Selles Confort JM Briant
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
- Bartofer
- Vénérable

Selles Confort JM Briant
Je vous mets ci-dessous un message de JM Briant, en réponse à ma demande de selle.
Donc, s'il y a un Transalpiste 600 qui veux une selle, on peut se mettre à 2 ou plus, ce sera moins cher ....
"Bonsoir, suite a votre mail sur l éventuel transformation de votre selle en selle bien confortable , je tiens à remercier votre forum de parler aussi bien de mon travail et de vous avoir dirigé vers moi .Je peu vous dire que pour tous forum le prix est a la baisse en plus de la promo déjà en action , c' est a dire que déjà pour la deuxième selle envoyée en meme temps le prix est divisé par deux pour celle ci .Pour une commande groupée le prix de deux selles 270 euros est divisé par deux pour les suivantes selles donc 135 euros pour la troisième selle et les suivantes
explication la premième selle 180 euros , la deuxième 90 euros , la troisième 135 euros , la quatrième selle 135 euros etc.... ,ce prix est pour un même modèle de selle 600 transalp , liserés a la couleur au choix , insertion de mousse Bultex sur les assises avant et arrière (5cm d épaisseur) frais de port gratuit pour le retour , cette promo spéciale est a therme le 15 Mars , pouvez vous faire un poste sur votre forum pour info de promo."
Voilou. Je vais bientôt lui envoyer ma selle, s'il y en a d'autres intéressés, on partage les coûts.
Si 2 selles : 180 + 90 = 270 /2 = 135 par selle
Si 3 selles : 180 + 90 + 135 = 405 /3 = 135 par selle
etc...
Donc, s'il y a un Transalpiste 600 qui veux une selle, on peut se mettre à 2 ou plus, ce sera moins cher ....
"Bonsoir, suite a votre mail sur l éventuel transformation de votre selle en selle bien confortable , je tiens à remercier votre forum de parler aussi bien de mon travail et de vous avoir dirigé vers moi .Je peu vous dire que pour tous forum le prix est a la baisse en plus de la promo déjà en action , c' est a dire que déjà pour la deuxième selle envoyée en meme temps le prix est divisé par deux pour celle ci .Pour une commande groupée le prix de deux selles 270 euros est divisé par deux pour les suivantes selles donc 135 euros pour la troisième selle et les suivantes
explication la premième selle 180 euros , la deuxième 90 euros , la troisième 135 euros , la quatrième selle 135 euros etc.... ,ce prix est pour un même modèle de selle 600 transalp , liserés a la couleur au choix , insertion de mousse Bultex sur les assises avant et arrière (5cm d épaisseur) frais de port gratuit pour le retour , cette promo spéciale est a therme le 15 Mars , pouvez vous faire un poste sur votre forum pour info de promo."
Voilou. Je vais bientôt lui envoyer ma selle, s'il y en a d'autres intéressés, on partage les coûts.
Si 2 selles : 180 + 90 = 270 /2 = 135 par selle
Si 3 selles : 180 + 90 + 135 = 405 /3 = 135 par selle
etc...
Visite mon site, et offre des œuvres d'art (a toi ou aux autres), prix motard....
http://bartofer.free.fr/
- Rolibulle
- Grand sachem

Re: Selles Confort JM Briant
Ouais, en clair : 2, 10 ou 100 c'est le même prix
135 €
Ca peut m'intéresser, j'en ai une à faire mais je voudrais voir les modèles avant.
Je jette un oeil s'il a un site et reviens ici ce soir.
Ca peut m'intéresser, j'en ai une à faire mais je voudrais voir les modèles avant.
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 70 times
On avait fais une commande groupée ici déjà : viewtopic.php?f=21&t=14882&p=303260&hil ... nt#p303260Rolibulle a écrit :Ouais, en clair : 2, 10 ou 100 c'est le même prix135 €
Excuse me but I have to explode....
-
Domi64
Alors ?Rolibulle a écrit :Ouais, en clair : 2, 10 ou 100 c'est le même prix135 €
Y'a du nouveau ?
J'ai l'adresse d'un sellier chez moi (au Mans) que je vais aller voir pour qu'il me fasse un devis. En fonction, une selle chez JMB (surtout à 135€) pourrait aussi m'intéresser ...
- Rolibulle
- Grand sachem

