cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas rencontré en Région Parisienne les enfants
Alors un petit restau vous dirait il ?
Vos idées, suggestions, jour, date, sont les bienvenues.
A suivre AL

C'est demain çapetit nouveau a écrit :Oui, avec plaisir![]()
Mais pour la date, me concernnt,je ne peux pas avant mon retour en métropole À la mi-mars.

C'est une soirée à Paris ça pas en RPpetit nouveau a écrit :En suggestion, on avait parlé une fois de ça :
http://www.autopassioncafe.fr/index.php?id=0

oui oui sauf si tu persistes dans parisiens "tête de chien"zebulon a écrit :les parisiens tetes de chiens.
Partant egalement, suivant la date.
Moi aussi vous m'acceptez si j'ai des petites roues (pas sur les côtés !) ?

Salut tu es d'où ?suricatwin a écrit :Bonsoir
Si c' est un Vendredi soir, pas de problèmes ; cela permettra au suricatwin de voir des membres de la tribu !!

Oui, AL..Pour moi et ma compagne, c'est d'accord !.. De préférence pendant les prochaines vacances scolaires.. Sinon, on s'adaptera ..alost78 a écrit :Bonsoir,
cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas rencontré en Région Parisienne les enfants![]()
A suivre AL

C'est où ton restau ?bidouille a écrit :Oui, AL..Pour moi et ma compagne, c'est d'accord !.. De préférence pendant les prochaines vacances scolaires.. Sinon, on s'adaptera ..alost78 a écrit :Bonsoir,
cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas rencontré en Région Parisienne les enfants![]()
A suivre AL
Je connais un super bon petit resto à Bourg la Reine, très bon et vraiment pas cher...
A+![]()
Bidouille

C'est noté A suivre ALGAF a écrit :Bonjour,
Cette semaine là, je suis libre Mardi / Mercredi / Jeudi.
Après, ça dépend aussi un peu de où en RP !
GAF

C'est bien parce que c'est toiKibuyé a écrit :Salut!
Quelle surprise de voir que j'ai reçu un message sur Transalpage, moi qui ne suis pas venu ici depuis si longtemps...!!
Cela me ferait très plaisir d'être des vôtres. Merci Alain pour cette excellente initiative!![]()
En ce qui concerne ma disponibilité, je serais partant pour un soir de semaine. La semaine du 4 mars, je serai en Norvège, ça m'arrangerait que ce ne soit donc pas cette semaine là!
Quant au lieu, j'ai une préférence pour l'ouest parisien: je vis près de Saint Quentin en Yvelines, et bosse à la DéfenseMais, étant toujours utilisateur quotidien de deux roues, bicylindre de surcroît, je peux me rendre ailleurs bien sûr
![]()
A bientôt!
PS: Je passe très peu de temps sur internet, et c'est généralement pour consulter mes mails perso 2 à 3 fois par semaine. Serait-il possible que vous me préveniez une nouvelle fois par MP?Merci beaucoup

Il faut "suivre" le sujet pour être averti des réponsesKibuyé a écrit :...
PS: Je passe très peu de temps sur internet, et c'est généralement pour consulter mes mails perso 2 à 3 fois par semaine. Serait-il possible que vous me préveniez une nouvelle fois par MP?Merci beaucoup

Tu es intéressé Ti2 ?TiTi a écrit :Il faut "suivre" le sujet pour être averti des réponsesKibuyé a écrit :...