Bon, en gros je suis un auvergnat du nord, de 57 ans, qui vient d'acquérir une transalp PD10A. Enfin pas vraiment acquérir, puisque je l'ai échangée contre une bmw R80RT que j'avais retapé. Mais revenir au trail Honda me trottait dans la tête depuis quelques semaines.
Mon expérience chez Honda, est variée, j'ai eu 3 africas( une RD04, 2 RD07), et plein d'autres motos diverses et variées. Mais j'avais quitté le monde Honda pour m'intéresser aux Bmw, probablement l'âge... et bien un coup de jeunesse, me revoila avec une transalp, histoire de passer l'été.
Sinon, dans mon garage, traîne encore une bmw K100, un honda silverwing ( scoot) et une suzuki dr350.
Je fait une grande partie de ma mécanique moi-même, la mienne et celle des autres d'ailleurs. Je viens de redonner vie à l'africa d'un copain, africa qui avait été lâchement abandonnée pendant 3 ans. Et bien aujourd'hui elle vient de faire 20 km, après avoir fait une remise en route en règle. j'ai fait un heureux...
Voila au plaisir de vous lire et de m'instruire, sur nos fabuleux engins.
chacha03
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir