faut voir si y'en pas un qui va craquer d'homme en vert
t'façon , l'aura un gage celui qui triche.
le but, c'est d'identifier le pneu d'aprés sa trace.
je lance le truc et ceusses qui veulent peuvent en rajouter biensur.
1er

ah ça se réchauffe, mais c'est pas çaDisderi a écrit :Les chenilles du module qui est sur Mars actuellement ?
En plus, j'ai déjà vu ça, je suis sur de connaitre mais je retrouve pas le nom...Je dirais un pneu avant Metzeler ...Çà compte bon comme réponse ?

mieux ..!! un pneu AV..Alambic a écrit :UN PNEU !!

perdu !!!!varaboliot a écrit :mieux ..!! un pneu AV..Alambic a écrit :UN PNEU !!

perdu mon garsforumpatrick a écrit :le 1 : Trailmax dunlop ?

flac a écrit :Ti2 tu relis bien le début du post steuplait![]()
t'as pas pu te retenir non de non!!!
bon, si tu t'effaces, je dirais rien à personne, promis

Oh l'autre héTiTi a écrit :flac a écrit :Ti2 tu relis bien le début du post steuplait![]()
t'as pas pu te retenir non de non!!!
bon, si tu t'effaces, je dirais rien à personne, promis![]()
Y'a pas que des modos... Faut interdire VM aussi
(...)

Disderi a écrit :Comment tu fais ?![]()
Tu as la collection complete des artistes du caoutchouc et entre deux postes tu vas changer ta monte ?
vous me posâtes là un dilemme votre magnificencepar Flan le 01 Fév 2014, 09:25
J'aime bien ce topicEncore encore! Moi je peux jouer Maître Flac, j'y connais rien en pineux!

mais il insiste le bougre !!!TiTi a écrit : Y'a pas que des modos... Faut interdire VM aussi
Et puis j'ai cherché. J'hésitais entre E09, T63 et éventuellement TKC80...

varaboliot le 01 Fév 2014, 12:31
Pour les modos .et lesT@ Experts ,il faut corser le jeux flac .!!
par exemple : trouver la marque et le type de pneu..sur une trace de freinage ...

Et la date de fabricationvaraboliot a écrit :Pour les modos .et lesT@ Experts ,il faut corser le jeux flac .!!
par exemple : trouver la marque et le type de pneu..sur une trace de freinage ...

TépascontoaZeDab a écrit :Une suggestion: monte à la neige en ouature avec des pneus démontés et roule-les sans les monter... tu gagneras du temps

tu fais pas des tours Eiffel en allumettes des fois ?ZeDab a écrit :Une suggestion: monte à la neige en ouature avec des pneus démontés et roule-les sans les monter... tu gagneras du temps