J'avais pensé à de la fibre de verre + résine polyester puis peinture noire.
Pour réparer les carénages, je sais que certains d'entre vous détournent les lego de leurs mômes etc...
Merci de me faire part de vos expériences

Pour être plus précis, c'est un clignotant givi (wingrack1) qui ne se vend plusAlain22 a écrit :je pense que la meilleure solution est de racheter un clignotant complet . ça ne vaut pas chère .

Franchement, laisse tomber la résine si tu veux un résultat propre... Avec ça, c'est très compliqué d'obtenir une surface lisse comme une peau de bébé sur une petite surface, c'est compliqué à mettre en œuvre et en plus, c'est cher. Pour le coup, je pense que le prix pour le remplacement n'est pas si mal placé si tu compte les emmer*ements.vaslin a écrit : fibre de verre + résine polyester puis peinture noire.
Tu peux effectivement faire fondre du plastique dans de l'acétone, attention, pas tous, j'avais fait plusieurs tests avant de trouver le bon rebus de plastique, pas essayé les lego, mais si ça fonctionne... Le hic, c'est que la pâte obtenue n'est pas forcément facile à travailler si elle n'as pas la consistance idéale en fonction de là ou tu va l'appliquer... Le truc génial, c'est que tu peux ensuite retravailler l'état de surface comme un plastique d'une seule pièce, c'est quand même pratique.vaslin a écrit : Pour réparer les carénages, je sais que certains d'entre vous détournent les lego de leurs mômes etc...