Nan !Alain22 a écrit :quand vous serez à saint michel en grève je pourrais venir vous narguez ..........................en mob![]()
Tu te gares à Lannion et tu viens à pinces, sinon...
Bien sûr que tu pourras passer
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

Nan !Alain22 a écrit :quand vous serez à saint michel en grève je pourrais venir vous narguez ..........................en mob![]()

URSUS 34 a écrit :Finalement nous devrons attendre des jours meilleurs, en effet mon épouse s'est fracturé hier le plateau tibial et est opérée aujourd'hui en fin de matinée.
Là je m'occupe de préparer la maison pour recevoir la convalescente et du coup je lorgne le fofo pour m'évader un petit peu.

+10lolo_du_29 a écrit :Je me joins aux encouragements de Thierry08.
De toute façon, l'été sera pouuri, le mien l'a été, il y a pas de raison que ce soit pas le cas pour les autres![]()
![]()





Sans moto ?stefter a écrit :moi je pars du 3 aout au 9 vers Urugne
pays basque vers l'espagne ocean
en famille sans moto![]()




J'en ai fais une partie aussi de cet itinéraire mais en bar et avec Mamanvaraboliot a écrit :ben ....![]()
si vous avez croisé une Bonette au col du même nom , à ST hippolyte, en Suisse,dans le jura, sur la route des grandes Alpes, sur la cote d'azur, à Nice la Magnifique,accompagné de quelques voyous..![]()
le soir sur la prom et le matin discutant avec Johnny, dans les gorges du verdon, sur la route Napoléon,accroché aux falaises du merveilleux et vertigineux Vercors, du coté face de l'Alpes d huez, sur la route pastorale du col de Sarenne..sur les pentes du mont Cenis,le matin à la fraîche au milieux des marmottes vers le galibier dépollué de ces cyclistes............Ben p'téte ben que c'était moi..
Bon je dis ça... mais j'ai croisé que des types en BM...et des allemands en transalp..
![]()

KLaxonnes quand tu passes devant l'Echangeur de Tarbes Est sur ta route, j'habite tout à coté !stefter a écrit :moi je pars du 3 aout au 9 vers Urugne
pays basque vers l'espagne ocean
en famille sans moto![]()




coucou toi !! c'était trop court notre rencontre, faut qu'on repasse !!relaxVtwin a écrit :Pasque tu roules en Bonette toi maintenant ?
![]()



On est en vacance à partir du 20/08 et on en a pas trop parler. Il est vrais que moi je suis un peu trop occuper en ce moment, mais ça c'est une autre histoire.vous allez où cet été?




Les habitués me contrediront, mais on m'a dit récemment que sans résa, les ferry pour la Corse en juillet-aout, faut oser...JULES a écrit : tout ça en total impro rien de réservé même pas les ferrys !!!
tout conseils, bon plans, choses a voir ou pas voir, bagages ... sont les bien venus![]()
d avance merci
bonne vacances a tous


