Ce sera aussi une soluce posible.berenger a écrit :Avant de la vendre en miettes, laisse un post pour essayer de la vendre entière, elle partira certainement et ce serait mieux pour cette @TVieux møtard a écrit :Elle n'est pas en vrac, elle est de début 2003 (modèle 2002).
Par contre, quand t'enlèves la selle, tu pleures, c'est tout oxydé partout.
Les disques de freins sont en limite d'usure, l'amorto est raplapla, la rampe de carbu a déjà sa remplaçante dans le garage grâce à Harquin et l'embrayage commence à fatiguer un peu.
Théoriquement, courant novembre, j'ai un modèle 1998 de 23.000km sans rouille pour 4000€ si j'obtiens le crédit. C'est histoire de donner une seconde chance à Honda. Si c'est la même merde que la première @t, je reprend du Suz ou autre chose, sait pas encore.
De toute façon, pour l'instant je la garde pour le moteur qui est encore pas mal et peut-être un peu pour faire le con sur les pistes provençale avec le MTP, ça évitera d'exposer la nouvelle, on verra plus tard en fonction de la vitesse de vieillissement de l'@t de 1998 sur les routes Dauphinoises
Ici tout ce qui concerne le V52°: entretien, réparation, spécifications. Les outils? C'est ici aussi