mais quand mème regardez qui est à la tète de malakoff-mederic ..... ça c'est pas un hoax .... et ça n'enlève rien à ce que j'ai écris ...
et t'étais pas obligé de faire remarquer mon statut !!! personne n'avait encore rien remarqué

A pas dû être pondu dans le 64 ce logiciel .........!!!...............Flan a écrit : (vitesse maintenue, route horizontale)

c est de la torture caFlan a écrit :5 pages, 60 posts et ce topic s'est même pas barré en baston?
Là je dis respect...![]()
Perso hier soir j'étais devant mon ordi à préparer un TP de seconde sur la relativité du mouvement, le thème étant : Décrire le mouvement de la valve d'une roue de moto (vitesse maintenue route horizontale).
Les gamins ont a analyser une video avec un logiciel de traitement image/image.
Vous avez 30 minutes.
PS: J'ai la vidéo mais si une bonne âme pouvait me faire un plan sur une roue avant de T@, devant un mur clair, au ralenti, bien de profil (cadré juste sur la roue), avec environ 2 tours de roues... ça me ferait marrer de leur donner ça à étudier, ça serait nettement plus sain pour leurs jeunes esprits malléables

alors l application dans un bts aquaculture j ai du mal....et c etait d ailleurs le cas je m en battais les nouilles....mais ca m a fait rire longtemps lors de soirees etudiantes legerement arroseesFlan a écrit :La physique quantique décrit les particules comme des ondes à l'aide d'équations, ça a permis de concilier deux théories (celles des corpuscules et celle du modèle ondulatoire), et d'élaborer le modèle standard actuel.
C'est vrai que pour décrasser un gicleur on s'en bat un peu les nouilles, mais la compréhension de l'univers bénéficie toujours au quidam à un moment ou à un autre, par exemple pour des pistes vers des énergies futures, de nouvelles technologies sur les processeurs, etc.

nous allons censurer les messages de cet individu si il continue d etre vulgaire et d employer des mots nefastes au bon fonctionnement de notre siteFlan a écrit :La physique quantique décrit les particules comme des ondes à l'aide d'équations, ça a permis de concilier deux théories (celles des corpuscules et celle du modèle ondulatoire), et d'élaborer le modèle standard actuel.
C'est vrai que pour décrasser un gicleur on s'en bat un peu les nouilles, mais la compréhension de l'univers bénéficie toujours au quidam à un moment ou à un autre, par exemple pour des pistes vers des énergies futures, de nouvelles technologies sur les processeurs, etc.

Methoxyflurane a écrit :C'est quand même autobiographique...

mp ma pouleMethoxyflurane a écrit :Tu devais pas passer chez moi ma poule![]()
Lolo me tanne depuis un mois

Perduuu...Transalpine a écrit :... le ton de ce post risque de monter rapidos.... d'être verrouillé aussi sec...

mais tu sais ... ça c'est les femme ... toujours mauvaises langues ... (si je peux m'exprimer ainsiFlan a écrit :Perduuu...Transalpine a écrit :... le ton de ce post risque de monter rapidos.... d'être verrouillé aussi sec...
alors la mon kiki je dis ca depend???faut pas generalise non plus(tiens j ai deja entendu ca sur un autre post...hein dd)kiki31 a écrit :mais tu sais ... ça c'est les femme ... toujours mauvaises langues ... (si je peux m'exprimer ainsiFlan a écrit :Perduuu...Transalpine a écrit :... le ton de ce post risque de monter rapidos.... d'être verrouillé aussi sec...)
et là oui avec ça ça pourrait bien partir en live !!!!![]()

hello Riquet.riquet34 a écrit :alors la mon kiki je dis ca depend???faut pas generalise non plus(tiens j ai deja entendu ca sur un autre post...hein dd)
des fois non!
leur langue n est pas toujours mauvaise....il parait!

Bah tu sais elle a pas tort non plus Zalpine, c'est le genre de sujet qui mériterait une saine baston, c'est aussi l'avis de Jicémac je crois, mais il y a d'autres lieux pour monter des barricades et balancer un petit molotov que sur un petit forum de motards, pour ensuite s'assoir sur les décombres fumantes et regarder ce qui bouge encore.kiki31 a écrit :mais tu sais ... ça c'est les femme ... toujours mauvaises langues ... (si je peux m'exprimer ainsiFlan a écrit :Perduuu...Transalpine a écrit :... le ton de ce post risque de monter rapidos.... d'être verrouillé aussi sec...)
et là oui avec ça ça pourrait bien partir en live !!!!![]()

...... + 1 ..................Flan a écrit :
Je ne suis pas sûr mais je crois que ce que les gens viennent apporter et trouver ici c'est le retour aux bases, trop souvent oubliées: les liens, la chaleur humaine, l'échange, la solidarité, ainsi que tout ce qui nous remplit de la seule et vraie richesse. L'amitié, la vraie, transcende la politique et la polémique.

+1000kiki31 a écrit :mais c'est bien mon avis ... l'amitié doit passer au dessus de TOUT .... le "non frittage" sur le sujet prouve bien qu' on est bien sur un forum où les gens s'apprécient et ce respectent malgré les divergences de pensées sur un sujet ou un autre ...
Mais ça on le savait déjà ...

Je préfère encore écouter SarkoFlan a écrit :La physique quantique décrit les particules comme des ondes à l'aide d'équations, ça a permis de concilier deux théories (celles des corpuscules et celle du modèle ondulatoire), et d'élaborer le modèle standard actuel.