c est kiff kiff on y comprend pas plusalost78 a écrit :Je préfère encore écouter SarkoFlan a écrit :La physique quantique décrit les particules comme des ondes à l'aide d'équations, ça a permis de concilier deux théories (celles des corpuscules et celle du modèle ondulatoire), et d'élaborer le modèle standard actuel.
C'est vrai que pour décrasser un gicleur on s'en bat un peu les nouilles, mais la compréhension de l'univers bénéficie toujours au quidam à un moment ou à un autre, par exemple pour des pistes vers des énergies futures, de nouvelles technologies sur les processeurs, etc.![]()
A + peut être AL
Coup de gueule...
Re: Coup de gueule...
rombiere addicte 
un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin

un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin
- levoleurdepoules
- a pas de vie sociale

- Département : 05 Hautes-Alpes
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 27 times
meme ce fameu sarko est plus comprehensible !
parles francais david , tu sais , nous ne sommes que de pauvre abrutits du commun des mortels sans un soupcon de culture
puis , moi je ne crois pas en ces connerie bassement physique sur l univers , je ne crois qu en dieu !
au fait , il es ou ce con , que je lui touche deux mots
parles francais david , tu sais , nous ne sommes que de pauvre abrutits du commun des mortels sans un soupcon de culture
puis , moi je ne crois pas en ces connerie bassement physique sur l univers , je ne crois qu en dieu !
au fait , il es ou ce con , que je lui touche deux mots
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!!

-
Qalisar
Keske vous pouvez deconner ,des fois !!
Enfin, si cela vous donne bonne conscience, et évite à certain de ne surtout pas se remettre en question, continuez à vous gargariser par vos voeux pieux.
Transalpage serait un eden , où il n'y a que des gens responsables,solidaires, honnêtes/sincères en amitié,et tout, et tout.
Faudra penser à me rencarder concernant votre dealer

Enfin, si cela vous donne bonne conscience, et évite à certain de ne surtout pas se remettre en question, continuez à vous gargariser par vos voeux pieux.
Transalpage serait un eden , où il n'y a que des gens responsables,solidaires, honnêtes/sincères en amitié,et tout, et tout.
Faudra penser à me rencarder concernant votre dealer
- Transalpine
- suce des ours!

- Département : 16 Charente
Non non ! Continue Qali...... t'as déjà d'la bonne.... change pas de fournisseur !!!!
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas...
La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne +
sur un malentendu
La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne +
-
kiki31
- a pas de vie sociale

Ben j'ai au moins 3 expériences vues de prés qui me prouvent que la fraternité des motards transalpage est bien là ...Qalisar a écrit :Keske vous pouvez deconner ,des fois !!![]()
Transalpage serait un eden , où il n'y a que des gens responsables,solidaires, honnêtes/sincères en amitié,et tout, et tout.![]()
Faudra penser à me rencarder concernant votre dealer![]()
Et c'est surtout pas toi qui va dire le contraire ... je pense ...
Aprés que la Transalpie ne soit pas un eden .... bien sur ... personne n'est parfait, on peut toujours ètre déçu de l'un ou de l"autre, rien n'est au mieux dans le meilleur des mondes ... On n'est pas Candide non plus ... Mais je trouve qu'il y a une bonne intelligence globale qui fait que je suis bien dans ce forum ...
Tu peux toujours trouver des défauts .... avec ou sans petites herbes ... avec ou sans ligne à snifer ... mais quand tu as besoin d'aide motarde et que tu la trouve quasi systématiquement .... ben moi je trouve que c'est déjà un grand mieux par rapport à la société qui nous entoure !!!
Mais moi je t'aime qali
- ricoune47
- fait rien qu'à causer

- Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92
- Been thanked : 2 times
Pour en revenir au sujet qui nous préoccupe tous au plus haut point : le mouvement du bouchon de valve demandé par Flan est la cycloïde.
Wikipedia est notre ami, et en plus, z'ont intégré une anim. du mvt.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cyclo%C3%AFde
Wikipedia est notre ami, et en plus, z'ont intégré une anim. du mvt.
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !
t es trop fort mon ricoune!!!!ricoune47 a écrit :Pour en revenir au sujet qui nous préoccupe tous au plus haut point : le mouvement du bouchon de valve demandé par Flan est la cycloïde.
Wikipedia est notre ami, et en plus, z'ont intégré une anim. du mvt.![]()
s il t plait pas les nombres quantiques
rombiere addicte 

- ricoune47
- fait rien qu'à causer

- Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92
Les nombres quantiques ? Le spin ? (entre autres, on peut causer du "charme" des quarks) ? Toussa ?
On n'est pas sur le bon forum
Rênapété
On n'est pas sur le bon forum
Rênapété
- ricoune47
- fait rien qu'à causer

Pis y a la "saveur", la "couleur" etc..
Aucun intérêt ici
Aucun intérêt ici
- jicemac
- trop bavard...

En début de post, j'évoquais mon aversion très marquée pour les comportements "déviants" du Sarkonain... Et maintenant on évoque les quarks, le spin, la physique quantique... ou la solidarité entre motards... Comme quoi dès que le débat s'élève, tout devient très relatif...
Au passage, j'ai énormément apprécié le convoyage d'un moulin des Vosges (ou des Hautes-Alpes...?) vers Toulouse ou sa région. Ca, c'est de la solidarité...!
Au passage, j'ai énormément apprécié le convoyage d'un moulin des Vosges (ou des Hautes-Alpes...?) vers Toulouse ou sa région. Ca, c'est de la solidarité...!
Rombière noiraude 99, un peu... modifiée...
Before you criticize someone, walk a mile in their shoes.
That way when you do criticize them, you'll be a mile away and you'll get their shoes...
Before you criticize someone, walk a mile in their shoes.
That way when you do criticize them, you'll be a mile away and you'll get their shoes...
- Rémy33fr
- suce des ours!

-
kiki31
- a pas de vie sociale

dans la société ...OUI il l'est ...... PAS ICI .... comme quoi ...Rémy33fr a écrit :Solidarité???? et moi qui croyez que ce mot était bannit du dictionnaire, vue la mentalité individualiste des gens aujourd’hui. 8-°jicemac a écrit :En début de post, j'évoquais mon aversion très marquée pour les comportements "déviants" du Sarkonain... Et maintenant on évoque les quarks, le spin, la physique quantique... ou la solidarité entre motards... Comme quoi dès que le débat s'élève, tout devient très relatif...![]()
- Rémy33fr
- suce des ours!

- ricoune47
- fait rien qu'à causer

Voui M'sieur