V'la une paye que je voulais participer mais ça a mal commencé car j'avais promptement perdu mon loging et mot de passe. J'avais du avoir bu une bière de trop quand j'avais rempli le formulaire mais heureusement tout m'est revenu l'autre soir après une bière de plus. Sinon j'ai bientôt la 50haine, du bide (les bières) je vie à Orleans. Infographiste, nul en ortografe, j'ai vecu 15 ans a nouille york, et 3 en espagne.
Mes motos:
16 ans! une MB-8, trop moche, impossible de draguer avec un engin pareil, mais il est indestructible.
J'ai eu brièvement une kawa AR80, on me la chourée elle avais moins de 800 bornes.

Une 600 XLR, premier 4temps que j'ai démonté. Resultat: un bouquet de soupapes pliées.
Une 360CL de 73, nerveuse pour la cylindrée, ma première becanne cool.

Une Suzuki GT750 LA CLASSE. Achetée 150 dollars conduite moins d'un an, problème electrique, elle a cramée.

Une GT Hawk, j'ai adoré cette moto. Mon ex la gardée, elle pourrie dans un jardin.
J'ai peché en 2007 pour un objet de grande consommation: un bandit 1200, acheté aux US, garé pendant 4 ans dans la rue en bas de chez moi à nouille york, chouré la deuxième nuit garé bas de chez moi à Orléans. Welcome home!
J'ai actuellement un BMW R65 de 74 et un Transalp de 93, je voulais initialement une Africatwin mais le Transalp est imbattable pour le prix auquel on le trouve.
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir