Zavez du vous faire c.ier ...
Sympas les tofs... Le printemps est là, les CR éclosent

Denis a écrit :
Ouais.... merci Looping c'est de celle là que je parlais.

Assassin d' oiseaux !Rolibulle a écrit :J'avais les boules avant le départ... Je les ai encore plus après l'arrivée![]()
Para : superbes photos... toutes... mais j'ai un petit faible pour celle du Canard

Ca maaaaarcheEric64 a écrit : Rolibulle, juste pour te mettre un peu plus les glandes.........................
Alors le Papy du Grand Sud, c'est qui les bouffeurs de canardEric64 a écrit :Piques niques du samedi et du dimanche midi avec entre autres foie gras de canard du Gers et Côte de Bourg....

eh mon copain j'veux pas te laisser dans l'ignorance tu as fait une faute à VARADEROEric64 a écrit :Le veau et la belle..............!!!!!!.............................
Bon, d'accord Denis, pour la selle je ne dis rien, elle est superbe.....

Ca réchauffe, MerciLOOPING a écrit : .../... une ( grosse pensée) pour nos absents
rolli, kiki 31, fred cat, "le vaillant chevalier django de syfourre", fano, rémy 33, jp de btz,lidanae et j'en oublie certainement.
Dormez en paix braves gens la confrérie du grimoire veille sur la paix du monde
@+ et rdv à la Grok

attends , attends , c'est pas fini...................................tricker a écrit :Bof..;je voie que j'ai pas raté grand chosePTAING je suis vert
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
excellentmerci aux compteurs, aux photographes, grâce à vous je m'y suis cru

Ça me fait penser : Obelx, on a oublié les glaçons dans le freezer du frigo du mobilhome !!!!fredcat33 a écrit :...
Forcé Obelx a mangé des fonds de bacs de glaces ...

Pas possible ??? ....... J'y crois pasparaglandeur a écrit : Et c'est alors que nous nous sommes rendu compte ..... qu'il n'y avait plus de ricard
Rolibulle a écrit :Pas possible ??? ....... J'y crois pasparaglandeur a écrit : Et c'est alors que nous nous sommes rendu compte ..... qu'il n'y avait plus de ricard![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

mdrfredcat33 a écrit :(même le top case à Denis a voulut noyer son chagrin dans l'alcool!!!)
re mdrparaglandeur a écrit : Et c'est alors que nous nous sommes rendu compte ..... qu'il n'y avait plus de ricard