CR médoc 2
- The Jibest
- trop bavard...

- Been thanked : 1 time
- laurent29
- a pas de vie sociale

Re: CR médoc 2
super film.... merci de nous avoir fait réver, nous les absentsLOOPING a écrit :j'ai monté une petite vidéo
Si vous n'êtes pas assez vieux pour arrêter d'avoir une vie rock and roll, c'est que vous êtes trop jeune pour mourir...
Géronimo-Lagadec
Géronimo-Lagadec
- fredcat33
- Grand Pignon

- Localisation : VILLEFRANCHE DE LONCHAT (24) - T@97. Deauville 700 ABS 2007
Ayant Daylimotion dans mon bouquet de chaines via mon fournisseur d'accès internet, je viens de regarder ton film Bernard sur ma télé. Je vois que ça du être un supplice ce week end pour vous surtout avec ce grand ciel bleu!!!!
pour nous les absents!
Etant sur la télé j'ai pu pousser le son plus fort que sur l'ordi pour écouter un bon blues de M Stevie Ray Vaughan!!!!
Etant sur la télé j'ai pu pousser le son plus fort que sur l'ordi pour écouter un bon blues de M Stevie Ray Vaughan!!!!
-
django
Pitain, jusqu' à la vidéo, ça allait encore
........ mais là .....je pleure ! ....
.....mais bon, c' est à cause de SRV .....
.....y en aura d' autres !.....on est là pour ça !

Merci Looping !
.....mais bon, c' est à cause de SRV .....
.....y en aura d' autres !.....on est là pour ça !
Merci Looping !
- LOOPING
- suce des ours!

django a écrit :Pitain, jusqu' à la vidéo, ça allait encore........ mais là .....je pleure ! ....
![]()
![]()
![]()
.....mais bon, c' est à cause de SRV .....![]()
.....y en aura d' autres !.....on est là pour ça !![]()
![]()
![]()
Merci Looping !
attends , attends , encore un peu django,
quand la mère denis , aura continué son cr
une autre boate de mouchoirs pour pleurer ....... de rire , parce qu'il y en a eu des sévères !!!!!!
(
l'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin.
la connerie ,c'est autre chose , c'est une création collective
(Ph.GELUK)
(Ph.GELUK)
- Rolibulle
- Grand sachem

T'ain... mais comment vous faites pour grouper tout ça en 2 jours vous ?
Vous avez l'APN greffé sur le front ou quoi ?
Merci Looping pour cette vidéo ... pas si mauvaise que ça
(j'te vois venir et ...moi aussi, j'me comprend
)
Et Merci à tous pour partager ces moments avec nous.
Obelx a mal au cul. Moi quand je vois ce CR,... il me démange
....
Et pas de commentaire malodorant sur ma devise SVP
Vous avez l'APN greffé sur le front ou quoi ?
Merci Looping pour cette vidéo ... pas si mauvaise que ça
Et Merci à tous pour partager ces moments avec nous.
Obelx a mal au cul. Moi quand je vois ce CR,... il me démange
....
Et pas de commentaire malodorant sur ma devise SVP
- Eric64
- trop bavard...

- Denis
- vous pourrit tous!

- Département : 56 Morbihan
Looping super le film, j'ai pleuré
J'en veux à une personne en particulier, celle qui a fait le monde en cinq jours et qui s'est reposé les deux jours restant, si il avait bougé un peu plus il aurait pu faire l'inverse......vous imaginez les balades...
Bon ça y est j'ai fini de pleurer:
Looping dans les absents tu as oublié d'exprimer des regrets pour ton ami ( ou ex ami après ça ) Phil... alors moi je dis " tu nous as manqué phil"
Juste un petit calcul rapide, ou juste une observation. Vous n'avez pas remarqué ? Quand Django Rolli et Triker sont absents la moyenne d'age du groupe se casse sévèrement vers le bas...
Comme quoi quand ils sont pas là ça se remarque...
Et le Nono, elle a un problème la grenouille en transalp ???? c'est de moi que tu causes quand tu parles d'hippopotame en tutu ???? t'as peur de rien toi !!!!
Bon ça y est j'ai fini de pleurer:
Looping dans les absents tu as oublié d'exprimer des regrets pour ton ami ( ou ex ami après ça ) Phil... alors moi je dis " tu nous as manqué phil"
Juste un petit calcul rapide, ou juste une observation. Vous n'avez pas remarqué ? Quand Django Rolli et Triker sont absents la moyenne d'age du groupe se casse sévèrement vers le bas...
Et le Nono, elle a un problème la grenouille en transalp ???? c'est de moi que tu causes quand tu parles d'hippopotame en tutu ???? t'as peur de rien toi !!!!
- phs74
- fait rien qu'à causer

- Localisation : Villers-Guislain , (59) Deauville 700 2010... Eh oui !!!
- Département : 59 Nord
Ah la route de la corniche...LOOPING a écrit :j'ai monté une petite vidéo ( certainement rien de comparable en qualité pa rapport à ce que va nous concocter nono)
pas super terrible ( les images bouaf !!)
une musique douce en pensant à django ( steve ray vaughan)
mais c'est quand même un document exceptionnel , car si vous êtes trés attentifs ,
vous verrez à la 51ème seconde du film:
le ricounet qui double une voiture !!!!!!!!
c'est làhttp://www.dailymotion.com/video/xcxhd2 ... -2010_auto
ça fera toujours des souvenirs
je pense que je vais changer de caméra
yo , @+
Excellent souvenir
Le vieux avec sa mob est-il repassé ???
- Rolibulle
- Grand sachem

Ch'ais pas comment il faut le prendre çaDenis a écrit : Vous n'avez pas remarqué ? Quand Django Rolli et Triker sont absents la moyenne d'age du groupe se casse sévèrement vers le bas... Comme quoi quand ils sont pas là ça se remarque...
On avait quand même délégué un semi-vioque (le Sieur Hystren de mes ....) mais ça n'a visiblement pas suffit à relever la moyenne
Quelquepart, ça me rassure ....... la relève est assurée.......... et même très bien assurée
Mais c'est pas une raison pour nous laisser au placard la prochaine fois hein ?
Parce que nous les "anciens", on l'aurait jamais oublié le Ricard
De l'eau sans le jaune,... et les glaçons qui dorment dans le freezer ............. Mort de Rire
Question d'expérience... vous en faites pas, ça viendra
Modifié en dernier par Rolibulle le 13 avr. 2010, 18:44, modifié 1 fois.
- Eric64
- trop bavard...

Etait moins zen le garçon la nuit d'avant............!!!!!!............
................
..............

Vaut mieux être en retard dans cette vie qu'en avance dans la prochaine.
- Denis
- vous pourrit tous!

Le délégué n'était qu'une pale copie vieillie artificiellement, nous on préfère les vrais . Quand à la question comment le prendre, bien je l'espère, car on aurait préféré vous avoir avec nous. La on avait pas le choix on aurait certainement prévu plus de sirop de badiane....Rolibulle a écrit : Ch'ais pas comment il faut le prendre ça![]()
![]()
On avait quand même délégué un semi-vioque (le Sieur Hystren de mes ....) mais ça n'a visiblement pas suffit à relever la moyenne![]()
Quelquepart, ça me rassure ....... la relève est assurée.......... et même très bien assurée![]()
![]()
Mais c'est pas une raison pour nous laisser au placard la prochaine fois hein ?Qu'on se le dise
Parce que nous les "anciens", on l'aurait jamais oublié le Ricard
De l'eau sans le jaune,... et les glaçons qui dorment dans le freezer ............. Mort de Rire![]()
![]()
Question d'expérience... vous en faites pas, ça viendra
- Denis
- vous pourrit tous!

