Si tu vas pas a la Bastille
Au laisir de te revoir...
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

Le restaurant thai est une adresse (bonne) donné par Ed (qui ne viendra pas, because il a piscine et qu'il est a 500 Km) et en plus on va pas dans ce restau...warglaya a écrit :nan nan moi grosse feignasse
toi pouvoir filler bomba adresse restaurant thai
zamers affols

J 'avais bien tout compris j 'indiquais simplement STP à Wolfverine (s'il te plait) car tu avais oublié et je te sentais énervé sur ce coup là.Cazelles a écrit :Alost t'as pas suivi : TOI t'as RDV a 12 H 00 devant le chateau de Versailles ... pour la suite (je sais que t'aime pas) on improviseraalost78 a écrit :STP Wolfverine

patchris a écrit :Au fait pout ton axe as-tu essayé un burin pneumatique (quand tu auras ton compresseur) ou perforateur en position burin ?

VIVE L ART BRETONCazelles a écrit :pas de commune mesure ... en bretagne le pourrissage c'est ... du grand art.cric29 a écrit :Bruno et Albrandpatchris a écrit :nous sommes de tout petits pourrisseurs de post par rapport à certains mais nous c'est sérieux![]()
BZH power
ça m arrive à l occase de ne pas en recevoirpetit nouveau a écrit :ce coup là je l'ai eu ....