Membres Transalpage dans le Morbihan vannes et alentours

ImagePromenade du dimanche , voyage, évènement moto, jusqu'au rallye raid, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Qalisar

Re: Membres Transalpage dans le Morbihan vannes et alentours

Message par Qalisar »

ok ,j'ai noté :signe
On en reparle sérieusement ce wkd de cette Breizh-Regroupir :ouioui

Alain22
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Département : 22 Côtes-d'Armor

Message par Alain22 »

encore un aperçu .aprés j'arrête , il faut un peu de découverte quand même :D
Image
650 transalp . triumph 900 legend .

Qalisar

Message par Qalisar »

Alain22 a écrit :encore un aperçu .aprés j'arrête , il faut un peu de découverte quand même :D
Ouais, arrête! sinon,je vais être obligé d'en coucher ds le grenier, ou sous tentes ds le jardin :roll:
je t'appelle sous peu \o/

DONC le wkd du 19/20 prochain est sur les rails.

Bruno29 ne pourra pas venir :( .
Le Mouflon Vert vient de m'annoncer sa venue :D

j'ai passé ma journée d'hier à "bosser" sur ce wkd (déménagement).

Nous conservons ce topic-ci pour que les intéressé(e)s le retrouve rapidement (et cela évite une multiplication sur le même sujet :roll: ).

je vous envoie en MP, en soirée, mes coordos et des indications "logistiques".

De mémoire,participent : Alain22, la Papou49'family (3 pers.),Ber56,Sebman, the Green Mouflone à partir d'au moins le samedi midi. Et peut-être Laurent (relaxVTwin) pour la ballade du dimanche.

1 impératif: serait de savoir mardi soir,par ex, qui vient vraiment...pour la réservation du resto
(TEX-MEX, à pieds pas loin :gloup , j'espère que cela convient à tous (?) ).

Le samedi aprem,j'ai prévu une ballade jusqu'au Cap Fréhel (à 50 kms) et retour par petites routes côtières jusqu'à la maison 8)

Alain22
bientôt béatifié
bientôt béatifié

Message par Alain22 »

ok pour moi :D

Lamar
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par Lamar »

Ça me fait envie votre truc, mais si c'est pour divorcer à mon retour parce que je passe trop de temps sur la moto, ça n'en vaut pas la peine.
Je me contenterais de lire les CR et regarder les photos. :(
Mon voyage : verslecapnord.fr

Transalpine
suce des ours!
suce des ours!
Département : 16 Charente

Message par Transalpine »

\o/

De retour.... sur le territoire.... j'apprends aujourd'hui que le Papou lache l'affaire... problème de santé pas trop grave mais pourra pas venir.... du coup sa SDS non plus... du coup... je viens seule... ça libère 2 places pour dodo.... :pasfou

:pasmafote

:signe

Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas... :oldie

La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne + :hehe sur un malentendu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Qalisar

Message par Qalisar »

Transalpine a écrit : De retour.... sur le territoire.... j'apprends aujourd'hui que le Papou lache l'affaire... problème de santé pas trop grave mais pourra pas venir.... du coup sa SDS non plus... du coup... je viens seule... ça libère 2 places pour dodo.... :pasfou
Mince pour son problème de santé sutout, mais il vaut mieux qu'il s'en occupe de suite :?

sinon, cela va te faire pas mal de route seule, surtout pour rentrer :|
autrement ,on t'attends bien sûr wow 'Reine d'un jour, reine...' :wink:
Lamar a écrit :Ça me fait envie votre truc, mais si c'est pour divorcer à mon retour parce que je passe trop de temps sur la moto, ça n'en vaut pas la peine :(
T'inquiète Nico...et concentre-toi sur La St-Jacques fin avril :wink:.
Si j'étais resté en couple/enfants , vous ne m'auriez pas connu :[ Donc dis-toi que tu bénéficies tjs d'une certaine 'autonomie' :ouioui :zen

sinon,j'ai continué mon rangement.Cette ballade à partir de chez moi, m'oblige à faire ce que je remettais sans cesse depuis un moment. Donc c'est bénéfique aussi de ce côté-là :ouioui :oufff

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par kiki31 »

je penserais à vous ...... j'espère que papou va pas trop mal quand mème .... pensée pour lui aussi ... :ouioui

Qalisar

Message par Qalisar »

slt Christian ,on ira boire une bière Lancelot en ton honneur :ouioui

et puis si t'as l'occasion de venir en Côtes d'Armor, y aura une chambre pour toi :wink:

bonne nouvelle,apparement...la météo ,correcte en température et pas pluvieuse jusqu'à lundi prochain :bravo wow

n'oubliez pas de me confirmer vos venues par la réserve du resto ( pour 6,7 pers ,cela pourrait être chaud :miam ).

