Forcément... sorti du contexte...
Qali !!!

c était juste parce que je trouvais l expression excellenteTransalpine a écrit :Laurent !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Forcément... sorti du contexte...![]()
![]()
![]()
![]()
Qali !!!![]()

eh Angie! Attend ,attend, écoute un peu,là.......... Ok tu peux continuer, mais c'est nettement mieux quand....Transalpine a écrit :PS : faut que je t'envoie un MP toi.... si j'oublie... tu me le rappelleras ???![]()

Je ne dis jamais nan à une femmeTransalpine a écrit :
Sebman..... une tite???????
![]()
PS : faut que je t'envoie un MP toi.... si j'oublie... tu me le rappelleras ???![]()
Ya tjs un début à tout, SebSebman a écrit :Je ne dis jamais nan à une femmeTransalpine a écrit :
![]()
PS : faut que je t'envoie un MP toi.... si j'oublie... tu me le rappelleras ???![]()

@ Qali : eh Renaud ! ! ! ! Attends, attends, écoute un peu, là.......... Ok tu peux continuer, mais c'est nettement mieux quand...Qalisar a écrit :Ya tjs un début à tout, SebSebman a écrit :Je ne dis jamais nan à une femmeTransalpine a écrit :
![]()
Et là ,t'as justement une bonne raison de commencer
![]()
![]()

ZeDab a écrit :Salut à tous....
Ah s'il n'y avait pas tous ces « Français de l’intérieur » entre vous et moi... Belle région (que j'ai connue 2 mois sous la pluie en 1970 du côté de la Trinité sur mer) , belles photos, belle vidéos, chaleureuse transalpine.............![]()
.... euh... j'crains que pour une fois tu nous aies fait un bel antonimisme !!!
, beau mouflon as de la bricole genre... (enfoiré de Qali
)... Vous faites envie d'un aller........ euh.... faut AUSSI penser à rentrer un jour....
...