le bocal à poissons revu et corrigé .

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Misstransalp

Re: le bocal à poissons revu et corrigé .

Message par Misstransalp »

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: heuuuuuuuuuuuuuuu ... j'ai un problème ... comme y a vraiment beaucoup de post à lire ici j'ai du mal à suivre ... quelqu'un peut me dire à quoi sert le bocal à poisson exactement ... :oops: ... interdit de se moquer ... 8-P ... et vous là-bas au fond je vous vois ... vous vous moquez ... :lol: 8-P ...
bon je vais attendre la réponse ... :pasfou :respect
merci par avance :oops: :mrgreen:

Rémy33fr
suce des ours!
suce des ours!

Message par Rémy33fr »

Heu. Houla. Non non, je ne suis même pas là en ce moment. :mrgreen:

:mrgreen:

:zen :fume :lol:

TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Been thanked : 38 times

Message par TiTi »

Misstransalp a écrit ::oops: :oops: :oops: :oops: :oops: heuuuuuuuuuuuuuuu ... j'ai un problème ... comme y a vraiment beaucoup de post à lire ici j'ai du mal à suivre ... quelqu'un peut me dire à quoi sert le bocal à poisson exactement ... :oops: ... interdit de se moquer ... 8-P ... et vous là-bas au fond je vous vois ... vous vous moquez ... :lol: 8-P ...
C'est LE post à DD où on suit ses élucubrations, ses humeurs etc... qui faisait un peu aussi troquet à une époque :D

Misstransalp

Rémy33fr a écrit :Heu. Houla. Non non, je ne suis même pas là en ce moment. :mrgreen:

dé glonfé :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:

MERCI Titi pour la réponse ... et on peut gratter DD aussi ... :lol: :lol: ?

j'a tou compri !! :oops:

django

Message par django »

TiTi a écrit :
Misstransalp a écrit ::oops: :oops: :oops: :oops: :oops: heuuuuuuuuuuuuuuu ... j'ai un problème ... comme y a vraiment beaucoup de post à lire ici j'ai du mal à suivre ... quelqu'un peut me dire à quoi sert le bocal à poisson exactement ... :oops: ... interdit de se moquer ... 8-P ... et vous là-bas au fond je vous vois ... vous vous moquez ... :lol: 8-P ...
C'est LE post à DD où on suit ses élucubrations, ses humeurs etc... qui faisait un peu aussi troquet à une époque :D
....c' est vrai ça ! :vieux à une époque, ça rinçait dur dans le Bar du bocal de la chaumière à DD ......et sans retenue :wink: :( :gloup thx :respect
....maintenant les coups à boire, c' est devenu de la préhistoire et on ne parle plus que de sujets graves, synchro, cale pieds tout ça .... ! :( :(
...si l' envie de pourrir nous prenait, on allait boire un coup chez DD .....qui remettait la sienne .... :gloup :wink:
...tout fou le camp ma pauvre Miss .... :roll: .....maintenant on pourrit au hasard des posts au risque de se prendre un scud ! :stress ..... les rapports sont devenus mécaniques, :roll: ....nous ne faisons plus l' amour qu' avec nos gardiens, le mien est frigide ... :( :( :pasmafote
...chez DD avant, c' était en quelque sorte l' asile politique .... la Suisse, les Bahamas du forum ....même si les langoustes étaient des sardines à l' huile .....de vidange ....on se fendait bien la gueule ...... :wink: :lol: 8)
Puis DD s' est taillé, a recommencé à colporter :wink: en Tacot rouge, tellement qu' il brille le rouge, que ça grille les écrans plats, que même la censure met ses tofs en noir & blanc !.... :-[
Bon la Miss, je sens que le DD il va être obligé de revenir pour t' expliquer ..... :wink: .......
....même s' il croit plus aux hommes ou qu' il oublie de retenir :pasfou :signe il s' intéresse encore aux femmes et à leur formation ! :hehe :hehe

...DD reviens ! ..... :lol: :lol: :lol: :pope

DD
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
Been thanked : 4 times

Message par DD »

hello Robert.

