bon je vais attendre la réponse ...
merci par avance

C'est LE post à DD où on suit ses élucubrations, ses humeurs etc... qui faisait un peu aussi troquet à une époqueMisstransalp a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
heuuuuuuuuuuuuuuu ... j'ai un problème ... comme y a vraiment beaucoup de post à lire ici j'ai du mal à suivre ... quelqu'un peut me dire à quoi sert le bocal à poisson exactement ...
... interdit de se moquer ...
... et vous là-bas au fond je vous vois ... vous vous moquez ...
![]()
...
bon je vais attendre la réponse ...![]()
merci par avance![]()
Rémy33fr a écrit :Heu. Houla. Non non, je ne suis même pas là en ce moment.![]()
![]()
![]()
![]()
....c' est vrai ça !TiTi a écrit :C'est LE post à DD où on suit ses élucubrations, ses humeurs etc... qui faisait un peu aussi troquet à une époqueMisstransalp a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
heuuuuuuuuuuuuuuu ... j'ai un problème ... comme y a vraiment beaucoup de post à lire ici j'ai du mal à suivre ... quelqu'un peut me dire à quoi sert le bocal à poisson exactement ...
... interdit de se moquer ...
... et vous là-bas au fond je vous vois ... vous vous moquez ...
![]()
...
bon je vais attendre la réponse ...![]()
merci par avance![]()

Oui tu peut. Le voici.Misstransalp a écrit :dé glonféRémy33fr a écrit :Heu. Houla. Non non, je ne suis même pas là en ce moment.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MERCI Titi pour la réponse ... et on peut gratter DD aussi ...![]()
?
j'a tou compri !!

Misstransalp a écrit :lè costaud comme ça el DD ... ???![]()
![]()
![]()
...
![]()
![]()
en tout cas elle est zolie sa moto !!!

oui Bruna.mabruloumi a écrit :ah ben voilà!!on n'avait pas vu les photos "d'avant"!!je comprends mieux maintenant!!!
et à dire franchement c'est vrai qu'elle te va mieux comme ça la "pocket Harley"!!! (ps pour la miss...eh oui il est costaud le DD...c'est pour ça qu'elle fait pocket quand il est dessus...parceque c'est marrant mais quand moi je suis dessus...elle paraît d'un coup plus grande!!!lol)

riquet34 a écrit :on te pensait enleve par les hells ou autres extra terrestres venus se poser a carnac...et toi tu nous fais un rafraichissement de printemps pour aller grimper la bigouden....quel farceur ce DD!manuerait que tu nous aies abandonnes les charentaises ce serait la totale
DD a écrit :
riquet34 a écrit :on te pensait enleve par les hells ou autres extra terrestres venus se poser a carnac...et toi tu nous fais un rafraichissement de printemps pour aller grimper la bigouden....quel farceur ce DD!manuerait que tu nous aies abandonnes les charentaises ce serait la totale
holla Riqyuet.
non!
des hells???
ou ça???
non, les minets, j les laisse se la faire entre eux.
rares sont les fois ou j roule avec d autres.
ce week, j ai partagé un peu + de 400 km avec mon pote Jobars qui s est offert une coréenne.
fallait que j partage un bout de route pour lui apprendre le maniement d un brêlon.
le week prochain, pitête que j passerais un peu de temps pour lui apprendre à slalommer, se pencher dans les courbes et frotter parfois pour le plaisir .
mais de tres loin![]()
j prefere le solo qui reste ma maniere d être.
tu pense bien que j vais pas me la faire avec des ailes qui n ont que l air![]()
![]()
puis savent même pô rouler en sandales![]()
la derniere évol du Tacot (pour aujourd hui) , c est çà![]()
http://2roues1moteur.skyrock.com/300289 ... 05-23.html
demain sera un autre jour, l évol continuera

alain1183 a écrit :ben si t es pas hells alors .......t es bandidos ...........
oui, c est du made in dd comme tout le brêlon, puisque gb tronçonnés , cadre aussi, etc..., les loupiottes sontriquet34 a écrit :c est un feu made in breizhie????limite fete foraine les petites loupiotes???

riquet34 a écrit :c est bien etacot revu et corrige made in breizhi????peinture et tout le tintouin?ou c est une recup. retapee????parce que j ai pas tout suivie...plus cheveux de charentaise...et reste un appollon en tiag??? 8-° faut suivre

hello Max .levoleurdepoules a écrit :en tous cas moi jle trouve sympa ce tacot americain revu et corrigé a la mode bretonne , ca lui donne un ti look sympatoche !!!!
mais suis certains qu elle serait encore plus belle en noire mat ... de la cave au grenier !![]()
bien vu DD pour tes petites transfos , en tous cas moi j aime asser !

hello Cyril.Le Mouflon Vert a écrit :Beau boulot en effet.
Reste plus qu'à changer ces roues à baton par des roues à rayon et ...![]()
![]()
![]()
![]()
DD a écrit :hello Max .levoleurdepoules a écrit :en tous cas moi jle trouve sympa ce tacot americain revu et corrigé a la mode bretonne , ca lui donne un ti look sympatoche !!!!
mais suis certains qu elle serait encore plus belle en noire mat ... de la cave au grenier !![]()
bien vu DD pour tes petites transfos , en tous cas moi j aime asser !
, j avais pensé un moment au noir mat,mais celui çi est devenu d un commun qu il n a plus de saveur surtout chez ce constructeur.
aussi, je tenais (tu penses bien) à me démarquer
![]()
![]()
j en ai vu une noire mat mais d oriine ca a de la gueule....un peu film noir et blanc annee 60, marlon brando an co
bonne soirée

riquet34 a écrit : j en ai vu une noire mat mais d oriine ca a de la gueule....un peu film noir et blanc annee 60, marlon brando an co
bonne soirée
il est sympas et partageuralain1183 a écrit :DD a écrit :
holla Riqyuet.
non!
des hells???
ou ça???
non, les minets, j les laisse se la faire entre eux.
rares sont les fois ou j roule avec d autres.
ce week, j ai partagé un peu + de 400 km avec mon pote Jobars qui s est offert une coréenne.
fallait que j partage un bout de route pour lui apprendre le maniement d un brêlon.
le week prochain, pitête que j passerais un peu de temps pour lui apprendre à slalommer, se pencher dans les courbes et frotter parfois pour le plaisir .
mais de tres loin![]()
j prefere le solo qui reste ma maniere d être.
tu pense bien que j vais pas me la faire avec des ailes qui n ont que l air![]()
![]()
puis savent même pô rouler en sandales![]()
la derniere évol du Tacot (pour aujourd hui) , c est çà![]()
http://2roues1moteur.skyrock.com/300289 ... 05-23.html
demain sera un autre jour, l évol continuera
ben si t es pas hells alors .......t es bandidos ...........