Les vélos autorisés en sens interdit

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Jeje
Mécano
Mécano

Re: Les vélos autorisés en sens interdit

Message par Jeje »

Flan a écrit :
Je sais que c'est une blague et du second degré les gars, mais j'en profite pour vous livrer ma réflexion là dessus:

-C'est le même discours que tiennent certains caisseux envers nous, les motards...
.
C'est le même discours que tiennent certains 4x4teux envers les caisseux ; certains routiers envers les caisseux en tous genre ; et honnêtement, quand je vois des routiers se garer comme des merdes ou faire les malins quand je passe en loco aux abords de certains usines... et bah je tient le même discours vis à vis des routiers :lol:

Ca doit être la nature de l'homme, d'être comme ça en fonction de ce qu'il a dans les mains :mrgreen:

franck14

Message par franck14 »

-Bonjour a tous,
-perso j'aime pas les cyclistes ( surtout ceusse du week-end ,font ch..r) , mais le dernier a qui je faisais tres aimablement remarquer qu'il se fourvoyais en sens interdit ma fait tres élégamment un doigt , j'ai souri avé amabilité , n'empêche que lui je l'ai ''photographier'' donc il doit ou devrait s'attendre a un retour ....
-de plus a DEAUVILLE nous avons l'incommensurable chance d'avoir les pur-sang dans les rues (si si cela est super sympa , car eux respectent le code !!!!!) mais comme nous sommes pendant la période de congé annuel , nous avons maintenant les chevaux de polo dans les dites rues , avec un lad pour 7/8 chevaux , alors il arrive qu'un de ces nobles équidés prenne le poudre d'escampette & la bonjour le BOR..L ., car le brave livré a lui meme ne respecte plus rien ( n'y le code ,n'y le capot de bagnole, mais en revanche cela anime :mrgreen: ).
-alors oui le new code autorise la prise de sens interdits , mais seulement dans les zones a 30Km/h , de plus les communes diminuent les largeurs de chaussées, les couloirs pour cyclistes, bientôt les couloirs pour déambulateurs :mrgreen: ,donc il reste tres peu pour les véhicules a quatre roues , sans parlé des ronds points situés a l'intersection de petites rues ( la mes pensées vont vers les chauffeurs de Pl ou SPL....).
- j'ai entendu ,& cela sous toute réserve , que les PL& SPL devraient bénéficié aussi de cet état de fait :mrgreen: :mrgreen:

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 5 times
Been thanked : 106 times

Message par Flan »

Et on peut savoir en quoi ils sont chiants les cyclistes? :shock:
franck14 a écrit : ,donc il reste tres peu pour les véhicules a quatre roues ,
Bien fait :twisted:
franck14 a écrit :sans parlé des ronds points situés a l'intersection de petites rues ( la mes pensées vont vers les chauffeurs de Pl ou SPL....).
- j'ai entendu ,& cela sous toute réserve , que les PL& SPL devraient bénéficié aussi de cet état de fait :mrgreen: :mrgreen:
Etat de fait de quoi? En général sur les routes c'est "je suis plus gros que toi donc je passe", d'où le succès du 4x4 urbain. Pour les petits ronds points c'est vrai que c'est galère, mais après tout, ils ont qu'à passer dessus, quand ils en auront marre de refaire les accotements, les prorprios du rond point se poseront peut être des questions. :mrgreen:

Un peu plus de tolérance pour tous les usagers, du piéton, au camion, me semble le minimum nécessaire.

PS: Et tu vas faire quoi avec ta photo de cycliste à contre sens? Envoyer sa plaque aux flics? Et puis la délation c'est mal :P
Excuse me but I have to explode....
Image

Répondre