Ah MRD, j'avais oublié ce plan
Je vais appeler JMB aujourd'hui pour passer chez lui semaine prochaine.
Bartofer
MP
Bartofer
- linuxoo
- a pas de vie sociale

- Département : 984 Terres australes et antarctiques françaises
Rolibulle a écrit :Ah MRD, j'avais oublié ce plan![]()
BartoferMP
Roli .... si tu passes chez lui .. j'aurais un truc pour toi à lui porter .. allo moi quoi tu seras dispo.
-
Domi64
Salut Roli er Bartofer ...
Je vous envoyé mail et MP (
, je préfère assurer !), je pense faire refaire ma selle par JMB ; le sellier que je suis allé voir tourne autour de 200€ ... mais JMB (surtout avec cette "promo") est mieux placé) mais surtout a un savoir faire (je fais référence au reportage photo de Algo 38 : viewtopic.php?f=21&t=14882&hilit=briant ... 35#p284611 ...)
Donc je suis partant ...
Je me demandais aussi si ce post était au bon endroit ...
et pourquoi pas relancer une commande groupée ... ?
Je vous envoyé mail et MP (
Donc je suis partant ...
Je me demandais aussi si ce post était au bon endroit ...
- Rolibulle
- Grand sachem

-
Domi64
Re: Selles Confort JM Briant (commandes regroupées)
Ben c'est ok pour moi : selle envoyée ce matin après échanges téléphoniques avec JM Briant et "regroupement" avec Roli et Bartofer. Merci les gars ! 
- Bartofer
- Vénérable

Eh bien, voilou, après 10 jours d'attente, la selle est arrivée....
beau boulot....

Plus un petit dosseret fait avec l'ex skai de ma selle.... et c'est le top.....
beau boulot....

Plus un petit dosseret fait avec l'ex skai de ma selle.... et c'est le top.....
Visite mon site, et offre des œuvres d'art (a toi ou aux autres), prix motard....
- Glou
- Rossi en trail

- Has thanked : 1 time
Si certains veulent refaire leur selle, mais qu'ils ne peuvent pas se passer de leur selle (boulot, autre, ...) je peux faire passer une selle de prêt appartenant à Django (
).
Charge à celui qui l'aura de la faire passer au suivant...
C'est une selle de 600 !

Charge à celui qui l'aura de la faire passer au suivant...
C'est une selle de 600 !
La mer est l'avenir de l'Homme
- TiTi
- Grand sachem

- Been thanked : 38 times
Justement, on a un post spécial : viewtopic.php?f=15&t=12036
Il est en Post-It dans "Accessoires et Equipements".
Il est en Post-It dans "Accessoires et Equipements".
-
Domi64
Joloye ! J'attends la mienne (avec impatience) début semaine prochaine ...Bartofer a écrit :Eh bien, voilou, après 10 jours d'attente, la selle est arrivée....
beau boulot....
-
Teddy89
Bonjour,
Je serai aussi intéressé pour une selle confort à ce prix ! Surtout que ce monsieur a l'air de très bien travailler !
Avez-vous passé commande ? Si ce n'est pas encore le cas (ce dont malheureusement je doute), quelles sont les modalités et l'organisation ?
Merci de vos réponses,
Bonne route,
Teddy
Je serai aussi intéressé pour une selle confort à ce prix ! Surtout que ce monsieur a l'air de très bien travailler !
Avez-vous passé commande ? Si ce n'est pas encore le cas (ce dont malheureusement je doute), quelles sont les modalités et l'organisation ?
Merci de vos réponses,
Bonne route,
Teddy
- Rolibulle
- Grand sachem

Va voir sur son site et appelles-le en te recommandant du Forum Transalpage, tu devrais la toucher à 135 €.
J'en ai 3 en ce moment chez lui que j'ai posées Jeudi dernier (2 t@ à moi et une @T à Linuxoo).
Ca lui en fait 5 en 3 semaines ... 6 avec la tienne.

J'en ai 3 en ce moment chez lui que j'ai posées Jeudi dernier (2 t@ à moi et une @T à Linuxoo).
Ca lui en fait 5 en 3 semaines ... 6 avec la tienne.
-
Teddy89
Parfait ! Merci pour ces infos, je viens de l'appeler et j'ai en effet le droit à ce tarif préférentiel !
Elle partira d'ici la fin de la semaine !
A bientôt !
Teddy
Elle partira d'ici la fin de la semaine !
A bientôt !
Teddy
-
Domi64
Ca y est, j'ai reçu ma selle ce matin
, il n'y a plus qu'à terminer le remontage de la T@ (habillage ...)
En tout cas, qualité à la hauteur de la réputation de JM Briant ! Et rapport qualité prix imbatable !
Voici qq photos, j'en ferai des plus jolies à l'extérieur et il me tarde surtout de l'essayer !
En plus ma femme est ravie
! C'est son cadeau de la t Valentin !

En tout cas, qualité à la hauteur de la réputation de JM Briant ! Et rapport qualité prix imbatable !
Voici qq photos, j'en ferai des plus jolies à l'extérieur et il me tarde surtout de l'essayer !
En plus ma femme est ravie

Modifié en dernier par Domi64 le 30 mars 2012, 09:38, modifié 1 fois.
- aero
- Maître des clés

Un petit reportage photo trouvé sur PicassaWeb, que de la belle ouvrage.
https://picasaweb.google.com/pistou84/S ... arcBRIANT#
Y en a t'il qui ont fait faire des protèges réservoir pour leur belles
https://picasaweb.google.com/pistou84/S ... arcBRIANT#
Y en a t'il qui ont fait faire des protèges réservoir pour leur belles
- TiTi
- Grand sachem

- Been thanked : 38 times
Tu peux mettre une petite photo là : viewtopic.php?f=15&t=12030Domi64 a écrit :Ca y est, j'ai reçu ma selle ce matin ...
avec un rappel du fournisseur et du prix
-
parisien45
Bonjour,
Je vais envoyer ma selle chez Briand qui fait toujours sa promotion "la seconde à moitié prix" jusqu'au 15 avril : quelqu'un serait-il intéressé pour partager ?
A+
Je vais envoyer ma selle chez Briand qui fait toujours sa promotion "la seconde à moitié prix" jusqu'au 15 avril : quelqu'un serait-il intéressé pour partager ?
A+
-
vialjf
salut a tous je serais intéréssé aussi pour une selle confort
si quelqu'un peux donner les coordonnées de jM BRIANT
Faut voir si il y en a qui ont déja esséyé le lien suivant
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=13_s
si quelqu'un peux donner les coordonnées de jM BRIANT
Faut voir si il y en a qui ont déja esséyé le lien suivant
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=13_s
- fagus.be
- Grand sachem

- Been thanked : 5 times
Quelle origine ta 600 ? j'ai eu ça aussi , mais elle a pris des cheveux gris.Domi64 a écrit :Ca y est, j'ai reçu ma selle ce matin, il n'y a plus qu'à terminer le remontage de la T@ (habillage ...)
En plus ma femme est ravie! C'est son cadeau de la t Valentin !
![]()
Ce colori n'est pas du tout répandu en France . Ita, spain, be, ou autre ?
( pas la peine de rouvrir le débat des teintes entre mauve ou violette, juste pour le fun
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
c est modele 96 bleu non?il y en a pas mal en france
rombiere addicte 
un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin

un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 70 times
-
Domi64
Mod.96, vendue en France ... et p'être ailleurs ? ...fagus.be a écrit : Quelle origine ta 600 ? j'ai eu ça aussi , mais elle a pris des cheveux gris.
Ce colori n'est pas du tout répandu en France . Ita, spain, be, ou autre ?
( pas la peine de rouvrir le débat des teintes entre mauve ou violette, juste pour le fun)

-
parisien45
- flac
- use son clavier!

- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 8 times
à priori, y'a toujours la promo de la 2eme selle à moitié prix.
je cherche quelqu'un qui serait interressé...
nouvelles adresse:
http://www.sellerie-jeanmarc-briant.com ... oitie-prix
je cherche quelqu'un qui serait interressé...
nouvelles adresse:
http://www.sellerie-jeanmarc-briant.com ... oitie-prix
les cheveux sont restés dans le casque
Fourche, cadre, suspension, transmission, freins, roues, bulle et carénages, ...