Coup de gueule...

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
alain1183

Re: Coup de gueule...

Message par alain1183 »

faut quand meme reconnaitre un truc ..........................il est bel homme sarko :D

alain1183

Message par alain1183 »

riquet34 a écrit :regardez tf1!ca rend trop intelligent....quand on voit la tronche des infos ..a eviter le ventre plein
regardez sarko? demain les bons petits francais seront regonfles pres a revoter pour lui et ca fait 15 ans que ca dure (sous balladur deja)
la solution?ne pas regarder il finira par ne plus bourrer le mou a personne, et n aura plus son arme favorite :tf1
pou le moment il fait de l audience et les memes naifs que marine
prend lagaf sur la une et nagui sur la 2 ,tu trouve qu il y a une difference ?????? moi non
ils sont aussi bete l un que l autre donc .................. :pasfou :fume

ludoleron

Message par ludoleron »

Oui mais Naguy sur la 4 avec Taratata, c'est qd même le meilleur, à mon goût, des programmes musicaux ! Une des rares que je fréquente régulièrement ! :ouioui

alain1183

Message par alain1183 »

ludoleron a écrit :Oui mais Naguy sur la 4 avec Taratata, c'est qd même le meilleur, à mon goût, des programmes musicaux ! Une des rares que je fréquente régulièrement ! :ouioui
oui mais sur la une il y a la blonde aux gros tétés !!!!!! :lol:taratata
Modifié en dernier par alain1183 le 10 févr. 2011, 22:05, modifié 1 fois.

Transalpine
suce des ours!
suce des ours!
Département : 16 Charente

Message par Transalpine »

POP CORN

ESQUIMAUX GLACES

BONBONS

GUIMAUVE

\o/

Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas... :oldie

La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne + :hehe sur un malentendu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

alain1183

Message par alain1183 »

Transalpine a écrit :
POP CORN

ESQUIMAUX GLACES

BONBONS

GUIMAUVE

\o/

t as pas plutot une clop ??

Transalpine
suce des ours!
suce des ours!
Département : 16 Charente

Message par Transalpine »

:fume

:cafe

On va s'en griller une dehors ??? 8)
on regardera les étoiles...... on se caillera les miches..... mais on n'entendra pas les couneries qui passent dans l'poste !!!

Didiou !!!

:mrgreen:

\o/
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas... :oldie

La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne + :hehe sur un malentendu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ludoleron

Message par ludoleron »

................... faudrait pas longtemps pour rajouter une connerie !!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :gloup

obelx
suce des ours!
suce des ours!
Département : 30 Gard

Message par obelx »

j'avous que je suis aller le voir

et ben vous savez quoi???

au bous de 20mn j'ai dis a falbala et si on aller regarder NCIS (j'ai la saison 8 en vostfr)

c'est mieux, parceque la avec le nain je commencais a avoir mal au cul...

a sec avec des graviers, je vous le dis

ca va mal???

a partir de aujourd'hui on a fait ce qu'il faut avec le mou (fillon) et vous allez voir demain plus de chaumage du pognon pour tout le monde la belle vie quoi

http://www.youtube.com/watch?v=VV_ucXwhOxc

:lol: :lol: :lol:

BRUNO29

Message par BRUNO29 »

un bon vieux western sur la 30 wow

riquet34
suce des ours!
suce des ours!

Message par riquet34 »

alain1183 a écrit :
riquet34 a écrit :regardez tf1!ca rend trop intelligent....quand on voit la tronche des infos ..a eviter le ventre plein
regardez sarko? demain les bons petits francais seront regonfles pres a revoter pour lui et ca fait 15 ans que ca dure (sous balladur deja)
la solution?ne pas regarder il finira par ne plus bourrer le mou a personne, et n aura plus son arme favorite :tf1
pou le moment il fait de l audience et les memes naifs que marine
prend lagaf sur la une et nagui sur la 2 ,tu trouve qu il y a une difference ?????? moi non
ils sont aussi bete l un que l autre donc .................. :pasfou :fume
dans les eportages et les infos j en vois une grosse :LE RACOLLAGE!!!!
mais c est le plublic qui veux ca
un jour l un des deux presidents de tf1 mougeote je cois qui faisait un tele de mede a la hauteur de son public...le second a rapidement tempere.maintenant chacun est libre.je prefere la 5, i-tele..et les chaines publics
rombiere addicte Image
un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin :lol:

riquet34
suce des ours!
suce des ours!

Message par riquet34 »

Transalpine a écrit : :fume

:cafe

On va s'en griller une dehors ??? 8)
on regardera les étoiles...... on se caillera les miches..... mais on n'entendra pas les couneries qui passent dans l'poste !!!

Didiou !!!

\o/
et un ange passe........;
rombiere addicte Image
un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin :lol:

DD
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
Been thanked : 4 times

Message par DD »

obelx a écrit : a sec avec des graviers, je vous le dis

hein?

des graviers?

:lol:

ce soir, c est la nocture ou plutôt la prolongation , j attendais mon ptit robot sur la 9 qui commence
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Raoul

Message par Raoul »

J'ai un oeil dessus aussi, mais en pianotant j'suis pô :lol:

riquet34
suce des ours!
suce des ours!

Message par riquet34 »

DD a écrit :
obelx a écrit : a sec avec des graviers, je vous le dis

hein?

des graviers?

:lol:

ce soir, c est la nocture ou plutôt la prolongation , j attendais mon ptit robot sur la 9 qui commence
c est la fete du slip mon dd? tu vas le regretter et le payer demain.............et sans gravier...a moins que tu sortes el tacot :warf
rombiere addicte Image

riquet34
suce des ours!
suce des ours!

Message par riquet34 »

alain1183 a écrit :faut quand meme reconnaitre un truc ..........................il est bel homme sarko :D
puis pratique a ranger, nue boite a chaussure suffie.......;;;mais c est un grelins!!! :ahhhhh
rombiere addicte Image

phs74
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Localisation : Villers-Guislain , (59) Deauville 700 2010... Eh oui !!!
Département : 59 Nord

Message par phs74 »

Étonnant !!!

Vous êtes bien sages ce soir...

Je peux retourner sur les machines l'esprit serein :roll:

Raoul

Message par Raoul »

C'est la faute à Sarko, il a réussi à museler tout l'monde :lol:
Bon, moa j'ai pô vu j'bossais mais d'toute façon j'ai jamais r'gardé :lol:

A la 1, j'aime bien la fin des infos, à partir de 13H20, y a que des doc'c ou des p'tits r'portage sympa sur les régions :mrgreen:

Autrement, concernant l'es gouvernements, droite, gauche, centre (sans oublier les extrêmes) même combat c'est pô eux qui commandent et ni les un ni les autres n'abrogeront ce que leur prédécesseurs ont fait même s'ils ont pousser les hauts cris en s'en offusquant 8-P

Moa, si j'continue à aller voter, c'est juste pour si j'ai un truc à d'mander au maire, c'est la première chose qu'il va r'garder avant de me répondre :-[

Bon ,y a quoa à la téloche là :roll: :twisted:

riquet34
suce des ours!
suce des ours!

Message par riquet34 »

du coup tout le monde a regade EOLE a la tele! bah oui y a avait un petit tuc qui s agitait au fond(en fait il n etait pas si loin que c est un effet d optique) !
vous etes dit :tiens on dirait xinthia!
ca me fait le meme effet quand je regarde par la fenetre les jours de tramontane...
rombiere addicte Image

django

Message par django »

riquet34 a écrit :du coup tout le monde a regade EOLE a la tele! bah oui y a avait un petit tuc qui s agitait au fond(en fait il n etait pas si loin que c est un effet d optique) !
vous etes dit :tiens on dirait xinthia!
ca me fait le meme effet quand je regarde par la fenetre les jours de tramontane...
Pas tout le monde ... :lol: ...et les petits nénés de la pitchounette :love 8) .....dans "Swiming pool" ..... :love :love :love
....même ceux en plastoc de Charlotte ... :wink: ...pitain ! j' ai mal aux nerfs zobtiques ! :béquilles

.....mais bon, ça va pas arranger ma cataracte tout ça ! :pasmafote :vieux ............................ :oldie :warf x_x :chier

:wink: \o/

obelx
suce des ours!
suce des ours!
Département : 30 Gard

Message par obelx »

ni ta pression artérielle :lol: :lol: :lol:

j'arrive ma poule, j'arrive met les glaçons au congel et le 51 près a dégainer pour ce soir hein!!!!

django

Message par django »

T' inquiète .....tout est "sous contôle"..... :roll:

http://www.toutes-les-tisanes.com/

:wink: \o/

riquet34
suce des ours!
suce des ours!

Message par riquet34 »

une nouvelle saga: obeilix rejoint le barde!!!! :pasfou
rombiere addicte Image

pim
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!

Message par pim »

jicemac a écrit :Avant même que le débat de ce soir à TF1 ne soit mis en ligne (en différé...), le Sarkonain-SuperShow, j'ai déjà envie de dég... :evil:

Débat orienté, magouilles à peine voilées, hypocrisie du clown qui, tout à coup, signale à son personnel "dévoué" de dorénavant passer ses vacances en Gaule républicaine... Magistrature remise en question et mensonges éhontés du nabot qui sous-entend que les magistrats, autrefois dévoués et duplices, ne font pas "assez" correctement son travail... Entendez ne sont pas assez soumis...

Pôvre Gaule et pôvres Gaulois...Où allez-vous... C'est la Saint-Barthélémy de la démocratie... :chier

Le Râleur de service
Pour le show d' hier rien a battre. Les demago de droite hurlent sur ceux de gauche et vis versa, rien de nouveaux au soleil.
Pour les personnes en robes, c est autre chose. Est ce qu ils te laissent tranquille si tu roules avec des pneus lisses, tu ne payes pas tes impots, pensions, remboursement d' emprunts ou autres charges fiscales? T'a beau dire que tu n as pas de moyen, que tu es surchargé de travail, tu te fais flinguer et en plus on te fait la morale en public. Ils jugent, mais ne peuvent pas être jugés cool...
Bye!

ludoleron

Message par ludoleron »

django

Message par django »

riquet34 a écrit :une nouvelle saga: obeilix rejoint le barde!!!! :pasfou
....et comme tout le monde le sait .....le barde .....est naze !!! :P :fume :zen :vieux

.....pitain, ça molit les hommes, personne pour la faire ? :roll: :-[

:pasmafote :wink:

Pitain au passage, vous auriez pu me le dire qu' y avait le Sarkoshow ! :sniff

Pitain, on me dit jamais rien à mouâh ! :greuh :pan

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par kiki31 »

ben j'ai raté ce post moi !!!

tout ces pop corns jetés pour rien ... sans panser aux guimauves ...

pour faire court ... au lieu de me faire mal devant la tv j'ai assisté une motarde qui venait de se gauffrer devant moi ....

c'est juste ça l'autre façon de voir le monde pour moi .... Agir au jour le jour .. chacun à son niveau ...

profiter de la vie autant qu'on le peut tant qu'on le peut .... mais sans oublier ce que l'on laisse à nos marmots ... essayer de ne pas les engluer avant qu'il ne soit trop tard ...

tient pour rattraper le frittage raté ... je vais copier un post que j'avais écris ailleurs ... ça tombe bien on y parle de sarko aussi :lol: :lol: :lol:

JE ME CITE :

J'ai reçu un mail … alertant sur un fait de société le voici :

Depuis des mois voire des années on nous impose les génériques et le
laboratoire Leader est BIOGARAN.

Il faut savoir que BIOGARAN est une filiale des Laboratoires Servier
(Cf Médiator, ...) et le PDG de BIOGARAN n'est autre que François
Sarkozy, petit frère de notre Président

"François Sarkozy PDG de Biogaran, et s'occupant directement des
recherches sur l'Alzheilmer, priorité de santé numéro 1 de la
Monarchie Sarko."

Autres info glanées sur Internet :

« PETIT COMMENTAIRE : BIOGARAN EST LA FILIALE GENERIQUE DE SERVIER A
100 %, ET SERVIER EST LA BOITE QUI PAIE LA LOCATION DES LOCAUX DE
L'UMP A PARIS !!! A BON ENTENDEUR..... »

Donc quand on nous vend des génériques Biogaran, on enrichit la
famille Sarko. Voilà où vont les fameuses économies de la Sécu...

N'hésitez pas à faire passer l'info

Voici ce que cela m'a inspiré :

Comme bien d'autres choses que cette famille là magouille chaque jour ... et dire que pour la même suprématie d'une famille sur l'économie de leur pays le peuple tunisien à fait une révolution .... ils ont encore la conscience de ce qui doit être juste .... peut être la retrouveront nous un jour ....

Un rêve ... encore un ... mais rêver c'est aussi avancer ... aussi risqué que ce soit ... j'en accepte l'augure ...

Rêver de tous ensemble ... rêver de solidarité sans individualisme rejaillissant ... rêver d'un peuple en marche ... rêver d'une conscience commune pour offrir mieux à nos enfants ... ..... Et agir chaque jour à son petit niveau pour essayer d'approcher, au moins un peu, ce rêve de monde meilleur où chacun oserait penser à l'autre avant lui même ...