:bravo c est à peuprêt ça.

ta venue sur mes terres t a permis d avoir une approche du personnage plutôt judiçieuse.

en effet, je n oublis pas les femmes et leurs formes , c est tout aussi beau que 2roues1moteur.

d ailleurs Nico \o/ hélas tu n es pas une femme, je t ai oublié :lol: :oops:

l enveloppe est sur le bureau.

je te la poste demain.

en attendant , puisque j y suis .

le 883, c est un peu + d un demi siècle d existence.

pas mal tout de même pour un vieux clou. :hehe

http://forums.moto-station.com/kustom/5 ... dents.html

en parlant de vieux clou.

voiçi le mien , j attends ma courroie.

Image

Image

Image

Image

oui Miss.

içi , on peut dire ce que l on veut , de la maniere que l on veut, j en assume la responsabilité et pour ceux qui me connaissent pas ...

bin!

préparez vous à me voir tres bientôt :mrgreen: :gloup :gloup
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

DD
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Message par DD »

prochaine prépa légère :arrow:

un VT500C en attente au fond de mon garage :signe
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

Rémy33fr
suce des ours!
suce des ours!

Message par Rémy33fr »

Misstransalp a écrit :
Rémy33fr a écrit :Heu. Houla. Non non, je ne suis même pas là en ce moment. :mrgreen:
dé glonfé :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:
MERCI Titi pour la réponse ... et on peut gratter DD aussi ... :lol: :lol: ?
j'a tou compri !! :oops:
Oui tu peut. Le voici.
ImageImageImageImage

Image

Misstransalp

lè costaud comme ça el DD ... ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ... :hehe

\o/ \o/

Misstransalp

lè costaud comme ça el DD ... ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ... :hehe

\o/ \o/

en tout cas elle est zolie sa moto !!! :respect

DD
Grand sachem
Grand sachem

Message par DD »

Misstransalp a écrit :lè costaud comme ça el DD ... ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ... :hehe

\o/ \o/

en tout cas elle est zolie sa moto !!! :respect

hello Miss.

oui, l dd, l est costaud.

l est imperturbable , préferant le :mode solo à la meute ,mais ne dénigre pas la meute et s y mèle parfois à conditions que celà soit de rares occasions :mrgreen:

oui,; il me plait bien mon bout d os.

un truc rasfistolé de toutes part .
un truc à mon image.

lorsque j l ai acheté, le bout d os sentait encore la naphtaline, un pelerin qui roulait en moto , ou plutôt sa moto qui roulait derrière lui sur une remorque por faire la Bzh -Corse.

oui, sûr.

ce truc là n était pas vraiment représentatif de ma gueule et de mon état d esprit.
pour peu qu un bout de ferraille puisse être représentatif du pelerin.

bref!

on s en fout.

avant, il me plaisait , mais était plutôt d un commun .
Image

mais aujourd hui , c est un bout d os qui fleure bon une histoire.
la mienne :signe

Image
Image :gloup :gloup
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Département : 44 Loire-Atlantique

Message par mabruloumi »

ah ben voilà!!on n'avait pas vu les photos "d'avant"!!je comprends mieux maintenant!!!
et à dire franchement c'est vrai qu'elle te va mieux comme ça la "pocket Harley"!!! (ps pour la miss...eh oui il est costaud le DD...c'est pour ça qu'elle fait pocket quand il est dessus...parceque c'est marrant mais quand moi je suis dessus...elle paraît d'un coup plus grande!!!lol)
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

DD
Grand sachem
Grand sachem

Message par DD »

:arrow:
mabruloumi a écrit :ah ben voilà!!on n'avait pas vu les photos "d'avant"!!je comprends mieux maintenant!!!
et à dire franchement c'est vrai qu'elle te va mieux comme ça la "pocket Harley"!!! (ps pour la miss...eh oui il est costaud le DD...c'est pour ça qu'elle fait pocket quand il est dessus...parceque c'est marrant mais quand moi je suis dessus...elle paraît d'un coup plus grande!!!lol)
oui Bruna.

le pocket , il est limite à frotter ds les ronds points, je pense bien qu un jour , j finirais par me coucher dans un .

