bientot bientot

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
jimi
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir

Re: bientot bientot

Message par jimi »

Ouf... de retour...
Bonsoir à tous et toutes

Coté permis, c'est le stand-bye...
J'ai quand même réussi mon plateau au 1e passage le 20 juillet, sous la flotte, mais un pied d'enfer.

Maintenant j'attends plus que les examinateurs rentrent de leurs congés pour passer ma conduite...
J'espère fin Août, ou avant si une place se libère...

plus qu'un tout petit peu de patience et j'aurai enfin mon sésame pour rouler en toute légalité.

Merci de vos encouragement, c'est tout bête, mais on se sent presque "intégré" , si bien que je comprends pas pourquoi les motards que je croise ne répondent pas ou peu à mon salut, peut être est-ce dû à la cylindrée de ma monture actuelle...

Enfin, bientôt ce ne sera plus qu'un souvenir...
Bien à tous, pas de folies, ne pas faire souffrir ceux que l'on aime c'est respecter la vie de tous.

Codialement

Rémy33fr
suce des ours!
suce des ours!

Message par Rémy33fr »

??? J'ai passer les deux en même temps. :pasmafote Ils sont bizarre de séparer les deux comme ça. :pasfou Je ne serais pas surpris qu'au bout du conte ce soit un peut plus chère. :beuh

Glou
Rossi en trail
Rossi en trail
Has thanked : 1 time

Message par Glou »

jimi a écrit :Ouf... de retour...
Bonsoir à tous et toutes

Coté permis, c'est le stand-bye...
J'ai quand même réussi mon plateau au 1e passage le 20 juillet, sous la flotte, mais un pied d'enfer.
Bravo. Tu as fait le plus dur. :bravo
si bien que je comprends pas pourquoi les motards que je croise ne répondent pas ou peu à mon salut, peut être est-ce dû à la cylindrée de ma monture actuelle...
C'est sûrement ça. J'ai constaté sur la route qu'il y a une vraie différence de comportement, d'état d'esprit entre l’immense majorité des scooters (quelque soit la cylindrée) et des 125 d'un côté et les gros cubes de l'autre. Les scooters j'en parle même pas. Aucun esprit motard. Ce sont des conducteurs de BAR qui sont passés au 2RM juste par commodité et parce qu'il n'y a pas de vitesse à passer. Les 125 tu as quelquefois des mecs bien (comme toi manifestement) qui disent bonjour mais c'est plutôt rare :pasmafote . Alors à force de ne plus avoir de réponse je ne dis plus :signe qu'aux gros cubes qui eux répondent quelque soit le type de moto. C'est ça l'esprit motard. :zen :signe
La mer est l'avenir de l'Homme

Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Has thanked : 107 times
Been thanked : 15 times

Message par Kafrine »

bravo pour le plateau :bravo
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

LE MOIGNE jean Pierre
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Localisation : La Palud sur Verdon (04: là où il n'y a rien sur la carte)
Been thanked : 1 time

Message par LE MOIGNE jean Pierre »

:signe
Tu as fait 90% du chemin :bravo Un peu de partience, un peu de concentration et c'est gagné :ouioui
Pour ce qui est du petit signe entre motards: je salue tous les motards y compris ceux qui roulent sur des "tasses" :signe Ils ont souvent bien plus l'esprit motard que beaucoup d'autres qui ne roulent que 1000km par an, par beau temps, sur des machines à 15M€. Ca me fait plaisir de saluer matin et soir ce motard que je croise sur son Derbi et qui va ou revient du boulot comme moi.
\o/
Partir: c'est pourrir un pneu!!!............ Image

jimi
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir

Message par jimi »

Bonsoir

C'est vrai qu'en 125, j'ai du mal à me considérer "Motard".
Même si je parcours 12mois par ans la route qui mène à mon boulot, et celle qui guide mes promenades.
Je le concède, je fais pas 100 M Km par an au guidon, mais tous les jours un peu c'est déjà bien plus que certains que je connais dans mon entourage :roll: .
Malgré cela je n'ose pas saluer toutes les motos que je croise car certains ne me voient même pas.
Mais je continue, et quand un 1000 varad me réponds je suis content, même si je le connais celui-là, et plus encore quand un inconnu casqué et ganté me répond d'un signe de tête ou de la main...
J'aime aussi saluer les 125, souvent comme moi des quinquas au guidon, et leur sourire sous leur jet, et le signe timide qui l’accompagne me font penser que ça doit pas se faire souvent pour eux non plus.
Et comme moi j'espère qu'ils en sont fier, et qu'ils n'oublieront pas un peu plus loin.

Cordialement :signe (52) à tous

Rémy33fr
suce des ours!
suce des ours!

Message par Rémy33fr »

Tout simplement: Du bonheur simple. :D
Je suis pourtant en moto et tout le monde ne me répond non plus. "Les nouvelles mentalités". :-[

thierry08
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Département : 08 Ardennes

Message par thierry08 »

:( Je me prends plus de vent qu'avec ma bulle haute! :mrgreen: :hehe c'est vrai qu'ils ne me voient pas derrière celle ci! :pasmafote :lol:
TransArdennes

jimi
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir

Message par jimi »

Bonsoir

A y est....
Le 18/08 à 11h45 la mention FAVORABLE valide la conduite en circulation et me donne enfin le droit de rouler avec ma mamie de 88.
Je commence demain en allant au taf.
Et ce WE, just for fun, cramer de l'essence et bouffer du Km sans craindre de faire un pli sur la selle à chaque situation un peu chaude.

La pauvre mamie qui se désespérait de ne rouler que parcimonieusement, j'm'en vais lui dérider le bielles, et rattraper le temps perdu, bien sur sans la brusquer, juste pour le plaisir de la ballade.
Car c'est bien vrai qu'il ne nous viendrai pas à l'idée de faire courir un 110m Haie à une grand-mère, elle n'est pas faite pour cela.

Cordialement à tous :signe
Et au plaisir de se croiser sur la route.

Thomas82
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!

Message par Thomas82 »

Ficelles de caleçon pour le permis

Bonnes balades ...

riquet34
suce des ours!
suce des ours!

Message par riquet34 »

:bravo bah voila c est fait maintnant place a plaisir
tu verra les gars en harley(souvent....arce que c est ce que j ai remarque) ne te salueront toujours pas certainement par snobisme pour certain et par mepris pour les vrais de vrais
rombiere addicte Image
un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin :lol:

thierry08
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Département : 08 Ardennes

Message par thierry08 »

:bravo Bonne route a toi et ta mamie! :signe
TransArdennes

Djé

Message par Djé »

Félicitations :wink:

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par kiki31 »

BRAVO !!! mais rassure toi une mamie est souvent plein de ressources ....

Misstransalp

Message par Misstransalp »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: félicitations !!!! prudence et bonne route !!! \o/ \o/ \o/ \o/

chti04

Message par chti04 »

Félicitations!!!!!!!il n'y a pas d'âge pour manger du bâton de berger!!!!excuse moi je voulais dire qu'il n'y a pas d'âge pour faire de la moto: le principal: être bien dans sa tête.
J'ai obtenu le permis GC il y a 1 mois; cet après-midi; j'ai rendu ma Vara 125; j'attends ma Transalp auprès du concessionnaire;et,cela à presque 61 ans.!!!! Bonne route.

Répondre