DD a écrit :BRUNO29 a écrit :
j'ai essayé une 883 y a quelques années je me suis fait peur au freinage,c'est toujours pareil?

hello Bruno.
le freinage?
y en a pas , mais bon, il n y a pas vraiment besoin de frein .
ça te ralenti, mais avec mon guidon le tacot est beaucoup plus maniable et l on peut jouer en respectant les distances avec obstacles éventuelles.
faut être à l affût, c est plutôt sympa , j m en suis aperçu encore cet a-m
hello Bruno.
je suis rentré il y a peu de ma sortie en tacot et faut bien avouer que j ai repensé sur la route à ta remarque ainsi qu à ma réponse.
c est ainsi qu en roulant, je fis quelques test freinage et m étonna de constater que le freinage n est pas ce qu il se fait de mieux.
m étonna car il freine tout de même
il n est pas terrible, il est tout juste comme celui d une transalp 98 ou 04 ou encore 07.
c est à dire qu il est juste hors du temps .
J entends ainsi qu une Versys, ça freine terrible.
Ta deauville avec son système je crois cbs est peut être encore mieux tout comme la Bonette.
rien à voir , c est l impression que j avais eu lors de mon passage 07>>>>>>>>>>Versys.
bin!
le tacot, ce n est pas pire qu une 07, ce n est pas mieux non plus.
faut dire que je n ai jamais pour ainsi dire freiné dans ma vie de motard ou d automobiliste .
(actuellement 177 000 km avec les mêmes plaquettes sur mon scénic ) , je roule , respecte mes distances et surveille mon environnement .
Aujourd hui , beaucoup de route de campagne, des caisses croisées à des intersections ou j étais prioritaire et malgré tout un ralentissement et un salut en guise de remerciement de ma part envers l automobiliste qui a eu la bonne grâce de ne pas me couper la route .
Pour cela , il faut savoir à quoi ressemble un vilo et un gus plié par ce genre d ineptie.
Bref!
Voici pour ma conclusion freinage 883.
Cet a-m, j ai trouvé une machine à coudre avec la femme du pote Jobars qui se délecta il me semble de mes bonnes paroles tout en étant surprise que l on puisse parler chiffon , robes et volants d une autre époque.
D une époque que je ne trouvais pas désagréable et me permis quelques part de découvrir la femme sous des dessous encore méconnus pour beaucoup d autres mômes