Une suggestion : pourrais-tu remettre le lien vers ta carte mise à jour à chaque fois que tu y ajoutes une étape ?
Soit dans ton dernier message (facile) soit au premier post page 1, mais là il faut peut-être l'aide d'un modo (?)
Merci encore

Je vais essayer de le faire systématiquement.Rolibulle a écrit :pourrais-tu remettre le lien vers ta carte mise à jour à chaque fois que tu y ajoutes une étape ?
Soit dans ton dernier message (facile)
Je confirme, il faut l'intervention d"un modo.Rolibulle a écrit : Soit au premier post page 1, mais là il faut peut-être l'aide d'un modo (?)

MerciTiTi a écrit :C'est fait

Des photos du passage de la sainte cafetière...fagus.be a écrit :Etape 1,![]()
bien arrivée à Gaurain,![]()
déposée en main propre par notre taulier et sa chère et tendre,
une petite moule-frite, vite-fait-bien-fait

defender a écrit :Des photos du passage de la sainte cafetière...fagus.be a écrit :Etape 1,![]()
bien arrivée à Gaurain,![]()
déposée en main propre par notre taulier et sa chère et tendre,
une petite moule-frite, vite-fait-bien-fait
La carte de la cafetière et son parcours sont ICI

Si c'est mercredi, je pourrai aller vous rejoindreAnjelo a écrit :Daniel c'est quand tu veux .... je suis dispo car toujours en arrêt de travail jusque la fin du mois.

nan!t'auras que le piano qui te tombe sur la tronche!!!mouarfffKafrine a écrit :ya georges avec ?????![]()
![]()
![]()
je peux le garder autant de temps que je veux ... georges ?
hein dites ?
quoi non ya pas de georges... pfffffff, pas d'uniforme, pas de georges....

ben on n'est pas loin!!!TiTi a écrit :Angélique, Mabru et autres... vous êtres où ???

Flan a écrit :Rha avec toutes ces moules j'ai oublié de prendre la Sainte Cafouette en photo... Peux tu me rendre ce service Daniel, avec les saintes écritures en évidence, afin de ne plus m'attirer les foudres divines (mon Africa toujours tankée avec son court jus... c'est un signe que les dieux sont furax ça) ?

Si tu veux je peux mettre ton marqueur mais il me faut tes coordonnées.... par MPmabruloumi a écrit : bon allez j'arrête les couneries (oui je sais ça non plou c'est pô possible) ...donc suis dispo où vous voulez quand vous voulez...juste que je n'ai pas encore eu le temps de tout lire et que j'ai rien compris à cette histoire de marqueur...enfin faites comme si j'étais là ...
Lolotte ton marqueur est en place.lolotte14 a écrit :Bon aller petite étape en Normandie, pour une cafouette volante,
J'ai tout lu, pas tout compris mais.... aller soyons fou.![]()
![]()

mabruloumi a écrit :ben on n'est pas loin!!!TiTi a écrit :Angélique, Mabru et autres... vous êtres où ???
juste un détail...on peut remplaçer le café par de la wesmhal ? nan ...paske j'aime pas le café môaaaaaaa...bon avant d'être enrolée de force par une bande de Belgeuxchtis activistes j'aimais pas non plus la bière!!!
et pis sérieux...le café....ça m'énerve...après je ne tiens plus en place!! surtout si c'est du MAXwell........mdr.........
bon allez j'arrête les couneries (oui je sais ça non plou c'est pô possible) ...donc suis dispo où vous voulez quand vous voulez...juste que je n'ai pas encore eu le temps de tout lire et que j'ai rien compris à cette histoire de marqueur...enfin faites comme si j'étais là ...

Oupsssssssssss, désolé je rectifie le tire et je te présente toutes mes excuses.Transalpine a écrit :![]()
mon message du 9 octobre est passé à la trappe je pense, mais c'est pô grave !
j'suis prête à faire chauffer la Ste Cafouette en terre Fontevriste...
![]()
![]()
Si ton marqueur est en place depuis le début. Par contre il faut peut être faire un zoom pour le voir plus nettement. Il est en partie caché par celui de Lolo du 59.HELECTRICMAN a écrit :J'étais inscrit au début du post mais pas de marqueur sur la carte![]()

si si on voit...mais on ne peut de toute façon pas comprendre..c'est du Belge!!!lol

Fabio la sainte cafetière passera par chez toi, tel est ton vœux. Le voyage s'allonge, nous allons devoir accélérer la cadence.bettoni fabio a écrit :cette nuit m'est apparue en rêve Soichiro qu'il me chantait une étrange cantilène
Pour devenir... un bone café
pour l'Italie... devra passer
s'il ne passe pas... pour l'Italie
je n'aurai... pas d'envie
pour vous... que entrerez
dans le tunnel... du pramand
et les dieux... très furieux
transformeront... en canards
![]()
est-ce que vous savez me dire le sens?
Fabio