Une pizza en RP [CR inside, peau de mouton et gourgandine]
- petit nouveau
- a pas de vie sociale

Re: Une pizza en RP
tiens, t'es déja réveillé ????? 
La dealim 100cc de martin
3800 SOLEX d'Origine !
et .... une GS 1200 année 2008 ( la vache, si on m'avait dis que j'aurais ça un jour .... )
3800 SOLEX d'Origine !
et .... une GS 1200 année 2008 ( la vache, si on m'avait dis que j'aurais ça un jour .... )
-
warglaya
- Maître des clés

Super soirée,
rentré de justesse, j'avais du manger un truc pas catholique...
rentré de justesse, j'avais du manger un truc pas catholique...
185 46 61 130 39
La vitesse tue : Utilisez Windows...

- petit nouveau
- a pas de vie sociale

Trop fort, tout ça parce qu'il avait le cigard au bord des levres....
Trop bon
3800 SOLEX d'Origine !
3800 SOLEX d'Origine !
-
patchris
- Prince de l'aspi!

Ça c'est vrai, super soirée, bien sympa, ça fait plaisir de rencontrer des gars qui ont la même passion, la bouffe, heu non la transalp voire même le V52 pour racler plus large !!!
A quand les photos ???
Alain, tu es réveillé ? a moins que tu bosses aujourd'hui ??
Encore merci au tôlier d'être passé nous voir de si loin, dommage que Christina nous ait fait faux bon !!! Sûrement la guzzi qui est tombé en panne qque part !!!!
A quand les photos ???
Alain, tu es réveillé ? a moins que tu bosses aujourd'hui ??
Encore merci au tôlier d'être passé nous voir de si loin, dommage que Christina nous ait fait faux bon !!! Sûrement la guzzi qui est tombé en panne qque part !!!!
- alost78
- fait rien qu'à causer

La bouffe j' ai été déçu...
Je ne pense pas y retourner dans cette pizz pourtant avant c' était tout à fait correct
Désolé.
A + AL
Je ne pense pas y retourner dans cette pizz pourtant avant c' était tout à fait correct
Désolé.
A + AL
Avant, je connaissais des vieux et les vouvoyais, maintenant, je les tutoie. 
-
patchris
- Prince de l'aspi!

C'est un peu ce que je disais à Christelle, même le service était limite, le mec m'a posé le parmesan sur mes couverts, je l'ai déplacé, et il me claque la carafe d'eau en plein devant le nez. Mais bon, pas grave.alost78 a écrit :La bouffe j' ai été déçu...
Désolé.
A + AL
Une super pizzéria dans Paris, c'est à bastille, les Associés, peut être la semaine prochaine comme le boss revient maintenant tous les week end ....
- petit nouveau
- a pas de vie sociale

he bein voila, on a trouvé l'adresse et l'organisateur de la prochaine rencontre pizza.
patchris 
3800 SOLEX d'Origine !
3800 SOLEX d'Origine !
-
patchris
- Prince de l'aspi!

il faudra donc attendre d'autres vacances scolaires ou un vendredi soir ...Je vois mal mon petit Thomas prendre le chemin de l'école en allant se coucher à 0h30, même le papa aurait du mal d'ailleurs, je me lève à 5h30 !!!
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 70 times
Salut Patchris, ouais j'ai noté du coin de l'œil le "blang" du parmesan qui tombait mal.
L'essentiel c'est la super soirée.
Tain merci pour le gâteau d'anniversaire, trop la honte ce genre de chose...
J'ai été content de revoir pas mal de monde et de mettre des visages sur des pseudos, j'étais entouré de sportifs, des parapenteurs fous, des plongeurs chez les requins, un destructeur de téléphone portable,... et Jean Marc Cazelles, futur bûcheron (mais il va vous raconter son projet mieux que moi
)
Content aussi de discuter avec Patchris, voir qu'il a une chouette petite famille (même madame vit aussi la passion de la méca on dirait
).
Merci à Alain pour l'accueil avant et à Jean Marc et madame pour l'accueil du soir
Je sui srentré il y a deux heures, Tom Tom en mode "tout droit jusque chez moi", je suis passé par Cergy, et remonté tranquille.
J'ai quelques tofs, à bientôt!
L'essentiel c'est la super soirée.
Tain merci pour le gâteau d'anniversaire, trop la honte ce genre de chose...
J'ai été content de revoir pas mal de monde et de mettre des visages sur des pseudos, j'étais entouré de sportifs, des parapenteurs fous, des plongeurs chez les requins, un destructeur de téléphone portable,... et Jean Marc Cazelles, futur bûcheron (mais il va vous raconter son projet mieux que moi
Content aussi de discuter avec Patchris, voir qu'il a une chouette petite famille (même madame vit aussi la passion de la méca on dirait
Merci à Alain pour l'accueil avant et à Jean Marc et madame pour l'accueil du soir
Je sui srentré il y a deux heures, Tom Tom en mode "tout droit jusque chez moi", je suis passé par Cergy, et remonté tranquille.
J'ai quelques tofs, à bientôt!
Excuse me but I have to explode....
-
miaumiaou
oui bien sympa de papoter avec vous tous,
on est bien rentrer avec greg et mr cigare au bord des levres
meme on a pousser un peu la bm
qui taquinait une transalp au feux rouge
.
a pluche
a pluche
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Je crois t'avoir vu au départ de la pizz, devant la BM, tu serais pas du genre ON/OFF toi? Jamais vu un V52 monter dans les tours aussi vitemiaumiaou a écrit :oui bien sympa de papoter avec vous tous,on est bien rentrer avec greg et mr cigare au bord des levres
.
a pluche
-
warglaya
- Maître des clés

et t'as pas vu le moment ou les zouaves roulaient peinard (miaumiaou à file de gauche petit nouveau file de droite)
quand une bar a décidé de descendre tu trottoir de droite ou elle stationnait.
je peux te dire que à ce moment précis la bmw c'est fait méchamment enfumé...
quand une bar a décidé de descendre tu trottoir de droite ou elle stationnait.
je peux te dire que à ce moment précis la bmw c'est fait méchamment enfumé...
185 46 61 130 39

- Flan
- * L'aubergiste *

Bon je sais ce qui a manqué alors... Faudra qu'on roule ensemble.
C'est quand que je peux revenir ?
C'est quand que je peux revenir ?
-
patchris
- Prince de l'aspi!

comme prévu, le week end prochain !!!
On t'accueille chacun notre tour, et après on monte dans le nord tous ensemble et tu nous héberges tous ensemble

On t'accueille chacun notre tour, et après on monte dans le nord tous ensemble et tu nous héberges tous ensemble
- Flan
- * L'aubergiste *

Ouais je crois qu'y en a un qui va se faire avoir niveau trajet non?patchris a écrit :comme prévu, le week end prochain !!!![]()
On t'accueille chacun notre tour, et après on monte dans le nord tous ensemble et tu nous héberges tous ensemble![]()
![]()
Sinon pas de soucis pour organiser une CH'TI party un de ces jours, j'ai de la place pour les tentes, on a un lit double, un clic clac et de la place pour poser des matelas gonflables. A méditer
Mais avant y a Jean Marc qui doit tester son BBQ géant je crois...
-
patchris
- Prince de l'aspi!

j'ai l'impression que les thuyas ne vont pas faire de vieux os ??
C'est ça qui va servir pour le BBQ ???
- Flan
- * L'aubergiste *

Non il a un ptit bois au fond de son terrain, il a besoin de bras pour couper des troncs tombés, et parait qu'après on pourra essayer de faire passer nos mobs dedans ...patchris a écrit :j'ai l'impression que les thuyas ne vont pas faire de vieux os ??
Il faudra aussi tuer un ou deux sangliers pour la viande.
Et lui il sera dans la piscine à donner les ordres.
- Flan
- * L'aubergiste *

La noble assemblée de la ville capitale tenant sa table ronde en l'auguste auberge de Monsieur Pino Pizza, je me trouvais convié par le chevalier Alain du Sceptre Huitre, et par sire Cazelles en son fief de Boismaudit.
Le but de la réunion était de faire le point sur l'état et le moral des forces en présence parmi les chevaliers de la région afin de lancer quelques raids en vue de l'été, les besoin d'action, de filles, de Esspéquatrevingquinze, étant grands et les ressources des chevaliers plutôt basses. Autant le dire tout de suite à la façon de Messire PetitNouveau, l'hiver c'est la dêche pour se tirer une bonne bourre, vivement les beaux jours pour se mettre minable.
Aussi estions nous partis conquérants avec ma fidèle TransAlppe, qui est celui de mes destriers équipé pour subvenir aux besoin de la petite lutine Gépéesse: Cette dernière nécessitant en effet, la présence de la fée électricité, ... passons sur les agissements pervers de ces deux gourgandines
, l'essentiel étant que l'enchantement provoqué par leur accouplement inverti, nous même jusqu'en cette lointaine cité de Pâri.
L'enluminure qui suit, relate l'état de mon destrier, encombré du fatras provoqué par les ébats contre nature des fées Gépéesse et Electricité, ... Notez aussi les gants en peau de Moootone, inspiré directement du chevalier Linuxoo. Non je ne parle pas de sa chevelure ondulante, mais sachez qu'Il affirme, suite aux périples lointains qu'il eut l'heure de faire, que la peau de Moootone retroussée est utilisé dans certains pays exotiques pour assurer confort et chaleur ... je confirme! Je tiens ces peaux de mon propre Grand Oncle Fernand, signe que notre noble lignée connut d'innombrables batailles z'et aventures au delà des frontières et des mers.

En chemin je me reposais en l'auguste cité du Duc de Guise dont vous pourrez admirer en arrière plan le fier castel:

Ensuite un rai de lumière divine tomba sur ma monture non loin de la cité royale de Laon, admirable bourgade perchée comme vous le voyez (si si au fond), sur un plateau calcaire, ... remarquable à noter car comme le montre cette enluminure, à part ça l'Aisne c'est plat, chiant et vide. Contournant cette cité, je me dirigeais dérechef vers Soisson.

Heureux présage!
Je tombais enfin aux abords de Paname, enhardi par la chance d'avoir mis à sac un plein chargement de Esspéquatrevingquinze, et en toute honte, j'avoue que le combat fut bref et sans gloire, jugez plutôt! Le précieux liquide étant défendu par une seule et frêle pucelle, qui, terrifiée dans une tour de cristal ne pu que me remercier de l'épargner, avec un chaste sourire et en me rendant un talisman que j'ai toujours sur moi et que je donne à toucher au petit peuple, en échange de quelques victuailles, et autres services. Ce petit bout de résine antique m'a été confié en exclusivité (et jusqu'à la date de Père Empssion) par une puissante sorcière, Labankh Pôstalhe, celle ci m'ayant assuré que le charme contenu dans la relique était fortement magique et m'attirerait l'aménité des manants et autres gueux lorsque je la leur présenterai.
Or donc la jeune donzelle m'emprunta avidement l'objet, le frotta avce recueillement, marmonna quelques prières et me la rendit, toute extatique.
Je serai bien resté pour la prendre davantage sous ma tutelle, mais la compagnie m'attendait. La gaudriole sera pour plus tard, jeune péronelle, tu ne perds rien à attendre. La surprise se lisait sur ses traits, nul doute qu'elle était flattée qu'un Seigneur de la Guerre aussi puissant s'intéresse à une petite paysanne crottée.
Je remontais donc en selle et attaquais illico presto (comme ils disent en Russie) les abords de Pâri, comme je l'ai dit 20 lignes au dessus, mais je répète, y en a qui suivent pas. Moultes chariottes étaient agglutinées sur les voies, pourtant larges, de la prospère cité. Selon la lutine Géphesse, je ne pouvais que m'enquiller la moitié du Perriffe, grande couronne circulaire qui ceint de ses chemins larges et plats la noble bourgade. Je dû perfectionner la technique de l'Entrefil, noble héritage des batailles antiques, où le défi consistait à foncer plein gaz entre les rangs ennemis et dégommer tout ce qui dépassait.
J'entrepris de suivre le train d'un jeune seigneur sur un petit destrier agile bien adapté à ce genre de prouesse, et nommé Secoue-Terre. Nous roulâmes vaillamment, laissant dans notre sillage fumant et vibrant du son de nos mégaphones, des chariottes entaquées sur le Périffe comme des mouches sur la glue.
Sire Alain m'attendait, nous devîsammes gaiement jusqu'à l'heure du rituel, puis vint l'heure de partir à la réunion.
Arrivés devant l'hostel du sieur Pino, je rencontrais moultes chevaliers, certains déjà connus, d'autres étant nouveaux à mes yeux. Noble assemblée, que la discute dans le froid et l'obscurité (et aussi dans un dédain apparent pour le rituel de l'Apheir Rhô) ne firent que leur donner plus d'estime.
Voici une enluminure qui rend peu hommage à l'ambiance, les charmes des lutins Flache et Otto Focus n'étant plus des plus performants par cette nuit froide où on se gelait les nouilles.

Le repas fut mémorable, et la tablée gaie et ravie. Messire Alain et d'autres chevaliers, contribueront à compléter mes parchemins par moultes enluminures, dont ils firent un usage immodéré.
A l'occasion, la fin du repas approchant, il fut rappelé à tous la vaillance de mes hauts faits (Te taper 500 bornes pour venir nous voir, moi j'laurai pas fait, t'as pas de copains par chez toi?), la sagesse qui fut le guide de ma vie (On voit bien que t'es un quarantenaire maintenant) et on me proposa même moultes cadeaux (T'en fais pas si t'as plus d'essence je peux siphonner la tondeuse)... La carcasse remuée par tant d'humanité laissa presque transpirer une ou deux larmes.
Le lendemain, après une soirée très agréable et une nuit parfaite, chez le Seigneur Cazelles, je repris la route.
A noter que Cazelles de Boismaudit, me fit l'honneur de dévoiler en son écurie, le nouveau destrier qu'il venait d'acquérir, beau bestiau et en bon état.
(je parle du destrier)
Alors que le chevalier sautait sur son autre destrier pour aller effectuer un raid dans une contrée proche et ravitailler son castel, je lui enfilais le train quelques kilomètres, pour qu'il me guide à travers les pièges tendus par les habitants de cette région hostile, ... Puis la fée Gépehesse fut promptement sommée de me conduire en mon castel de Ouarni-le-Gland par le plus court chemin. Chose qui fut faite avec parfois des raccourcis plus agréables que d'autres...

Maintes cités fleuries m'accueillirent et dévoilèrent des charmes insoupçonnés, telle ConFlans Ste Honorine ...

Et enfin j'arrivais, avec un salutaire remontant, m'offrant un rituel, certes un peu anticipé, mais amplement mérité

(Au fait Jean Marc, j'ai oublié de te filé les bouteilles
... j'ai du me consoler en en ouvrant une, sans rancune hein...
)
Hommage à Messire Ricoune
Le but de la réunion était de faire le point sur l'état et le moral des forces en présence parmi les chevaliers de la région afin de lancer quelques raids en vue de l'été, les besoin d'action, de filles, de Esspéquatrevingquinze, étant grands et les ressources des chevaliers plutôt basses. Autant le dire tout de suite à la façon de Messire PetitNouveau, l'hiver c'est la dêche pour se tirer une bonne bourre, vivement les beaux jours pour se mettre minable.
Aussi estions nous partis conquérants avec ma fidèle TransAlppe, qui est celui de mes destriers équipé pour subvenir aux besoin de la petite lutine Gépéesse: Cette dernière nécessitant en effet, la présence de la fée électricité, ... passons sur les agissements pervers de ces deux gourgandines
L'enluminure qui suit, relate l'état de mon destrier, encombré du fatras provoqué par les ébats contre nature des fées Gépéesse et Electricité, ... Notez aussi les gants en peau de Moootone, inspiré directement du chevalier Linuxoo. Non je ne parle pas de sa chevelure ondulante, mais sachez qu'Il affirme, suite aux périples lointains qu'il eut l'heure de faire, que la peau de Moootone retroussée est utilisé dans certains pays exotiques pour assurer confort et chaleur ... je confirme! Je tiens ces peaux de mon propre Grand Oncle Fernand, signe que notre noble lignée connut d'innombrables batailles z'et aventures au delà des frontières et des mers.

En chemin je me reposais en l'auguste cité du Duc de Guise dont vous pourrez admirer en arrière plan le fier castel:

Ensuite un rai de lumière divine tomba sur ma monture non loin de la cité royale de Laon, admirable bourgade perchée comme vous le voyez (si si au fond), sur un plateau calcaire, ... remarquable à noter car comme le montre cette enluminure, à part ça l'Aisne c'est plat, chiant et vide. Contournant cette cité, je me dirigeais dérechef vers Soisson.

Heureux présage!
Je tombais enfin aux abords de Paname, enhardi par la chance d'avoir mis à sac un plein chargement de Esspéquatrevingquinze, et en toute honte, j'avoue que le combat fut bref et sans gloire, jugez plutôt! Le précieux liquide étant défendu par une seule et frêle pucelle, qui, terrifiée dans une tour de cristal ne pu que me remercier de l'épargner, avec un chaste sourire et en me rendant un talisman que j'ai toujours sur moi et que je donne à toucher au petit peuple, en échange de quelques victuailles, et autres services. Ce petit bout de résine antique m'a été confié en exclusivité (et jusqu'à la date de Père Empssion) par une puissante sorcière, Labankh Pôstalhe, celle ci m'ayant assuré que le charme contenu dans la relique était fortement magique et m'attirerait l'aménité des manants et autres gueux lorsque je la leur présenterai.
Or donc la jeune donzelle m'emprunta avidement l'objet, le frotta avce recueillement, marmonna quelques prières et me la rendit, toute extatique.
Je serai bien resté pour la prendre davantage sous ma tutelle, mais la compagnie m'attendait. La gaudriole sera pour plus tard, jeune péronelle, tu ne perds rien à attendre. La surprise se lisait sur ses traits, nul doute qu'elle était flattée qu'un Seigneur de la Guerre aussi puissant s'intéresse à une petite paysanne crottée.
Je remontais donc en selle et attaquais illico presto (comme ils disent en Russie) les abords de Pâri, comme je l'ai dit 20 lignes au dessus, mais je répète, y en a qui suivent pas. Moultes chariottes étaient agglutinées sur les voies, pourtant larges, de la prospère cité. Selon la lutine Géphesse, je ne pouvais que m'enquiller la moitié du Perriffe, grande couronne circulaire qui ceint de ses chemins larges et plats la noble bourgade. Je dû perfectionner la technique de l'Entrefil, noble héritage des batailles antiques, où le défi consistait à foncer plein gaz entre les rangs ennemis et dégommer tout ce qui dépassait.
J'entrepris de suivre le train d'un jeune seigneur sur un petit destrier agile bien adapté à ce genre de prouesse, et nommé Secoue-Terre. Nous roulâmes vaillamment, laissant dans notre sillage fumant et vibrant du son de nos mégaphones, des chariottes entaquées sur le Périffe comme des mouches sur la glue.
Sire Alain m'attendait, nous devîsammes gaiement jusqu'à l'heure du rituel, puis vint l'heure de partir à la réunion.
Arrivés devant l'hostel du sieur Pino, je rencontrais moultes chevaliers, certains déjà connus, d'autres étant nouveaux à mes yeux. Noble assemblée, que la discute dans le froid et l'obscurité (et aussi dans un dédain apparent pour le rituel de l'Apheir Rhô) ne firent que leur donner plus d'estime.
Voici une enluminure qui rend peu hommage à l'ambiance, les charmes des lutins Flache et Otto Focus n'étant plus des plus performants par cette nuit froide où on se gelait les nouilles.

Le repas fut mémorable, et la tablée gaie et ravie. Messire Alain et d'autres chevaliers, contribueront à compléter mes parchemins par moultes enluminures, dont ils firent un usage immodéré.
A l'occasion, la fin du repas approchant, il fut rappelé à tous la vaillance de mes hauts faits (Te taper 500 bornes pour venir nous voir, moi j'laurai pas fait, t'as pas de copains par chez toi?), la sagesse qui fut le guide de ma vie (On voit bien que t'es un quarantenaire maintenant) et on me proposa même moultes cadeaux (T'en fais pas si t'as plus d'essence je peux siphonner la tondeuse)... La carcasse remuée par tant d'humanité laissa presque transpirer une ou deux larmes.
Le lendemain, après une soirée très agréable et une nuit parfaite, chez le Seigneur Cazelles, je repris la route.
A noter que Cazelles de Boismaudit, me fit l'honneur de dévoiler en son écurie, le nouveau destrier qu'il venait d'acquérir, beau bestiau et en bon état.
Alors que le chevalier sautait sur son autre destrier pour aller effectuer un raid dans une contrée proche et ravitailler son castel, je lui enfilais le train quelques kilomètres, pour qu'il me guide à travers les pièges tendus par les habitants de cette région hostile, ... Puis la fée Gépehesse fut promptement sommée de me conduire en mon castel de Ouarni-le-Gland par le plus court chemin. Chose qui fut faite avec parfois des raccourcis plus agréables que d'autres...

Maintes cités fleuries m'accueillirent et dévoilèrent des charmes insoupçonnés, telle ConFlans Ste Honorine ...

Et enfin j'arrivais, avec un salutaire remontant, m'offrant un rituel, certes un peu anticipé, mais amplement mérité

(Au fait Jean Marc, j'ai oublié de te filé les bouteilles
Hommage à Messire Ricoune
- alost78
- fait rien qu'à causer

Re: Une pizza en RP [CR inside, peau de mouton et gourgandin
Joli mémo mais si
Messire devrais je dire
Belle ballade c'est sympa de prendre son temps et de rouler sans regarder la montre.
Au fait elle est bonne la cuvée j' en ai une bouteille au frigo et demain j' y gouterai
A + AL
Messire devrais je dire
Belle ballade c'est sympa de prendre son temps et de rouler sans regarder la montre.
Au fait elle est bonne la cuvée j' en ai une bouteille au frigo et demain j' y gouterai
A + AL
- Charly
- a pas de vie sociale

- Localisation : Yvelines/GVQP/64 - T@750 + T@650 + Yam' XT600Z Ténéré
- Has thanked : 8 times
- Been thanked : 28 times
Purée, dire que j'ai pas pû viendre séant....
Flan, tu pourrais postuler pour remplacer le nègr... pardon, l'auteur des "Frédéric Dard"
Charly
Hier je ne pouvais vraiment pas.... Mais je compte bien vous rejoindre pour une sortie où on roule si possible.
Flan, tu pourrais postuler pour remplacer le nègr... pardon, l'auteur des "Frédéric Dard"
Charly
Hier je ne pouvais vraiment pas.... Mais je compte bien vous rejoindre pour une sortie où on roule si possible.
-
miaumiaou
euhh le moteur etait froid ,c'est juste le pneu arriere qui patinait sur le coupleFlan a écrit :Je crois t'avoir vu au départ de la pizz, devant la BM, tu serais pas du genre ON/OFF toi? Jamais vu un V52 monter dans les tours aussi vitemiaumiaou a écrit :oui bien sympa de papoter avec vous tous,on est bien rentrer avec greg et mr cigare au bord des levres
.
a pluche
- Transalpine
- suce des ours!

- Département : 16 Charente
Votre récit a conquis mes neurones... et a ravi mes mirettes !!!!
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas...
La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne +
sur un malentendu
La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne +
- mabruloumi
- voit bientôt rouge!

