Et chez toi ? tu nous montre le temps qu'il fait ?

....... c'est parti pour minimum 4 mois 

.... tu vas au boulot en mob????????? 

jokerinette a écrit :Dis donc Tenno.... tu vas au boulot en mob?????????
Ok ok ....... je sors
Ça devait être ceux là........Tennophil a écrit :
Comme d'habitude, certains routiers (2 ou 3) se sont engagés dans la rampe alors que c'est interdit et qu'il y a une aire de stockage en amont de cet endroit. Et comme d'habitude, ils se sont mis en portefeuille en bloquant pratiquement toutes les voies. Résultat, le chasse neige ne peut plus passer et la neige tassée fait une jolie couche de glace. 2h30 pour aller bosser. La routine quoi
Le pire c'est les bahuts à la queue leu leu qui bouchent la vue.

jokerinette a écrit :Ça devait être ceux là........Tennophil a écrit :
Comme d'habitude, certains routiers (2 ou 3) se sont engagés dans la rampe alors que c'est interdit et qu'il y a une aire de stockage en amont de cet endroit. Et comme d'habitude, ils se sont mis en portefeuille en bloquant pratiquement toutes les voies. Résultat, le chasse neige ne peut plus passer et la neige tassée fait une jolie couche de glace. 2h30 pour aller bosser. La routine quoi
Le pire c'est les bahuts à la queue leu leu qui bouchent la vue.

'foiré !mpapeur a écrit :ici RAS comme d'hab ...![]()
moto toute l'année![]()
bon parfois un ti peu de Mistral et TRES rarement quelques gouttes ... si non ...
je roule toute l'année... surtout les we venteux
![]()
![]()
![]()

mpapeur a écrit :ici RAS comme d'hab ...![]()
moto toute l'année![]()
bon parfois un ti peu de Mistral et TRES rarement quelques gouttes ... si non ...
![]()
![]()
![]()

ALGO38 a écrit :'foiré !mpapeur a écrit :ici RAS comme d'hab ...![]()
moto toute l'année![]()
![]()
![]()
![]()

J'crois que t'as tout comprisTennophil a écrit :Ouais, ça me rappelle vaguement une histoire de sardine et de port tout ça.

jokerinette a écrit :Et Tenno........entre ceux qui disent et ceux qui font......... il y a un gouffre........
Toi tu roules avec ceux qui "font"..........

haaaaaa un tit glaçon dans d l eautoutafé philippe toutaféTennophil a écrit :Ouais, ça me rappelle vaguement une histoire de sardine et de port tout ça.