Je sais que, normalement, je dois avoir une intendance de nourriture qui n'est pas compatible avec la pratique de la moto au jour le jour. Donc pour ne pas être tout le temp et avant chaque repas fourré dans les magasins je suis obligé d'avoir un frigo. avoir aussi ce qu'il faut pour préparer... le sandwich, le macdo, les cafets, c'est fini pour moi.
après ces déductions, j'en conclue que je dois investir dans un fourgon, fourgon aménagé ou me l'aménager moi même...
je veux pouvoir y mettre la moto (quand je voyagerais seul) et aussi y atteler une remorque.
ce que je souhaite en plus du coin cuisine - frigo :
mes souhaits :
je souhaite resté être discret,
je me dis que pouvoir me faufiler dans les parking de moins de 2 mètres c'est bien aussi...
je veux pouvoir monter et descendre la moto aussi rapidement que je le souhaite... la phase montée est toujours laborieuse... et a chaque fois c'est un risque de se retrouver a terre, surtout que j'ai moins de force qu'avant.
mes questionnement :
que prendre comme fourgon? (dimension, hauteur, longueur...)
qu'est ce qui est vraiment fiable?
les kilomètres que ces moteurs peuvent faire avant d'avoir des ennuies?
l'aménagement a prévoir
j'ai commencé a réfléchir aussi sur un système de roulettes que je mettrais pour assurer la moto lors de la montée dans le fourgon ou sur la remorque.
genre ça

Vous en pensez quoi de tout ça? si vous avez des idées sur ce que j'ai exposé et davantage, n'hésitez pas...