Prière de ne pas (plus
Ici ce ne sont que les inscriptions.
Merci Lamar pour mon inscription tardiveLamar a écrit :Pas de problème, mais pour deux places en chalet, c'est forcément plus cher !![]()
J'ai reçu le premier paiement : Alain22. Sans doute frustré de ne pas avoir pu participer l'année dernière (), je le soupçonne d'avoir préparé sa lettre dès que la Grok11 a été annoncée.
![]()
Chalet n°5 (clic-clac, grd lit, 2 lits superposés)
Papou - Parisien45 et sa femme - Bidouille

siouplaythe spirit a écrit :salut , quand doivent être clôturé les inscriptions et surtout les virement ?
parce-que , c'est sur , j'ai envi de venir cette année
mais a ce jour , je suis incapable de confirmer
je serais en tente , es ce que je pourrais confirmer et payer en dernière minute ?
désolé , mais avec mon boulot , impossible de savoir maintenant

the spirit a écrit :siouplaythe spirit a écrit :salut , quand doivent être clôturé les inscriptions et surtout les virement ?
parce-que , c'est sur , j'ai envi de venir cette année
mais a ce jour , je suis incapable de confirmer
je serais en tente , es ce que je pourrais confirmer et payer en dernière minute ?
désolé , mais avec mon boulot , impossible de savoir maintenant![]()
Lamar a écrit :En théorie, il n'y a pas de limites pour s'inscrire.
Il vaut mieux que quelqu'un puisse venir, éventuellement même en se décidant le matin même et paye sur place plutôt que de ne pas venir. Surtout en tente, la place est illimitée.
Pour des soucis de gestion, il vaut mieux payer le plus tôt possible, c'est plus simple pour moi. Merci.![]()
Dans l'idéal, ceux qui sont sûrs de venir, ce serait bien de payer dès maintenant (en plus ça me fait un peu moins d'argent perso à avancer pour réserver) et ceux qui sont encore dans l'incertitude paieront dès qu'ils le pourront.
Le plus important c'est que nous soyons le plus nombreux possible. L'argent vient après.

stefter a écrit :je peux pas confirmé encore!
surement au dernier moment comme l'année derniere!

+1Flan a écrit :stefter a écrit :je peux pas confirmé encore!
surement au dernier moment comme l'année derniere!
Rendez vous au même rond point?

Et s'il n'y a pas de problemes... Mototrell aussi será a la Grok 2011.Lamar a écrit :
Liste mise à jour :
Chalet n°1 (clic-clac, grd lit, 2 lits jumeaux) COMPLET
Jean Pierre Lemoigne - Pol - Alost78 - Varaboliot - Zedab (mais il va falloir que vous soyez deux dans le grand lit)
Chalet n°4 (clic-clac, grd lit, 2 lits jumeaux)
Rolibulle - Tricker? - Caum_fr2003 - Papou
Chalet n°2 (clic-clac, grd lit, 2 lits superposés)
Anjelo (payé) - HELECTRICMAN - Cantalou (ou n°4 si Tricker pas là) - cazelles
Chalet n°3 (clic-clac, grd lit, 2 lits superposés)
Flan - Jéjé - petit nouveau - (django) -
Chalet n°5 (clic-clac, grd lit, 2 lits superposés)
Parisien45 et sa femme (payé) - Bidouille
Tentes :
Lamar
Linuxoo
MouflonVert
stefter
Transalpine
Kiki31
Prunelle
the spirit
** TiTi (en tente)... à confirmer ultérieurement (ben oui... ça dépend de beaucoup de choses)...
Alain22 (payé)
Despe92 (payé)
Mototrell
Pas besoin d'hébergement :
Fagus et Mme (en camping-car)
Phs74 et Mme (en camping-car ?)
Sergio

Lamar a écrit :C'est gentil, mais tu sais Alain il peut dormir dans son fauteuil, il sera bien !(pas pourrir, pas pourrir, pas ici).

c'était pour rire..le coup du canapé...Pol a écrit :Petite Modif de reservation..........
je viens avec une "tente", donc je laisse une place dans le chalet 1 pour Papou ....(ce qu'il faud pas faire pour les anciens.....)