BRUNO29 a écrit :dédé,finalement je te vois bien en HD
mais tu fais comment pour les guibolles,tu dois freiner avec les genoux
j'ai essayé une 883 y a quelques années je me suis fait peur au freinage,c'est toujours pareil?

hello Bruno.

le Tacot à défaut de certifier que ce sera le dernierr va rester un moment à la maison.
ça peut être déconcertant le coup des guiboles , mais non
assieds toi sur une chaise en te tenant bien droit avec les jambes en position normale pour une assise sur une chaise .
puis déporte tes jambes sur un angle correspondant à peine à celui de l assise au niveau de tes cuisses.
tes mains au niveau des genoux à environ 20 cm au dessus de ceux çi
tu obtiens ainsi des jambes et pieds déportés qui pour l ensemble te donnent une position tres proche de celle que j peux avoir sur le tacot.
ce qui pour moi est un position confortable .
le freinage?
y en a pas , mais bon, il n y a pas vraiment besoin de frein .
ça te ralenti, mais avec mon guidon le tacot est beaucoup plus maniable et l on peut jouer en respectant les distances avec obstacles éventuelles.
faut être à l affût, c est plutôt sympa , j m en suis aperçu encore cet a-m
cantalou a écrit :DD,
Plusieurs choses, ton idée de nourrice avec celien est pas mal du tout !!
Le cuir à tous les étages , moi ça me va bien comme concept , par contre la machine à coudre voilà une belle histoire d'amour "DDesque " à suivre avec un intérêt certain
Et le sourire , là je dis bravo , après un amour de Coccinelle de Walt Disney , les bielles enchantées du Tacot de DD , franchement tu es en train de nous le rendre autant attachant que cette voiture l'était
BÔoonne nuit

hello Bertrand.
oui, c est pour les longs trajets campagnes, juste au cas ou
la machine à coudre , c est une histoire vieille de 35 ans au moins.
à 10 ans à peine outre la casquette de barman apres mes cours ou vacances , j avais aussi celle ou je préparais des patrons avec coupes des tissus et coutures sur une vieille Singer pour faire des robes d été à ma tante.
cela fait des années que j veux retourner tater de l aiguille

tu n hésite pas sur les compliments
bonne nuit, va falloir que j y pense.
debout depuis 3h30 hier matin