Cela fait un moment que je mate cet excellent forum, et je me décide à me présenter car mon projet de T@ se précise.
Motard depuis 1972 (pour le permis), j'ai beaucoup roulé en Afrique en 125, 350, puis la mythique CB750 K3, avec des virées en Europe. Je suis passé du 2 roues au camping car (fourgon aménagé), j'ai encore mon vieux combi T3 (forum très actif aussi).
Pour des raisons de galère financière dont je sors actuellement, je roule avec le vieux Piaggio Storm de mes gamins, je me prépare enfin à me faire raisonnablement plaisir ! J'ai mis du temps à trouver une moto qui me corresponde, et il n'y a pas photo : la Mamie l'emporte toutes catégories
Voilà pour l'instant, je fouille le forum pour satisfaire ma curiosité, avant de poser des questions utiles. Grâce à vous, j'ai l'impression de bien la connaître sans l'avoir jamais enfourchée. Je viens juste de croiser un modèle 92 en dépôt vente à Toulouse, et j'étudie aussi ebay et la cote de la centrale.
Bien amicalement.
Jean-Luc
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir