J'aurais besoin de savoir, avant de me lancer dans la reconstruction, s'il y a beaucoup de pieces compatibles "ou presque " avec les RD04 RD07 PD06 ?
Votre avis
- gerartiste
- Maître des clés

Votre avis
J'ai en point de mire une épave de 750 XLV
.http://www.leboncoin.fr/motos/570613964.htm
J'aurais besoin de savoir, avant de me lancer dans la reconstruction, s'il y a beaucoup de pieces compatibles "ou presque " avec les RD04 RD07 PD06 ?
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son, que certains ont l’air con avant d’être brillants
- transalblack
- voit bientôt rouge!

Re: Votre avis
toute t'as patience pour cet hiver
d'abords si y a bien une carte grise correspondante a cette bizarrerie et pour ne pas avoir qu'un peu plus d'ennuie par la suite déjà
d'abords si y a bien une carte grise correspondante a cette bizarrerie et pour ne pas avoir qu'un peu plus d'ennuie par la suite déjà
- Zantafio
- Ignition king

- Been thanked : 1 time
Oui, renseigne toi bien avant, ça a la réputation d'être une bête à chagrin (refroidissement du cylindre arrière insuffisant) mais certains modèles seraient mieux que d'autres... 
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?
- TiTi
- Grand sachem

- Been thanked : 38 times
A mon avis, pas grand chose de commun !
Ce n'est pas un V52, cardan, cadre-réservoir... Peut-être guidon et commodos, et encore !
Ce n'est pas un V52, cardan, cadre-réservoir... Peut-être guidon et commodos, et encore !
- LOOPING
- suce des ours!

fuis les moteurs rouge
les noirs vont beaucoup mieux ( modif du diagramme de distribution du cylindre AR pour éviter la surchaufe de celui-ci)
beaucoup de gens ont cassé leur moteur , par ignorance , car le niveau d'huile est assez complexe à faire
le carter est " semi-sec" , c'est à dire , il faut vérifier le niveau moteur comme sur les transalp ou frica , mais surtout il y a une réserve d'huile dans le cadre dont le bon niveau est primordial pour la sauvegarde du moulin
si tu ne le sais pas : tu casses
bon courage
les noirs vont beaucoup mieux ( modif du diagramme de distribution du cylindre AR pour éviter la surchaufe de celui-ci)
beaucoup de gens ont cassé leur moteur , par ignorance , car le niveau d'huile est assez complexe à faire
le carter est " semi-sec" , c'est à dire , il faut vérifier le niveau moteur comme sur les transalp ou frica , mais surtout il y a une réserve d'huile dans le cadre dont le bon niveau est primordial pour la sauvegarde du moulin
si tu ne le sais pas : tu casses
bon courage
l'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin.
la connerie ,c'est autre chose , c'est une création collective
(Ph.GELUK)
la connerie ,c'est autre chose , c'est une création collective
(Ph.GELUK)
-
tontonzagor
- vous pourrit tous!

pi quand ça commence a avoir 2 3 kil ça bouffe de l huile a toc
en 85 ou 86??? on m en avait prété une pour descendre au bol donc 450km aller et 450km retour résultat 4 litres d huile!!!
mais c était un moulbif rouge qu avait 60000km il me semble
l cylindre arr chauffait même avec l écope
perso j prend pas
y a un mec qui m en faisait une a 100€ roulante y a 1 an j ai dit nonnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas ça @t ou t@ ok xlv750r bofff
en 85 ou 86??? on m en avait prété une pour descendre au bol donc 450km aller et 450km retour résultat 4 litres d huile!!!
mais c était un moulbif rouge qu avait 60000km il me semble
l cylindre arr chauffait même avec l écope
perso j prend pas
y a un mec qui m en faisait une a 100€ roulante y a 1 an j ai dit nonnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas ça @t ou t@ ok xlv750r bofff
pull'droit d'parler,pull'droit d'afficher ma signature,elle est pas belle la vie???