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par kiki31 »

Qalisar a écrit :slt Christian ,on ira boire une bière Lancelot en ton honneur :ouioui

et puis si t'as l'occasion de venir en Côtes d'Armor, y aura une chambre pour toi :wink:

bonne nouvelle,apparement...la météo ,correcte en température et pas pluvieuse jusqu'à lundi prochain :bravo wow

n'oubliez pas de me confirmer vos venues par la réserve du resto ( pour 6,7 pers ,cela pourrait être chaud :miam ).

venir ... 900 bornes ? ... ça n'est pas un problème pour moi .... un de ces 4 un we dispo ... et tu va me voir débarquer ... mais si je viens faut que je passe voir DD (depuis le temps que je lui garde une poignée de gravier de par chez moi) et bruno29 pour lui faire la bise pour le moteur gris qui attends de rentrer dans le cadre de la BBR que je vais remonter (si ... si ... un jour ...)

en attendant si la météo est seraine ... ben ... cool ... c'est toujours mieux (en bretagne) .... :lol: :lol:

Lamar
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par Lamar »

Une petite pensée pour Papou, mais ça n'a pas l'air grave, heureusement (au fait, bon retour Angélique \o/ ).

Quali tu as raison, j'ai déjà une certaine liberté, j'essaie d'en profiter, sans en abuser. :wink:
Mon voyage : verslecapnord.fr

Transalpine
suce des ours!
suce des ours!

\o/ Nico ! ayé.... c'est fini.... :cry: déjà...
et je cogite déjà aux dates pour remettre ça ! :mrgreen: :wink:

Pour le Papou... allé ! je vais pas dire de secret de famille.... alors je peux bien balancer.... il a un glaucome......en fait un dans chaque nyeux... c'est déjà fait opérer il y a deux ans au laser....et au cours de sa visite de contrôle de la semaine dernière... il y a apparemment urgence à réintervenir s'il veut éviter la cécité.... autant dire pour ceux qui le connaisse... que la grande claque qu'il s'est prise ne le met pas en joie.... cécité = plus de liberté ! on est pénible chez nous.... la liberté c'est notre crédo.... alors voilà pourquoi il ne viendra pas... il attend qu'une place se libère au plus tôt..... et hop ! il sera de nouveau opérationnel... enfin... normalement..... :?

En attendant je confirme que je serai bien chez toi Frérot... samedi midi.... \o/

La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne + :hehe sur un malentendu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Qalisar

Message par Qalisar »

Transalpine a écrit :En attendant je confirme que je serai bien chez toi Frérot... samedi midi.... \o/
Okay,perfect Soeurette wow
J'ai les confirmes de tout le monde pour samedi midi :bravo thx
Sebman,Ber56,Mouflon et Transalpine + Alain22 .

La météo se présente pour le mieux pour une fin mars pour tout le weekend : bien plus de 10° pour rouler en journée, et normalement pas de journées humides (peut-être des petits grains,et encore). Donc :supercontent

je pense que dimanche midi,on picnicquera ds la nature: au grand air, avec nos équipement de ballade sans perdre trop de temps au resto. A ce sujet, je n'ai qu'une seule bouteille thermo (1L) pour avoir du café bien chaud .Si au moins 2 d'entres vous ,pouvaient en apporter :signe

Alain, je t'appelle :ouioui :mrgreen:

mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Département : 44 Loire-Atlantique

Message par mabruloumi »

arff....vous aurez une petite pensée pour moi....snifffffffffffffffffff
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

Le Mouflon Vert

Message par Le Mouflon Vert »

Bon, j'ai plus qu'à faire une petite toilette à Mamie (si j'ai le courage) mais surtout, les vérifications d'usage et le préparation des bagages et dès Vendredi soir, direction Rennes pour le rdv de Samedi.
Penser également à recharger les APN et la camera.
wow wow wow

Transalpine
suce des ours!
suce des ours!

wow wow wow Va faire beau !!! va faire chaud !! et ça sentira bon le sable chaud !!! et wouais ! parce que moi, la Bretagne ça fait un moment que ça m'a gagnée.... et ça sera que du BONHEUR de revenir traîner mes roues par là !!! :love2