Un idéalisme fou ... des combats perdus d'avance ... c'est mon lot depuis des années ... mais je ne guéris pas ... ça fait partie de moi ... c'est peut être cette façon là de penser toujours qu'autre chose est possible, et d'agir en ce sens, qui fait de moi un homme plus compliqué qu'un autre ...

Mais nous sommes des centaines à caresser ce rêve ... à être différents ... à nous battre pour une illusion ... un idéal ... on en paye parfois le prix ... parfois on récolte de si beaux sourires, qu'un seul suffit à justifier tout ce que l'on a fait depuis des années ...

C'est aussi un combat que de s'affirmer en défenseur de certaines libertés ... même si en le faisant et en agissant pour une liberté on oublie parfois que l'on en froisse une autre ... le tout est de s'en rendre compte et de pas passer une certaine limite ...

Tout étant une question d'équilibre ... mais en matière d'idéal et de passion comment savoir trouver cet équilibre ? seul le sage pourrait le dire ... mais le sage est déjà bien loin de tout ça ... Alors des hommes te des femmes bien loin de la sagesse mènent chaque jour un autre combat ... en constant déséquilibre ... plein de générosité ... mais qui les rends différents ...

J'ose penser que je suis de ceux là ... même si cette propension à rêver et à parfois vouloir faire partager mes rêves, à contre courant, impacte toute ma vie ... Difficile de reconnaître que l'on va trop loin ou trop vite quand on est habitué à foncer dés qu'on est convaincu ... Mais ce coté excessif n'est que le pendant de la générosité de coeur que l'on aime à penser avoir ... il est dérangeant parfois ... impactant toujours ... mais le regretter serait se renier soi même et ses convictions forgées année après année ...

Je suis un peu ainsi ... est ce plus un défaut qu'une qualité ... je ne le sais ... mais à vouloir changer sa nature on fini par y perdre son âme ... alors je suis ainsi ... essayant d'évoluer chaque jour vers plus de sagesse mais sans perdre le fil essentiel de ma vie d'idéaliste ...

Sans idéal je ne sais avancer ... et même si j'ai appris à ne plus fixer des objectifs lointains et inaccessibles, l'idéal d'un lendemain meilleur est entre les main de chacun ... et je reste persuadé que c'est toujours ensemble que l'on va plus loin que chacun de son coté ... en toute chose c'est le sens de ma vie ... la solidarité et la force de l'amitié ne sont pas de vains mots ...
Peut être est ce aussi pour ça que le monde motard m'a toujours attiré ... que les gens que j'apprécie et que j'aime sont toujours des personnes généreuses par nature ...
L'accident de bruna et ce qui le suit en est un exemple ... qui me renforce dans mon idée que, si la nature humaine est bien sombre souvent, elle porte en son sein des éclats de diamants qui brillent et me donnent raison de croire que le coeur des humains reste le moteur d'une vie plus belle ...

Je sais bien qu'un simple article sur un labo médical ne valait peut être pas une telle envolée ... mais partager ce que j'ai au plus profond de moi est aussi une façon d'avoir l'impression de vivre ... de vivre vraiment ... debout ... et le regard vers demain ...

merci de l'info ...

Ps: la famille sarko est aussi à la tète de la plus grosse caisse de retraite complémentaire privée d'europe :

Malakoff-médéric

.... tient une loi qui la rends presque nécessaire pour l'avenir vient de passer récemment.... bizarre ... vous avez dit bizarre ???

voilà une envie de comme ça .... de parler ...

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par kiki31 »

Là au moins ça devrait taper .... :lol: :lol: :lol: :lol:

pim
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!

Message par pim »

kiki31 a écrit :Là au moins ça devrait taper .... :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: oui sachant que c est un hoax.
http://www.lepoint.fr/societe/biogaran- ... 035_23.php
Bye!

phs74
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Localisation : Villers-Guislain , (59) Deauville 700 2010... Eh oui !!!
Département : 59 Nord

Message par phs74 »

pim a écrit :
kiki31 a écrit :Là au moins ça devrait taper .... :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: oui sachant que c est un hoax.
http://www.lepoint.fr/societe/biogaran- ... 035_23.php
Plus qu'une solution : vite retourner sucer des ours mon kiki :wink:

:lol: :lol: :lol:

Répondre