ca n'arrive pas a un Transalpiste ca!

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
gerartiste
Maître des clés
Maître des clés

ca n'arrive pas a un Transalpiste ca!

Message par gerartiste »

Un motard, un dur à cuire se promène sur sa Harley :paf lorsqu'il a aperçoit une fille qui s'apprête à sauter d'un pont :shock:
Il s'arrête et lui demande: "Qu'est-ce que tu fais ?"

Elle lui répond: "Je vais me suicider!" x_x
Alors qu'il ne veut pas paraître insensible, il ne veut pas non plus passer à côté d'une bonne affaire. :pasfou
Il dit alors: "Avant de sauter, pourquoi ne m'embrasserais-tu pas?"
Elle l'embrasse alors avec volupté.
Après cette embrassade, le motard lui dit: "Wow! C'est la première fois qu'on m'embrasse de cette façon. C'est tout un talent que tu t'apprêtes à gaspiller. Tu pourrais devenir célèbre. Mais pourquoi veux-tu te suicider?" :love2

"Parce que mes parents n'aiment pas que je m'habille en fille... "
:D
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son, que certains ont l’air con avant d’être brillants

varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Has thanked : 1 time
Been thanked : 1 time

Re: ca n'arrive pas a un Transalpiste ca!

Message par varaboliot »

:lol: :lol:

un petit hommage à François Cavanna... :respect

"Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon."

► "Quand on brûle la chandelle par les deux bouts, on la fait tenir par le voisin."

► "Plus on est con, plus on a peur de passer pour un con."

► "L'éléphant est le seul mammifère qui peut se masturber en gardant les mains libres."

► "Il faut mépriser l'argent, surtout la petite monnaie."

► "Seul l'Américain a le droit d'être con. C'est le privilège du seigneur."

► " Le vainqueur ignore l'ironie, arme dérisoire du vaincu. "

► "Lorsque le chef de bande s'arroge le titre de roi, les rapines et les mauvais coups portent les noms flatteurs de trophées et de victoires."

► "Donnez-moi un aller simple pour Lourdes, dit le cul-de-jatte. Je reviendrai à pied. "

► "La vie est un lent processus de mort, un tapis roulant qui vous arrache, à chaque mètre, un peu de votre jeunesse, c'est à dire de votre vie, pour, tout au bout, vous déverser dans la décharge définitive".
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Has thanked : 107 times
Been thanked : 15 times

Message par Kafrine »

Image
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Disderi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Département : 44 Loire-Atlantique

Message par Disderi »

varaboliot a écrit ::lol: :lol:

un petit hommage à François Cavanna... :respect

"Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon."

► "Quand on brûle la chandelle par les deux bouts, on la fait tenir par le voisin."

► "Plus on est con, plus on a peur de passer pour un con."

► "L'éléphant est le seul mammifère qui peut se masturber en gardant les mains libres."

► "Il faut mépriser l'argent, surtout la petite monnaie."

► "Seul l'Américain a le droit d'être con. C'est le privilège du seigneur."

► " Le vainqueur ignore l'ironie, arme dérisoire du vaincu. "

► "Lorsque le chef de bande s'arroge le titre de roi, les rapines et les mauvais coups portent les noms flatteurs de trophées et de victoires."

► "Donnez-moi un aller simple pour Lourdes, dit le cul-de-jatte. Je reviendrai à pied. "

► "La vie est un lent processus de mort, un tapis roulant qui vous arrache, à chaque mètre, un peu de votre jeunesse, c'est à dire de votre vie, pour, tout au bout, vous déverser dans la décharge définitive".
+1 vara, il mérite bien ça le Rital :respect
La liberté des autres étend la mienne à l'infini...

Mazette
roi de la soupape
roi de la soupape

Message par Mazette »

Cavanna est mort !
Ben, je trouve qu'on en a pas beaucoup parlé !
Perso, je ne l'ai su que par hasard alors qu'on nous annonce parfois celle de mecs bien plus insignifiants !
Pas politiquement correct ?

Pourtant quel mec ! Humaniste et drôle !

Si vous avez l'occase lisez "Les fosses carolines", un livre passionnant, érudit et marrant sur Charlemagne ! C'est incroyable ce qu'ils ont fait ces mecs (Charlemagne et Cavanna).
On y comprend pourquoi on dit qu'il a inventé l'école : ses bras droits ne sachant ni lire ni écrire, il ne pouvait pas leur envoyer de messages, emmerdant quand tu veux conquérir l'Europe et un peu plus !

Ne pas oublier "Les ritals" qui me fait penser au premier livre de "Picouli" (les autres m'ont vite fait ch***) !

Ca se lit très facilement (malgré mon boulot, je suis un petit lecteur de roman, ou je finis en deux jours ou il traine pendant des mois).

Euh, il a rien écrit sur la Transalp :lol: !
MaZette Jean-Christophe 76
Chaque jour 3 dons : repas,vaccins ou arbres (payés par la pub)
http://www.goodeed.me/#/home
Usez et abusez-en !

Répondre