mais bon !
ce n est pas d actualité, j maitrise plutôt le sujet .

cependant faut bien admettre que
c est la règle lorsque l on joue.
aux cartes ou à autre chose :arrow: y a toujours un risque.

pour aujourd hui, un bonne ballade d environ 180 km avec mon pote Jobars chez qui je bricole le dimanche.

le gars s est offert un ptit 125cc qui est plutôt de belle facture pour le prix 3200€ à neuf et qui n a rien à envier aux nippones.
Image
Qalirayé \o/ :gloup
mais bon!
c est tout en plastique et le son est absent .
d ailleurs il était aussi avec un autre de ses potes.

Image

en résumé , j ai roulé avec 2 coréennes et du coup, me suis fait un reccord conso :lol:

4,42l/100km.

purée que c était long :cry: :cry: :cry:

puis cet a-m ,avec des collègues (Jobars toujours et Pascal super popte avec qui j aio fais des ... et des ... :mrgreen: \o/ ), on a joué du kart 270 cc sur nos ptites routes de campagne.
Image

le pote Jobars qui s essaye, mais l est timide avec les gazs :arrow:

Image

c est plutôt marrant comme jouet .

en résumé, chez nous , il y a plein d aires de jeux.

la 4 voies de Rostrenen-Carhaix - Cleden, c est une caisse à une moyenne de 300 m d écart.

ça le fait bien pour nous :zen

@bientôt les filles and Bizzzzzzzzzzzzzzz :wink:

demain, j retourne sur ce kart puis ...

y a pleins d autres choses à faire.

on va jouer chez le pote paysan ou plutôt sur ses terres :signe
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

riquet34
suce des ours!
suce des ours!

Message par riquet34 »

on te pensait enleve par les hells ou autres extra terrestres venus se poser a carnac...et toi tu nous fais un rafraichissement de printemps pour aller grimper la bigouden....quel farceur ce DD!manuerait que tu nous aies abandonnes les charentaises ce serait la totale
rombiere addicte Image
un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin :lol:

DD
Grand sachem
Grand sachem

Message par DD »

:arrow:
riquet34 a écrit :on te pensait enleve par les hells ou autres extra terrestres venus se poser a carnac...et toi tu nous fais un rafraichissement de printemps pour aller grimper la bigouden....quel farceur ce DD!manuerait que tu nous aies abandonnes les charentaises ce serait la totale

holla Riqyuet.

non!

des hells???

ou ça???

non, les minets, j les laisse se la faire entre eux.

rares sont les fois ou j roule avec d autres.
ce week, j ai partagé un peu + de 400 km avec mon pote Jobars qui s est offert une coréenne.

fallait que j partage un bout de route pour lui apprendre le maniement d un brêlon.

le week prochain, pitête que j passerais un peu de temps pour lui apprendre à slalommer, se pencher dans les courbes et frotter parfois pour le plaisir .
mais de tres loin :arrow:

j prefere le solo qui reste ma maniere d être.
tu pense bien que j vais pas me la faire avec des ailes qui n ont que l air :pasfou :hehe

puis savent même pô rouler en sandales :lol:

la derniere évol du Tacot (pour aujourd hui) , c est çà :arrow:

http://2roues1moteur.skyrock.com/300289 ... 05-23.html

demain sera un autre jour, l évol continuera
:signe
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

alain1183

Message par alain1183 »

DD a écrit ::arrow:
riquet34 a écrit :on te pensait enleve par les hells ou autres extra terrestres venus se poser a carnac...et toi tu nous fais un rafraichissement de printemps pour aller grimper la bigouden....quel farceur ce DD!manuerait que tu nous aies abandonnes les charentaises ce serait la totale

holla Riqyuet.

non!

des hells???

ou ça???

ce week, j ai partagé un peu + de 400 km avec mon pote Jobars qui s est offert une coréenne.

fallait que j partage un bout de route pour lui apprendre le maniement d un brêlon.

le week prochain, pitête que j passerais un peu de temps pour lui apprendre à slalommer, se pencher dans les courbes et frotter parfois pour le plaisir .

tu pense bien que j vais pas me la faire avec des ailes qui n ont que l air :pasfou :hehe

:ahhhhh ben si t es pas hells alors .......t es bandidos ...........

riquet34
suce des ours!
suce des ours!

Message par riquet34 »

c est un feu made in breizhie????limite fete foraine les petites loupiotes???
rombiere addicte Image
un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin :lol:

DD
Grand sachem
Grand sachem

Message par DD »

alain1183 a écrit : :ahhhhh ben si t es pas hells alors .......t es bandidos ...........
:lol:

à la rigueur, croiser un pelerin et boire une mousse, ça peut le faire .

apres tout, 2roues1moteur, c est une passion commune.

les rebelles sans fois ni lois qui finissent malgrés tout par avoir leurs propres lois ne sont qu apres tout trop ordonnés pour moi :mrgreen: :signe

riquet34 a écrit :c est un feu made in breizhie????limite fete foraine les petites loupiotes???
oui, c est du made in dd comme tout le brêlon, puisque gb tronçonnés , cadre aussi, etc..., les loupiottes sont :arrow:

témoin d huile - point mort - phare- clicos .
pas vraiment fête foraine, plutôt 70", mais j aime assez cette remarque :lol:

Image

normal \o/
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

riquet34
suce des ours!
suce des ours!

Message par riquet34 »

c est bien etacot revu et corrige made in breizhi????peinture et tout le tintouin?ou c est une recup. retapee????parce que j ai pas tout suivie...plus cheveux de charentaise...et reste un appollon en tiag??? 8-° faut suivre :pasfou
rombiere addicte Image

DD
Grand sachem
Grand sachem

Message par DD »

riquet34 a écrit :c est bien etacot revu et corrige made in breizhi????peinture et tout le tintouin?ou c est une recup. retapee????parce que j ai pas tout suivie...plus cheveux de charentaise...et reste un appollon en tiag??? 8-° faut suivre :pasfou

c est toujours le même Tacot.

quelques pièces changées, d autres rajoutées,un bout @t , des coups de tronçonneuses , quelques soudures.
de la peinture?
oui, mais pas trop et surtout pas l aspect du neuf, donc aussitôt peints les gb , aussitôt rayés au chiffon de papier afin de vieillir le truc .
un nouveau bidon qui ne passera pas en peinture, j privilégie l effet dans le jus, quelques brasures à l apparence flagrantes pour le coté baroque , des nouvelles gommes pour accrocher au bitume même qu il m arrive de frotter celui çi :lol: pour mon plus grande plaisir .

bref!
2-3 bricoles, quelques autres à rajouter _ à retirer-à rajouter...

El Tacot, c est le mouvement perpétuel. :zen

il n y a pas de fin possible , peut être sous presse, mais bon!

il en sortirait encore une sculpture :mrgreen: :signe
Modifié en dernier par DD le 23 mai 2011, 22:14, modifié 1 fois.
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

levoleurdepoules
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Département : 05 Hautes-Alpes
Has thanked : 1 time
Been thanked : 27 times

Message par levoleurdepoules »

en tous cas moi jle trouve sympa ce tacot americain revu et corrigé a la mode bretonne , ca lui donne un ti look sympatoche !!!!

mais suis certains qu elle serait encore plus belle en noire mat ... de la cave au grenier ! :pasfou

bien vu DD pour tes petites transfos , en tous cas moi j aime asser !
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!! :roll: :roll: :ouioui :ouioui

DD
Grand sachem
Grand sachem

Message par DD »

levoleurdepoules a écrit :en tous cas moi jle trouve sympa ce tacot americain revu et corrigé a la mode bretonne , ca lui donne un ti look sympatoche !!!!

mais suis certains qu elle serait encore plus belle en noire mat ... de la cave au grenier ! :pasfou

hello Max .

thx , j avais pensé un moment au noir mat,mais celui çi est devenu d un commun qu il n a plus de saveur surtout chez ce constructeur.

aussi, je tenais (tu penses bien :mrgreen: ) à me démarquer :wink: :gloup

bonne soirée :signe
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

Le Mouflon Vert

Message par Le Mouflon Vert »

Beau boulot en effet.
Reste plus qu'à changer ces roues à baton par des roues à rayon et ... :love2 :love2 :love2
\o/ :gloup

DD
Grand sachem
Grand sachem

Message par DD »

Le Mouflon Vert a écrit :Beau boulot en effet.
Reste plus qu'à changer ces roues à baton par des roues à rayon et ... :love2 :love2 :love2
\o/ :gloup
hello Cyril.
j avais un moment failli me laisser aller sur des jantes rayons , tout comme j ai failli peindre ces jantes en noir.

puis non!
j ai conservé ces jantes , il n y a pas de chambre et ça ne rouille pas.

je suis parti à contre courant (comme d hab) , tout comme le choix de conserver mes jantes grises (trop de noires)
les tendances! :arrow: ça va , ça vient.

possible qu un jour , ce courant aille dans mon sens. :roll:
à ce moment, j ferais demi-tour :lol:

:pasmafote c est plus fort que moi :mrgreen: \o/ :gloup :signe
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

riquet34
suce des ours!
suce des ours!

Message par riquet34 »

DD a écrit :
levoleurdepoules a écrit :en tous cas moi jle trouve sympa ce tacot americain revu et corrigé a la mode bretonne , ca lui donne un ti look sympatoche !!!!

hello Max .

thx , j avais pensé un moment au noir mat,mais celui çi est devenu d un commun qu il n a plus de saveur surtout chez ce constructeur.

aussi, je tenais (tu penses bien :mrgreen: ) à me démarquer :wink: :gloup
j en ai vu une noire mat mais d oriine ca a de la gueule....un peu film noir et blanc annee 60, marlon brando an co

rombiere addicte Image

DD
Grand sachem
Grand sachem

Message par DD »

riquet34 a écrit : j en ai vu une noire mat mais d oriine ca a de la gueule....un peu film noir et blanc annee 60, marlon brando an co

oui, une c est sympa.

seulement voilà!

ce n est pas le cas et j aime....

le droit à la difference dans la vie au quotidien tout simplement.

les effets de masses , ce n est pas trop mon truc.
j admets.
mais ce n est pas pour moi ou rarement .

hors El Tacot est seul et unique :wink:
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

riquet34
suce des ours!
suce des ours!

Message par riquet34 »

alain1183 a écrit :
DD a écrit ::arrow:

holla Riqyuet.

non!

des hells???

ou ça???

fallait que j partage un bout
de route pour lui apprendre le maniement d un brêlon.

:ahhhhh ben si t es pas hells alors .......t es bandidos ...........
il est sympas et partageur
ton pote
rombiere addicte Image

obelx
suce des ours!
suce des ours!
Département : 30 Gard

Message par obelx »

bien sympa ta machine

le look est tout qui va bien

et que dire de l'esprit qui l'accompagne

free ride a donf DD :respect :respect :respect

DD
Grand sachem
Grand sachem

Message par DD »

holla Obel.

oui, c est important parfois d accorder un peu de son temps afin qu un pélerin , voir un pote ne se vautre pas avec sa brêle.

les pros ne s occupent que d encaisser la fraîche sans se souçier de savoir si le gus est en mesure de gerer le bout d os.

il m est arrivé de voir( pour peu qu on ai du temps à perdre ) des gus repartir avec des 125 de chez le cons avec une bonne maitrise et d autres avec l oeil :ahhhhh

c est le cas du potos, ça freine à 70 dans une courbe que l on peut passer à 200 ou +.

c est pas possible!

parfois les gus devraient avoir l intelligence de prendre quelques leçons .
ce devrait aussi être gratuit, ainsi beaucoup + de gens s y interesseraient et on s y retrouverait pour faire baisser, parait il , ces chiffres qui vont nous obliger au port du gilet jaune :lol:

allez!

bonne journée!

m en vais bricoler et ...

rouler sur mes terres de légendes :signe
1V2 quand même Image
Que voulez vous?

mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Département : 44 Loire-Atlantique

Message par mabruloumi »

a ce rythme là tu vas vraiment finir par nous le faire ton ...Rat's!!!!!
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

Répondre