- gerartiste
- Maître des clés

Bon! suis courageux mais pas téméraire
J'laisse tonber ce truc
J'cherche autre chose alors. 
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son, que certains ont l’air con avant d’être brillants
-
tontonzagor
- vous pourrit tous!

c est pas pour te dégouter de cte mob
perso j en ai un super bon souvenir
rentrés a 3h du mat par l col de la Bonette avec 40 cm de neige même pas tombé
sauf arrivé a greenoble j avait les guiboles gelées et elles ne tenait plus rien...ça a fait blan par terre comme une groooooooooooooosse m*****
perso j en ai un super bon souvenir
rentrés a 3h du mat par l col de la Bonette avec 40 cm de neige même pas tombé
sauf arrivé a greenoble j avait les guiboles gelées et elles ne tenait plus rien...ça a fait blan par terre comme une groooooooooooooosse m*****
pull'droit d'parler,pull'droit d'afficher ma signature,elle est pas belle la vie???

- jean marc 40
- bientôt béatifié

- Has thanked : 1 time
un question con !!!! comment est monté le cardan en sortie du psb? y as pas possibilité de le monté sur une mamie ?
Jean marc 40
Jean marc 40
- barth64
- a pas de vie sociale

- Localisation : 64 Béarn Nay - Transalp 88 et Transalp cadre88 moteur89 fourche97 bras @t650
Une réno de 750 XLV R
http://www.forum-auto.com/moto/section2 ... 379542.htm
Pas grand chose en commun...
http://www.forum-auto.com/moto/section2 ... 379542.htm
Pas grand chose en commun...
Retrouvez tous mes albums photos : https://www.flickr.com/photos/barth64/sets
Modified because stock sucks !
FUCK CANCER
Modified because stock sucks !
FUCK CANCER
- jean marc 40
- bientôt béatifié

- Has thanked : 1 time
merci pour le lien ;effectivement ca n'a rien a voir avec nos mamies
n'empeche j'aime bien le look de cette moto
, je me vois bien faire du tt avec
jean marc 40
n'empeche j'aime bien le look de cette moto
jean marc 40
- fggb
- use son clavier!

ça a dû traverser l'esprit à plus d'un, de "cardaniser" une T@, genre récup de moulbif de deauville (voire DN-01 ?),
en + ça permet de ne plus être Titillé par Titi sur la tension de chaîne
Bon, pas trop cherché de mon côté et pas vu grand chose non plus ; sans parler des pb d'homologation ...
... ou inversement, "touterraniser" une Deauville ?? partir du cadre + moteur et "tricoter" autour ??
c'est en voyant des épaves de Deauvilles (RSV, etc...)
Bah, juste le plaisir de faire pédaler les neurones, j'ai pas de projet perso.
en + ça permet de ne plus être Titillé par Titi sur la tension de chaîne
Bon, pas trop cherché de mon côté et pas vu grand chose non plus ; sans parler des pb d'homologation ...
... ou inversement, "touterraniser" une Deauville ?? partir du cadre + moteur et "tricoter" autour ??
c'est en voyant des épaves de Deauvilles (RSV, etc...)
Bah, juste le plaisir de faire pédaler les neurones, j'ai pas de projet perso.
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch
You dôôôn't know ze power of ze dââârk bike
ni dieu, ni maître, ni voduil
You dôôôn't know ze power of ze dââârk bike
ni dieu, ni maître, ni voduil
- franck67530
- roi de la soupape

jean marc 40 a écrit :un question con !!!! comment est monté le cardan en sortie du psb? y as pas possibilité de le monté sur une mamie ?
Jean marc 40
en course d'ancienne on fait l'inverse on prend un moteur de 1000 st kawa on remplace son arbre se sortie pour mettre celui du 1000j qui est en chaine , moteur avec 10 cv de plus et on en trouve facilement a pas cher
pour la transalp déjà qu'il n'a que 55CV , avec un cardan il en restera encore moins ...
mon voyage en asie centrale : http://la-boucle-mongole.over-blog.com/archive/2014-06/
Ici l'espace des furieux qui retapent leurs motos, la refont, d'origine, ou avec des modifications.