- Rolibulle
- Grand sachem

Non, non.
Là il compte combien il peut monter de valises sur sa bécane avec son nouveau rack.
Zéro à gauche et Zéro à droite
- Rolibulle
- Grand sachem

Denis a écrit :Le délégué n'était qu'une pale copie vieillie artificiellement, nous on préfère les vrais.
Denis a écrit :Quand à la question comment le prendre, bien je l'espère, car on aurait préféré vous avoir avec nous.
Evidemment !
Ca, ch'ais pas comment je dois le prendreDenis a écrit :on aurait certainement prévu plus de sirop de badiane....
- phipat
- Apprenti dieu

- Has thanked : 1 time
Looping m'a raconté, vous avez passé un week end d'enfer
on a failli se voir sur la route j'ai emprunté le pont eiffel , j'etais en jeep
mais looping m'a dit que vous etiez déjà passé à cette heure là
la prochaine j'en suis
jamais un type n'a gagne une guerre en mourrant pour sa patrie on gagne en s'arrangeant pour que ce soit le type d'en face qui meure .... g.s patton
- Eric64
- trop bavard...

Tiens Roli, c'est pour toi...........
..............Cotes d'agneaux de l'Aveyron...............
..........

- Rolibulle
- Grand sachem

- Denis
- vous pourrit tous!

CR MEDOC part 3 LE RETOUR
Après une nuit comme toutes les autres pendant ces sorties, c'est à dire ponctuée de bruits nocturnes plus ou moins étranges mais qui ne ressemblent en rien à la douce mélodie de Luis Mariano entendue la veille, nous émergeons tour à tour, on peut pas dire que les têtes soient agréables à voir. Déjà que d'ordinaire il y en a , les pauvres, c'est pas terrible mais la!!!! pas de nom, par respect. Je remarque que comme aux Bardenas nous avons essuyé une attaque de sangliers phocéens, à force d'habitude je reconnais très bien leurs traces. ça ressemble un peu à une vieille peau de renard.... Ouf, pas trop de dégâts, a part pour Obelx qui a laissé trainer son pantalon et les bestiaux se sont amusés avec.....
Petit déjeuné copieux, le Béarnais a amené une brioche cuisinée par madame (très bonne merci la piqueuse ). Nous réussissons à reprendre forme humaine, à part le Béarnais bien sur qui attend que la neuvième cafetière coule afin de de se resservir, c'est pas un gosier qu'il a c'est un filtre. On pense nettoyer nos logis respectifs avant le départ, nombre d'entre nous n 'y sont pas forcément favorables, c'est vrai, on s'en fout, c'est Nono qui a payé la caution. Même lui ne s'en inquiète pas trop vu qu'il cache la vaisselle sale dans le micro ondes ....
Les motos sont prêtes, on va partir, on récupère la fameuse caution, oufffff, une passante s'inquiète et nous demande si nous avons bien récupéré notre camarade parti(e) à Mexicooooooo.... D'un commun accord nous décidons, vu la claque qu'a pris le timing, d'annuler le resto du midi, je vois que personne n'y voit d'objection repos des estomacs oblige.
La colonne se reforme nous voilà partis, petit train train , la joyeuse troupe se déplace de sites en sites jusqu'au port de Lamarque , c'est pendant ce trajet que nous nous inquiétons de la petite quantité d'eau emmenée pour l'apéritif final, nous partons donc à la recherche du précieux liquide, jusqu'au moment ou pensant en avoir recueilli suffisamment nous constatons que nous n'avons plus rien à mettre avec !!!! mais qui donc était chargé de transporter les restes de la veille , Ricoune ? non !!!! nous ne sommes quand même pas si naïfs...C'est pas grave, il nous reste un peu de spécialité Bordelaise pour accompagné un excellent foie gras que ricoune sort de son top case magique !!!! Je dis excellent le foie gras car à mon avis dans son coin ( coin ) les canards ne doivent pas manger la même chose que les humains...
Françoise en profite pour essayé de nous resservir un peu de salade de pâtes.... L'heure fatidique approche, il va falloir nous quitter, Obelx est déjà parti, il faut dire qu'il n'habite pas à coté. Après un dernier petit café ( il est content le béarnais ) je quitte la troupe car j'ai décidé de rejoindre ma petite famille qui assiste à un moto cross près de Blaye je prends donc le bac en compagnie d'un gsxr rencontré sur le parking. Ce qui va suivre va certainement engendrer moultes railleries et moqueries de tous genres alors vous donnez pas cette peine je vais le faire moi même.
N'ayant pas le GPS magique de Looping et encore moins aucune relation avec la dame qui lui cause sans cesse, n'ayant pas le gyroscope calibré à la Jibest, bien oui, je l'avoue je me suis perdu....j'ai jamais trouvé le terrain et par la même occasion j'ai retrouvé ma famille une fois rentré chez moi, bon ça va vous avez fini de rire ? bon alors, je peux remercier tous les participants pour ces moments partagés et je ne dirais qu'une chose à ceux qui y étaient " c'est quand vous voulez" et à ceux qui n'y étaient pas " vous êtes les bienvenus pour la prochaine ", ho pardon !!! encore un petit truc et c'est le dernier, merci à toi Looping pour cette orga et surtout pour avoir permis à des gens de se rencontrer, sans toi ils ne se seront certainement jamais adressé la parole.

Après une nuit comme toutes les autres pendant ces sorties, c'est à dire ponctuée de bruits nocturnes plus ou moins étranges mais qui ne ressemblent en rien à la douce mélodie de Luis Mariano entendue la veille, nous émergeons tour à tour, on peut pas dire que les têtes soient agréables à voir. Déjà que d'ordinaire il y en a , les pauvres, c'est pas terrible mais la!!!! pas de nom, par respect. Je remarque que comme aux Bardenas nous avons essuyé une attaque de sangliers phocéens, à force d'habitude je reconnais très bien leurs traces. ça ressemble un peu à une vieille peau de renard.... Ouf, pas trop de dégâts, a part pour Obelx qui a laissé trainer son pantalon et les bestiaux se sont amusés avec.....
Petit déjeuné copieux, le Béarnais a amené une brioche cuisinée par madame (très bonne merci la piqueuse ). Nous réussissons à reprendre forme humaine, à part le Béarnais bien sur qui attend que la neuvième cafetière coule afin de de se resservir, c'est pas un gosier qu'il a c'est un filtre. On pense nettoyer nos logis respectifs avant le départ, nombre d'entre nous n 'y sont pas forcément favorables, c'est vrai, on s'en fout, c'est Nono qui a payé la caution. Même lui ne s'en inquiète pas trop vu qu'il cache la vaisselle sale dans le micro ondes ....
Les motos sont prêtes, on va partir, on récupère la fameuse caution, oufffff, une passante s'inquiète et nous demande si nous avons bien récupéré notre camarade parti(e) à Mexicooooooo.... D'un commun accord nous décidons, vu la claque qu'a pris le timing, d'annuler le resto du midi, je vois que personne n'y voit d'objection repos des estomacs oblige.
La colonne se reforme nous voilà partis, petit train train , la joyeuse troupe se déplace de sites en sites jusqu'au port de Lamarque , c'est pendant ce trajet que nous nous inquiétons de la petite quantité d'eau emmenée pour l'apéritif final, nous partons donc à la recherche du précieux liquide, jusqu'au moment ou pensant en avoir recueilli suffisamment nous constatons que nous n'avons plus rien à mettre avec !!!! mais qui donc était chargé de transporter les restes de la veille , Ricoune ? non !!!! nous ne sommes quand même pas si naïfs...C'est pas grave, il nous reste un peu de spécialité Bordelaise pour accompagné un excellent foie gras que ricoune sort de son top case magique !!!! Je dis excellent le foie gras car à mon avis dans son coin ( coin ) les canards ne doivent pas manger la même chose que les humains...
N'ayant pas le GPS magique de Looping et encore moins aucune relation avec la dame qui lui cause sans cesse, n'ayant pas le gyroscope calibré à la Jibest, bien oui, je l'avoue je me suis perdu....j'ai jamais trouvé le terrain et par la même occasion j'ai retrouvé ma famille une fois rentré chez moi, bon ça va vous avez fini de rire ? bon alors, je peux remercier tous les participants pour ces moments partagés et je ne dirais qu'une chose à ceux qui y étaient " c'est quand vous voulez" et à ceux qui n'y étaient pas " vous êtes les bienvenus pour la prochaine ", ho pardon !!! encore un petit truc et c'est le dernier, merci à toi Looping pour cette orga et surtout pour avoir permis à des gens de se rencontrer, sans toi ils ne se seront certainement jamais adressé la parole.

-
kiki31
- a pas de vie sociale

ben aprés 1 h de lecture et visionnage en tout genre (video et photos) je me dis que j'ai bien fait de pas pouvoir venir ....
avec tant de souvenirs et devoir se séparer ....... mais ça a du faire MAL !!!
avec de la chance je serais de la médoc 3 ....... au fait il en reste pas un peu de la salade de pate ???? ah non ? elle l'a envoyé ouù ???
................................................. MEXICoooooooooooooooo ??
avec tant de souvenirs et devoir se séparer ....... mais ça a du faire MAL !!!
avec de la chance je serais de la médoc 3 ....... au fait il en reste pas un peu de la salade de pate ???? ah non ? elle l'a envoyé ouù ???
................................................. MEXICoooooooooooooooo ??
- tricker
- Prince de l'aspi!

ouoiouioui....ça à tellement plus que l'on a re- signé pour 2 soirs Vendredi et SamediLOOPING a écrit :attends , attends , c'est pas fini...................................tricker a écrit :Bof..;je voie que j'ai pas raté grand chosePTAING je suis vert
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
excellentmerci aux compteurs, aux photographes, grâce à vous je m'y suis cru
au fait joël , c'était bien les concerts ?
tu nous a manqué quand m^me !!!!,
à quand la prochaine ?
on se voit aux Lavandes
Vaut mieux une petite qui tient debout, qu’une grosse toujours au tas !
- tricker
- Prince de l'aspi!

Alors là le Denis c’est le champion du CR……
Même si il a spécifié que l’absence des « quinca » se faisait remarqué.
Le Looping il m’a fait craqué avec sa vidéo…en plus la musique..HUMMMM
C’est vrais que quelques images manques de définition, mais t’y es pour rien…il manqué juste un peu plus de luminosité….
Ne la jette pas cette petite cam, prend en une meilleure pour l’avant, et la petite tu la met à l’arrière, juste histoire de ne pas perdre de vue le Ricoune….
Même si il a spécifié que l’absence des « quinca » se faisait remarqué.
Le Looping il m’a fait craqué avec sa vidéo…en plus la musique..HUMMMM
C’est vrais que quelques images manques de définition, mais t’y es pour rien…il manqué juste un peu plus de luminosité….
Ne la jette pas cette petite cam, prend en une meilleure pour l’avant, et la petite tu la met à l’arrière, juste histoire de ne pas perdre de vue le Ricoune….
Vaut mieux une petite qui tient debout, qu’une grosse toujours au tas !
- ricoune47
- fait rien qu'à causer

- Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92
- Been thanked : 2 times
CR Médoc II Part Ouanne :
Avant tout, un grand merci à Lou Ping San (et Mââme Ping
) pour l'accueil et l'organisation. Leur gentillesse légendaire a encore une fois été confirmée
Ensuite, félicitations aux auteurs des précédents CR, photos et vidéo excellentes
!!!
Vu que tout a été dit avec grand talent, je ne ferai donc pas un CR exhaustif, mais un album de tofs commentées (ou vous pourrez constater que la bleuïtude de mon ancienne bouâte à enluminures n'est plus qu'un vieux souvenir, grâce à une certaine Confrérie dont je vous parlerai un jour
).
Or donc, le dredi, après un roulage par beau temps bien agréable en compagnie du Seigneur Obelx, nous retrouvâmes le Chevalier Looping à l'Inter d'Eysines dans les délais impartis, malgré un petit perdage (faut bien commencer, nan ?)

Dix minutes plus tard, nos fidèles montures se reposaient dans le hâvre de paix du Seigneur Pingue.

Alors que près du cerisier en fleurs se préparait le rituel de l'App' Heirr Rhô

Sous le regard blasé du palefroi de Ping San
(notez en arrière-plan le barbeuk seigneurial qui nous offrira une côte de boeuf de la morkitu
)

Après un repas à la hauteur de notre rang et une bonne nuit de sommeil, nous étions fins prêts pour partir à l'aventure, en témoigne la monture de Looping, caméra au vent et bagages harnachés (ainsi que les nôtres, frétillantes d'impatience).

Et, à l'heure convenue, retrouvage du reste de la meute devant les barbacanes du Castel Ping.

Arrivée attendue et espérée du Seigneur Bax Paraglandeur (pensée émue pour JPdeBtz, absent pour cause d'opération du genou (bon courage JP, je connais bien, c'est pô la joie
))

Parmi une majorité de V52°, quelques belles intruses, dont la splendide CB 600 R de Hoarjm.

La bonne humeur règne (normal avec Denis
).

Jean-Marie, la coolitude tropicale personnifiée.

Pendant la nuit, mon rêve le plus fou s'est concrétisé
Qui est donc le responsable ?? Cette question va me hanter toute la journée

Après les consignes d'usage, la meute s'élança tels les Croisés vers la Terre Sainte....
A suivre..........
Avant tout, un grand merci à Lou Ping San (et Mââme Ping
Ensuite, félicitations aux auteurs des précédents CR, photos et vidéo excellentes
Vu que tout a été dit avec grand talent, je ne ferai donc pas un CR exhaustif, mais un album de tofs commentées (ou vous pourrez constater que la bleuïtude de mon ancienne bouâte à enluminures n'est plus qu'un vieux souvenir, grâce à une certaine Confrérie dont je vous parlerai un jour
Or donc, le dredi, après un roulage par beau temps bien agréable en compagnie du Seigneur Obelx, nous retrouvâmes le Chevalier Looping à l'Inter d'Eysines dans les délais impartis, malgré un petit perdage (faut bien commencer, nan ?)

Dix minutes plus tard, nos fidèles montures se reposaient dans le hâvre de paix du Seigneur Pingue.

Alors que près du cerisier en fleurs se préparait le rituel de l'App' Heirr Rhô

Sous le regard blasé du palefroi de Ping San

Après un repas à la hauteur de notre rang et une bonne nuit de sommeil, nous étions fins prêts pour partir à l'aventure, en témoigne la monture de Looping, caméra au vent et bagages harnachés (ainsi que les nôtres, frétillantes d'impatience).

Et, à l'heure convenue, retrouvage du reste de la meute devant les barbacanes du Castel Ping.

Arrivée attendue et espérée du Seigneur Bax Paraglandeur (pensée émue pour JPdeBtz, absent pour cause d'opération du genou (bon courage JP, je connais bien, c'est pô la joie

Parmi une majorité de V52°, quelques belles intruses, dont la splendide CB 600 R de Hoarjm.

La bonne humeur règne (normal avec Denis

Jean-Marie, la coolitude tropicale personnifiée.

Pendant la nuit, mon rêve le plus fou s'est concrétisé

Après les consignes d'usage, la meute s'élança tels les Croisés vers la Terre Sainte....
A suivre..........
Modifié en dernier par ricoune47 le 15 avr. 2010, 01:03, modifié 1 fois.
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !
- Eric64
- trop bavard...

- The Jibest
- trop bavard...

Pour ne pas laisser la chaudière s'éteindre, je vais combler quelques lacunes
Je suis parti en solitaire tranquillement le vendredi après-midi en descendant la Garonne sur la bonne rive pour ne pas manquer le cap Horn au large duquel se trouve le mouillage de la famille Denis (c'est authentique).
Quel plaisir de commencer la fête en avance : un accueil de pacha
Au moins, c'est pas comme avec la concurrence, nos collectors ont dormi dans une salle réservée au Panzer, et pas dans le jardin sous les intempéries
Bon, il a fallu supporter des mecs bizarres dont un cause comme Sun Tsu (lard de la guère), et un autre avec un accent créole mais qui avait apporté un breuvage arrangé grave à la schnouf légale (enfin peut-être
Samedi matin, branle bas organisé par le Panzer Pacha et on file sur une superbe petite route qui n'a pas déparé avec le reste du weekend.
Les retrouvailles mettent tout de suite l'ambiance. Des ptits nouveaux, et une ptite nouvelle, Framboise qui a confirmé son bon goût : le choix du forum, et la couleur de sa T@
Le reste a déjà été détaillé, j'ajouterai que Lou Ping a été magistral : mener une telle meute dans une pampa reculée sans panneaux, juste quelques satellites paumés au-dessus
Des mauvaises langues, et c'est pas ce qui manque
Sacré Lou Ping t'as pas fini d'en Ch... !
J'ai adoré la traversée des réserves d'oiseaux : un vrai paradis pour eux. On est passé un peu vite mais j'ai pu me régaler avec les vols de cigognes, leurs nids et toute la faune.
Le bac à Royan m'a bien fait voyager dans le temps entre mes traversées de Gibraltar, et mes périodes embarquées : les vibrations du gros diésel m'a remué les tripes. Le Denis est resté blasé, pfff...
L'arrivée en face, le bout de la terre donne vraiment cette impression, avec la vue imprenable sur le phare de Cordouan, et la magnifique plage qui va jusque chez paraglandeur.
Les orgies du soir ont été évoquées (en partie). Un nouveau fou s'est joint à nous : Jean-Michel, l'homme de Framboise. Tu as été très courageux, et flegmatique avec tous ces turbulents
Dimanche matin, l'organisation millimétrée du Looping en prend encore un coup
Lamarque, Denis cherche désespérément un petit camarade pour passer avec lui de l'autre côté : je comprends mieux maintenant
Il faut savoir se perdre pour vraiment apprendre, et se lancer sans carte, c'est comme du saut à l'élastique sans le caoutchouc
Le retour vers Burdigala a vu la troupe se disloquer comme le moral de notre pov Lou Ping
Nous, Ricoune, Jean-Michel, Framboise, et moi-même avons pris un dernier blues maison avant de rejoindre la Rocade. J'ai lancé Ricoune sur son axe avant de continuer comme une fusée sur Tolosa : pour une fois qu'il n'y avait pas de tempête, de neige, ou de verglas
Ouala
Et une petite dernière pour la route

Modifié en dernier par The Jibest le 15 avr. 2010, 08:23, modifié 1 fois.
- Eric64
- trop bavard...

Sympa le CR........
........
On ne dira jamais assez l'abnégation dont a du faire preuve l'ami Lhou Pingh San pour gérer une meute pareille....
Chapeau et encore merci Bernard............
.................
On ne dira jamais assez l'abnégation dont a du faire preuve l'ami Lhou Pingh San pour gérer une meute pareille....
Chapeau et encore merci Bernard............
- Denis
- vous pourrit tous!

Super ton Cr Jibest mais ma moitié dit que c'est pas comme ça une crevette en robe longue

- LOOPING
- suce des ours!

avec du recul et en y réfléchissant bien ,Eric64 a écrit :Sympa le CR................
............
à tête reposée et aprés avoir pesé le pour et le contre,
avoir fait le point sur "la vie , la mort" ,
2 ou 4 cylindres , à plat ou en vé ,
je ne dirais pas "abnégation" mais plutôt "inconscience "
.....tain, on ne m'y reprendra pas
l'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin.
(Ph.GELUK)
(Ph.GELUK)