Cyrille : note l'antigel.... !!! :mrgreen:
Comme convenu, on se retrouve sur la route après Rennes.... et on la finit ensemble.... \o/

Les autres...??? vous arriverez d'où ??? :?:

Pour la balade du dimanche... ça risque d'être sans moi l'aprèm.... récup de mes loulous oblige à 18h30... et j'ai 3 bonnes heures de route de chez Qali... :pasfou (est ce que qqn pourra prendre des tofs de DD.... et me les envoyer en MP ??? :mrgreen: )

Allé ! ma chaine est graissée.... mon huile est OK... mes pneus sont gonflés.... le plein est fait.... j'm'habille pas tout d'suite... mais c'est pas l'envie qui m'en manque.... wow wow wow

Arffff !!! ne pas oublier : APN... chargeur.... portable.... numéro de Qali.... chaussettes.... chaussons..... chaussures pour pas pourrir le sol avec les bottes de motos.... :greuh ouh là !! faut que je commence demain ma valoche moi !!! :stress

@Bruna : forcément que tu vas nous manquer !!! Forcément... mais je crains que ça ne soit pas raisonnable de te prendre en SDS ce WE.... non ???? :zen

Qalisar

Message par Qalisar »

mabruloumi a écrit :arff....vous aurez une petite pensée pour moi....snifffffffffffffffffff
t'es qui,toi ?!? :|
c'est pas un V52,apparement, ta mob :cafe
Et puis,on a déjà plein de gens à qui il faudra penser...on ne va quand même pas faire que ça,non plus :pasfou

Ah, les gonzesses !! :roll: :mrgreen:

Qalisar

Message par Qalisar »

Transalpine a écrit :
Les autres...??? vous arriverez d'où ??? :?:
ber56 :La Chapelle-Caro (56, près Ploermel)
Sebman : Lorient
Alain22 : nord Côtes d'Armor (Trégor)

Pour la balade du dimanche... ça risque d'être sans moi l'aprèm.... récup de mes loulous oblige à 18h30... et j'ai 3 bonnes heures de route de chez Qali... :pasfou (est ce que qqn pourra prendre des tofs de DD.... et me les envoyer en MP ??? :mrgreen: )
Mouais, il faudrait que tu nous quittes après le picnic ( secteur Plougrescant, je pense ) :pasmafote

Transalpine
suce des ours!
suce des ours!

:cry: Beh oui... mais j'aurai déjà profité (au bon sens du terme ! :wink: Bruna :pasfou ) d'un super jour et demi... une soirée.... avec vous ! alors ça sera déjà cool !!!! wow

Qalisar

Message par Qalisar »

Transalpine a écrit : ... une soirée.... avec vous ! alors ça sera déjà cool !!!! wow
ah ça ,c'est sûr ! 8) Que des chippendales autour de toi :ouioui
comme je rangeais des armoires démontées, j'ai pensé à t'installer une porte avec grand miroir ds ta chambre, et une autre ds le séjour pour une dernière vérif avant de sortir le soir :signe (sans aucun supplément :respect ).

Autrement ,le Tex-Mex est réservé pour 6, samedi à 20H wow
sinon,je réfléchie au repas du samedi midi :idea \o/

Le Mouflon Vert

Message par Le Mouflon Vert »

Qalisar a écrit : sinon,je réfléchie au repas du samedi midi :idea \o/
Petits changement pour moi, je risque d'arriver après le repas du samedi midi, j'ai quelqu'un à aller voir.
Je vous tiens au courant. :wink:

Qalisar

Message par Qalisar »

Le Mouflon Vert a écrit : Je vous tiens au courant. :wink:
ok, Sebman nous rejoindra qu'en début de soirée (rdv à 19h )

Transalpine , tu ne devais pas cheminer avec le Mouflon ?? :cafe
Ber56, mangeras-tu avec nous samedi midi ??

bon,ben ,Alain...j'te fais des spagh-carbo comme d'hab' :?: :roll: \o/

clément
Apprenti dieu
Apprenti dieu

Message par clément »

salut bon moi c'est sur je ne pourrais pas venir.
Faut que je me calme un peu sur les roulages.

Alain22
bientôt béatifié
bientôt béatifié

Message par Alain22 »

Qalisar a écrit :
ça marche :D heuuuuuuuuuuuu.......................ça roule :P

ber56
Mécano
Mécano
Localisation : Baud (56) T@88/moteur97 XL600VJ, Africa Twin RD03 1989 vendue, 125 XLR vendue, un vélo, Volvo V70
Département : 56 Morbihan

Message par ber56 »

Qalisar a écrit :
Le Mouflon Vert a écrit : Je vous tiens au courant. :wink:
ok, Sebman nous rejoindra qu'en début de soirée (rdv à 19h )

Transalpine , tu ne devais pas cheminer avec le Mouflon ?? :cafe
Ber56, mangeras-tu avec nous samedi midi ??

Je serai parmi vous le midi wow :gloup

Transalpine
suce des ours!
suce des ours!

Qalisar a écrit :Transalpine , tu ne devais pas cheminer avec le Mouflon ?? :cafe
:pasmafote Je me suis fait lachement lachée.... :mrgreen:

Mais je serai quand même là pour midi samedi.... alone... mais là !!! wow

Merci mon Qalidou pour les miroirs.... mais j'ai HORREUR de ces bêtes là !!!! :greuh

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Eh !!!! c'est DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wow wow wow

Qalisar

Message par Qalisar »

clément a écrit :salut bon moi c'est sur je ne pourrais pas venir.
Faut que je me calme un peu sur les roulages.
ok, on aura, tous, l'occase de te rencontrer à la prochaine Breizh/WEP/Mouflonnie/etc \o/
ber56 a écrit :Je serai parmi vous le midi wow :gloup
ok,j'ai vu ton MP, on t'attendra (Alain et moi) ainsi que Transalpine pour manger :miam
Transalpine a écrit :
Qalisar a écrit :Transalpine , tu ne devais pas cheminer avec le Mouflon ?? :cafe
Merci mon Qalidou pour les miroirs.... mais j'ai HORREUR de ces bêtes là !!!! :greuh
Arf!! tu pourrais,plutôt, dire franchement que tu t'es pris une 'tôle' :warf :mrgreen:

Mes grands miroirs sont déformants (une fabrication spéciale): dedans tu devrais faire 1,80m et 90/60/90 environ :ouioui (mais ça dépend,ça marche pas avec tout le monde :pasmafote ). :wink:

Bon ,je retourne à mon ménage :oufff à ce soir! wow

Transalpine
suce des ours!
suce des ours!

Qalisar a écrit :
Transalpine a écrit :
Arf!! tu pourrais,plutôt, dire franchement que tu t'es pris une 'tôle' :warf :mrgreen:

C'est CA !!! Comme ça !!! :oops: :oops: :oops:
:pasmafote même pô mal !!! :mrgreen: :mrgreen:

Mes grands miroirs sont déformants (une fabrication spéciale): dedans tu devrais faire 1,80m et 90/60/90 environ :ouioui (mais ça dépend,ça marche pas avec tout le monde :pasmafote ). :wink:

Ah wouais !!! quemêm !!! :mrgreen: c'est tout bueno ça !!! wow enfin... si tu permets, je prends quand même mon 52 :oops: ... parce que si j'essaie de coller tout ça dans si peu d'espace... j'ai peur que ça déborde !!! :mrgreen: :oops:
En plus... franchement... kektuveukejfout' d'une si grande taille !!!??? essayer ton @T ????? wow wow wow

Bon ,je retourne à mon ménage :oufff à ce soir! wow

....Euh... je pense que je peux dire au nom de tous.... qu'on S'EN TAMPONNE CARREMENT DE TON MENAGE !!!!! tout' façon entre roulages et restau.... on verra quedalle !!!! \o/

Qalisar

Message par Qalisar »

Transalpine a écrit : ....Euh... je pense que je peux dire au nom de tous.... qu'on S'EN TAMPONNE CARREMENT DE TON MENAGE !!!!! tout' façon entre roulages et restau.... on verra quedalle !!!! \o/
OK,OK, je le note :ouioui ...plus de ménage alors! wow thx
D'ailleurs, ce serait plus pratique, étant la seule jeune femme du groupe :shetongue , que tu dormes ds la chambre du bas dans le lit solo :idea:
comme ça ,si un des mecs ronfle-de-la-mort à l'étage, avec la dalle béton,tu pourras dormir tranquille ,et être toute belle le matin :ouioui
Je t'y installe un miroir magique, de suite :respect

Transalpine
suce des ours!
suce des ours!

YEAP !!!! wow

Si c'est bien isolé :bravo ... ça risque d'arranger tout le monde :wink: .... parce qu'en ce moment, un ronfleur à côté de moi fait pâle figure au niveau sonore... non pas que je ronfle... mais JE TOUSSE !!! toute la nuit !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allé ! emmenez les boules Quiès !!! vous êtes prévenus !!! :zen

Répondre