- Département : 44 Loire-Atlantique
j'en suis toute ébaudis!!!!chapeau bas flan!!!ça c'est du cr!!!
et le "secoue terre" une vraie trouvaille...j'adorre!!!!
et le "secoue terre" une vraie trouvaille...j'adorre!!!!
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).
- Eric64
- trop bavard...

Mes hommages du soir David..............
................Le Sieur "tu sais qui" ne t'aurait point renié.......
..
Vaut mieux être en retard dans cette vie qu'en avance dans la prochaine.
- alost78
- fait rien qu'à causer

Quelques photos avec en partant de la gauche
Mme Patchris , le petit Patchris, Butin, Cazelles, Flan (faut il le présenter ?) Petit Nouveau, Miaumiaou (enfin il me semble que ça s'écrit comme ça ) Philgood,Wolfwerine, Bidouille et Papa Patchris manque Warglaya qui tourne

sous un autre angle

il est pas beau notre Webmaster ?

Patchris family

Warglaya un peu près surtout qu'il n'est pas très content il venait juste d' exploser son téléphone avec (j'ai pas dis sur ) Wolfwérine juste derrière. Menaçant avec son doigt tu n' es pas dans une manif là mec

habituellement il a une meilleure tête Bernard
et en général il est sympa sauf avec les téléphones
Flan a fait toute la lumière
Et puis parce que je l' ai bien mérité à la vôtre

A + AL
Enfin à la semaine prochaine puisque le tôlier revient 
J'ai même une vidéo mais je suis déjà peu doué pour les photos alors la vidéo je ne vous en parle même pas.
Je vais me documenter quand même car elle est sympa.
Mme Patchris , le petit Patchris, Butin, Cazelles, Flan (faut il le présenter ?) Petit Nouveau, Miaumiaou (enfin il me semble que ça s'écrit comme ça ) Philgood,Wolfwerine, Bidouille et Papa Patchris manque Warglaya qui tourne

sous un autre angle

il est pas beau notre Webmaster ?

Patchris family

Warglaya un peu près surtout qu'il n'est pas très content il venait juste d' exploser son téléphone avec (j'ai pas dis sur ) Wolfwérine juste derrière. Menaçant avec son doigt tu n' es pas dans une manif là mec

habituellement il a une meilleure tête Bernard
Flan a fait toute la lumière
Et puis parce que je l' ai bien mérité à la vôtre

A + AL
J'ai même une vidéo mais je suis déjà peu doué pour les photos alors la vidéo je ne vous en parle même pas.
Je vais me documenter quand même car elle est sympa.
Modifié en dernier par alost78 le 31 oct. 2010, 08:56, modifié 5 fois.
- Flan
- * L'aubergiste *

Des louanges qui m'honorent gentes damoiselles et preux seigneurs, mais tout le plaisir est pour moi, si ces quelques mots mal tournés vous ont charmé.
Eric: Fais passer le mot à tu-sais-qui, ça le fera pitêtre revenir
Merci pour les tofs Al...
Alors elle est bonne cette cuvée?
Eric: Fais passer le mot à tu-sais-qui, ça le fera pitêtre revenir
Merci pour les tofs Al...
- Transalpine
- suce des ours!

+ 1Flan a écrit :Eric: Fais passer le mot à tu-sais-qui, ça le fera pitêtre revenir![]()
sur un malentendu
- Eric64
- trop bavard...

Je missionne derechef mes messagers aux confins du royaume afin de porter vôtre bonne parole.......... 
....MP envoyé................
....MP envoyé................
Vaut mieux être en retard dans cette vie qu'en avance dans la prochaine.
- Transalpine
- suce des ours!

Eric.... dis à tes messagers privés de lui dire qu'il a de la chance que ça caille..... parce que j'ai encore quelques jours de vacances...... et que je serai allée moi-même lui rebrancher sa connexion internet !!!
c'est pas la distance qui me fait peur !!!!
sur un malentendu
- Flan
- * L'aubergiste *

P'tain j'ai bien fait de pas me lever de table moi
C'est pire que l'épée de Damoclés!
Mais j'aurai fini comme Claude François, tué par une applique lumineuse