http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=3052
Attention donc
A + AL

Ouais, le lobby des écolos de salons à encore frappé...........!!!!!...............ricoune47 a écrit :Ils nous manquaient, nos technocrates !

Ouais, avec mon Master ça va être chaud............2 m de large..............TiTi a écrit :S'il y a un couloir spécifique matérialisé, ça ne me gène pas... dans les autres cas, ça va être le bo**el !

ça t'intéresse pas toi, les morts .. sont déjà endormis ...Methoxyflurane a écrit :Maintenant il commence à y avoir moins de morts

C'est par ailleur le piège à Tournai pour les jeunes qui passent leur permis BAR.tiennot2004 a écrit :Quelques années que ça fonctionne sans problème ici en Belgique...
Pas plus d'accidents !

Ben ouais...linuxoo a écrit :ça t'intéresse pas toi, les morts .. sont déjà endormis ...Methoxyflurane a écrit :Maintenant il commence à y avoir moins de morts![]()

the spirit a écrit :ouaih !!! , moi , ça me dérange pas , de toute façon , c'est pas moi qui aurait le plus mal![]()

Je sais que c'est une blague et du second degré les gars, mais j'en profite pour vous livrer ma réflexion là dessus:levoleurdepoules a écrit :the spirit a écrit :ouaih !!! , moi , ça me dérange pas , de toute façon , c'est pas moi qui aurait le plus mal![]()
j aurais pas dit mieu![]()
![]()
tu viens de tout resumer en une ligne !
simple , rapide , efficace !!!!

Flan a écrit :Je sais que c'est une blague et du second degré les gars, mais j'en profite pour vous livrer ma réflexion là dessus:levoleurdepoules a écrit :the spirit a écrit :ouaih !!! , moi , ça me dérange pas , de toute façon , c'est pas moi qui aurait le plus mal![]()
j aurais pas dit mieu![]()
![]()
tu viens de tout resumer en une ligne !
simple , rapide , efficace !!!!
-C'est le même discours que tiennent certains caisseux envers nous, les motards...
-Taper un cyclo, je ne le souhaite à personne, c'est un coup à être marqué à vie (dans tous les sens du terme).

ricoune47 a écrit :Ta tisane titre autant ?? Fais tourner, camarade![]()

ricoune47 a écrit :![]()
![]()

second degré ? , bien sur que nonFlan a écrit :Je sais que c'est une blague et du second degré les gars, mais j'en profite pour vous livrer ma réflexion là dessus:
-Taper un cyclo, je ne le souhaite à personne, c'est un coup à être marqué à vie (dans tous les sens du terme).