Je me paie l'audace d'ouvrir ce post... juste pour éviter de pourrir les autres avec mon "décompte à la c*n" qui semble bien plaire à certains au final, puisque je suis même obligée de le suivre sur FB !!! on aura tout vu !!!
Je vous laisse le soin de le mettre à jour (surtout aux lève-tôt ou aux couche-tard !!! )
dommage qu'on est pas une page facebook aussi du forum...
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
non mais je fais pas ça sans l'accord de David non plus !
c'est une idée c'est tout, qui peut regrouper les ventes de moto, pièces toussa qui peuvent être mise ici et comme c'est un public une page ça peut aussi en ramener d'autres on sait jamais.
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Kafrine a écrit :non mais je fais pas ça sans l'accord de David non plus !
Bien sûr
Kafrine a écrit :c'est une idée c'est tout, qui peut regrouper les ventes de moto, pièces toussa qui peuvent être mise ici et comme c'est un public une page ça peut aussi en ramener d'autres on sait jamais.
J'y connais rien à face de bouc (et je n'ai pas l'intention d'entrer dans ce piège)... Mais si ça peut donner une vitrine à T@page...
Kafrine a écrit :non mais je fais pas ça sans l'accord de David non plus !
Bien sûr
Kafrine a écrit :c'est une idée c'est tout, qui peut regrouper les ventes de moto, pièces toussa qui peuvent être mise ici et comme c'est un public une page ça peut aussi en ramener d'autres on sait jamais.
J'y connais rien à face de bouc (et je n'ai pas l'intention d'entrer dans ce piège)... Mais si ça peut donner une vitrine à T@page...
ce n'est pas un piège, c'est comme pour un forum tu t'inscris et tu mets ce que tu veux dedans ! pas d'obligation de mettre ta véritable identité... c'est comme pour tout, tu es maître de ce que tu veux donner comme infos.
et pour ce qui est de la vitrine c'est vrai que ça peut donner une autre ouverture... mais pas aussi bien que Google ça c'est clair ! disons que pour ceux qui en ont un, et qui rattaché à cette page peuvent voir les opportunités ou articles intéressants du forum sans pour autant s'y connecter. et s'ils sont intéresser venir sur le forum voir exactement ce qu'il y a d'écrit.
(aprés si on pouvait déplacer mes posts car je crois que je fais du hors sujet là ! )
Mais au rythme d'un décompte par jour (quand c'est fait au bon moment encore ! - hein Kiki, tricheur, t'aurais pu attendre 7 minutes quand même !)... forcément, faut bien venir rajouter des couneries !
('suis dans le fond, tout là-bas, là-bas !)
Rester relax même si ça couine !
Plus de chaine !... Vive le cardan (et même pas honte).
tain mais arrêter j'ai l'impression que je vais jamais être prête koi !!!
Boohhhhh déconne pas Mymy !!! 4 slips, 4 paires de chaussettes, deux jeans... un gros pull.... tu vas pas me faire croire que tu sais pas faire les valoches à l'arrache !!!
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas...
La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne + sur un malentendu
Transalpine a écrit :Boohhhhh déconne pas Mymy !!! 4 slips, 4 paires de chaussettes, deux jeans... un gros pull.... tu vas pas me faire croire que tu sais pas faire les valoches à l'arrache !!!
tain j en prend qu un moi de calbard !
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!!
Transalpine a écrit :Boohhhhh déconne pas Mymy !!! 4 slips, 4 paires de chaussettes, deux jeans... un gros pull.... tu vas pas me faire croire que tu sais pas faire les valoches à l'arrache !!!
na !
j'aime pas faire les trucs à l'arrache, c'est mon coté "MONK"...
Comment ? C'est pas bon ?
Alors là, je m'insurge !
Certains auraient le droit d'être en avance et moi, je ne pourrais pas être en retard !! Oh ooh OOH !
Naméo !
Piske c'est comme ça, en voilà 2 le même jour ! J-59 !
Sorry 'Zalpine, j'ai bien foiré !
Rester relax même si ça couine !
Plus de chaine !... Vive le cardan (et même pas honte).
Je me fends d'un appel tél le matin TRES TRES TOT à l'heure où d'habitude je pionce comme un bébé... pour que tu me remplaces UNE FOIS.... et toi.... TU PIONCES !!!! t'es en vadrouille..... tu t'la joues : "j'ai pas eu ton message !" mais wouais !!! c'est ça !!! à d'autres !!!!
PFFFFF !!!
Pour la peine : tu vas être obligé de rouler ce WE toi !!! j'vois qu'ça pour te faire pardonner !!!
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas...
La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne + sur un malentendu