Je suis Xavier , j'habite près d'Ajaccio en Corse du sud , artisan ferronnier .
Mon véhicule bis après le Renault trafic sans age est une Varadero 125 , c'est idiot d'aller en ville avec la camionnette ( + de 10 l/100 km ) pour un paquet de vis ou un pot de peinture .
Seulement voila , cette " petite " moto m'a donner envie d'aller plus loin , donc je suis allé jusque l'auto école et me suis inscrit au permis A .
Le code et le plateau acquis ( Je passe la circu bientôt ) Je recherche un trail simple , sur et maniable et me suis orienté vers la grande sœur de la Vara : La Transalp .
j'ai lu que les Transalp (s) ici portent des noms exotiques : Bonette , bourgeoise , mamie … tout un programme !
Je vais vous lire quelques temps et tenter de me faire une idée de cette machine que je n'ai pas encore conduit ! ( ne connais que l'ER6 de l'auto école … j'aime pas ! )
Quitte à m'attirer les foudres des membres de ce forum , je regarde aussi la TDM et la V Strom ( tant pis , je l'ai dis ! )
Cette future moto sera principalement utilisée sur la route pour déplacements pro et ballades ... œuf corse !
C'est quoi un " Bizarre " ... C'est bon ?
J'éteindrais la lumière en partant , si je peux ... bien entendu !
( Ça dépend du ... " Bizarre " ! )
A+
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir