Elle est partie ma belle
- gerartiste
- Maître des clés

Elle est partie ma belle
Bon, bin ca y est…mon Africa est partie chez tontonzagor…. Après avoir bosser dessus et investi (un peu) de sous j’ai dû m’en séparer.
Petit pb avec la carte grise que je n’aie plus. Histoire complexe ! Hier soir, après un séjour en Camargue, tonton et madame sont passés prendre la bête. Ils sont repartis avec une Transalp au cul sur la remorque et une Africa en pièces dans le fourgon !!!!!
Maintenant je roule en Super Ténéré750. Je cherchai une autre Africa dans mon Budget (1500 1800) en bon état. Et bien pas facile !!!!!!! Dans cette plage de prix elles ont pleins de bornes ou en triste état !!!!Je me suis orienté sur autre choses mais y a pas grand choix qui me plaise
. Et puis je suis tombé (même pas mal) sur une très belllllllllle 750XTZ http://www.troussel.com/tenere.htmpeu bornée, selle perso, peinture perso, pot Arow, super entretenue. J’avoue qu’il y a quelques dif avec l’Africa. Déjà la précision de la Boite (ça c’est big chi…
). Suspension fourche AV,( y a moyen, parait il d’y remédier
) moteur qui vibre un peu plus mais avec plus de couple à bas régime. La prise en main est moins intuitive que l’Africa. Selle moins haute que la RD04. Centre de gravité semble plus bas. Bref je commence à l’avoir en main et j’avoue que si c’est différent c’est pas mal non plus. A suivre donc!!!!!!!!
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son, que certains ont l’air con avant d’être brillants
-
tontonzagor
- vous pourrit tous!

Re: Elle est partie ma belle
yo gérard
né parti d chez touaaaa y f zait bientot 20° a 20h né arrivé a 3h du mat avec -11° pt1 de bled de merd qu on habite chier n était mieux enbas carry 6 ça pèle.......
né parti d chez touaaaa y f zait bientot 20° a 20h né arrivé a 3h du mat avec -11° pt1 de bled de merd qu on habite chier n était mieux enbas carry 6 ça pèle.......
pull'droit d'parler,pull'droit d'afficher ma signature,elle est pas belle la vie???

- Kafrine
- ▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄

- Has thanked : 107 times
- Been thanked : 15 times
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 105 times
... ça reste en famille
, c'était une RD04
T'en est content de la superT alors?
T'en est content de la superT alors?
- gerartiste
- Maître des clés

tontonzagor a écrit :yo gérard
Bon, elle est entre de bonne mains et c'est bien....
Content quand m^m de la Super T, mais c'est po une @T
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son, que certains ont l’air con avant d’être brillants