Notre voyage jusqu'en Turquie: Camion + motos
- ZeDab
- incrusté dans le forum

- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
- Département : 68 Haut-Rhin
- Been thanked : 31 times
Re: Notre projet de voyage jusqu'en Turquie: Camion + motos
Bonne route !!! 
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26.
▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

- hdx
- Encyclopédiste du forum

Bonne route !!!

Recentré sur T@ 600 1990 - 1992 + RD03 modifiée
On a toute la vie devant soi ... et je compte bien en maitriser la fin !!!
On a toute la vie devant soi ... et je compte bien en maitriser la fin !!!
- jicemac
- trop bavard...

D'toutes façons, le bahut, y va à ma vitesse...Anjelo a écrit :Je suis bien arrivé chez Bohème, les motos sont chargées dans le camion départ demain matin tôt pour l'Autriche.
Bonne route, les gars...
Rombière noiraude 99, un peu... modifiée...
Before you criticize someone, walk a mile in their shoes.
That way when you do criticize them, you'll be a mile away and you'll get their shoes...
Before you criticize someone, walk a mile in their shoes.
That way when you do criticize them, you'll be a mile away and you'll get their shoes...
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 105 times
- fagus.be
- Grand sachem

- Been thanked : 5 times
bonne route à vous,
cool ...
cool ...
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
- boheme
- Prince de l'aspi!

Go
Trop peu de gens évitent les risques pour finalement mourir sains et saufs.
- Vieux møtard
- Grand sachem

- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 60 ans
- Département : 38 Isère
- Has thanked : 32 times
- Been thanked : 16 times
Bonne route 
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
louja
Bonjour à tous,
tout va bien, après le Luxembourg, l'Allemagne,l'Autriche, la Hongrie, nous voilà en Serbie (passage douane assez épique...)Des photos suivront biz à tous et à bientôt!!!
tout va bien, après le Luxembourg, l'Allemagne,l'Autriche, la Hongrie, nous voilà en Serbie (passage douane assez épique...)Des photos suivront biz à tous et à bientôt!!!
- Anjelo
- a pas de vie sociale

Salut à tertous de Serbie bien oui je suis avec Louja. Quand elle parle du passage de douane en Serbie je trouve gentil sa façon de dire , cela a été laborieux plus d'1h30 de contrôle avec en plus des remarques du douanier en chef qui a laisser Louja. Baba. A part cela tout va bien du soleil jusqu'à cet après-midi ensuite quelques goutes de pluiesour quitter la Hongrie et aussi une foi en Serbie quelques goutes.pour Jc c'est vrai que tu aurais pu nous suivre.
- gilou64
- a pas de vie sociale

- Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
Bonsoir, magnifique entreprise de randonnée. Il y a vingt ans (et ça compte) mon frangin et quatre autres incorruptibles de destinées aléatoires se sont rendus en Turquie avec des bécanes sorties de leur imagination. Des bêtes dignes du plus gros Paris Dakar. Ils ont subit tous les outrages douaniers, le caillassage des autochtones, et ont échappé de justesse au vol de leur machines (une troupe bien intentionnée de TU.....) les ont menacé avec les moyens du bord (gourdins, couteaux et fusil à canon scié) jusqu’à ce que l'un des membres de la rando sorte un 357. J'espère que les temps ont changé mais la prudence et la raison doivent être de toutes les secondes. On peut se faire dévaliser même dans nos Franchouillardes contrées. Bravo encore pour ce voyage que je vous souhaite le plus sécurisé possible. 
- Anjelo
- a pas de vie sociale

Merci gilou pour tes encouragements mais comme tu le dit il y a 20 ans et j'espère que cela a bien changé , pour le 357 j'en ai un mais je l'ai laissé à la maisongilou64 a écrit :Bonsoir, magnifique entreprise de randonnée. Il y a vingt ans (et ça compte) mon frangin et quatre autres incorruptibles de destinées aléatoires se sont rendus en Turquie avec des bécanes sorties de leur imagination. Des bêtes dignes du plus gros Paris Dakar. Ils ont subit tous les outrages douaniers, le caillassage des autochtones, et ont échappé de justesse au vol de leur machines (une troupe bien intentionnée de TU.....) les ont menacé avec les moyens du bord (gourdins, couteaux et fusil à canon scié) jusqu’à ce que l'un des membres de la rando sorte un 357. J'espère que les temps ont changé mais la prudence et la raison doivent être de toutes les secondes. On peut se faire dévaliser même dans nos Franchouillardes contrées. Bravo encore pour ce voyage que je vous souhaite le plus sécurisé possible.
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Bonne route Louise, merci de venir nous donner des nouvelles! Profitez en bien et vivement les photoslouja a écrit :Bonjour à tous,
- fagus.be
- Grand sachem

- Been thanked : 5 times
anjelo,
un p'tit message de ta chère et tendre ....
t'as oublié ton passport sur la table du salon ...

t'as oublié ton passport sur la table du salon ...
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
- varaboliot
- use son clavier!

- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 1 time
Bonne route , les Belges , profitez un max.. 
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte
Alexandre Vialatte
- Anjelo
- a pas de vie sociale

De toute façon on en a pas besoinfagus.be a écrit :anjelo,
t'as oublié ton passport sur la table du salon ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce sera au retours car je suis sur ma tablette et donc c'est trop compliqué pour moi pour poster des photos.TiTi a écrit :Ça manque de photos...
Des news d'aujourd'hui, nous sommes arrivés en Bulgarie après quelques problèmes à la douane Serbe pour sortir de ce pays et rentrer de nouveau en Europe!!!!! Car ici on est en Europe mais pour la plupart il n'accepte pas l'euro. Donc nous sommes aller plus poing en direction de la Turquie et ce soir nous sommes à 400km d'Istanbul. Demain on descend les motos du camion et la commence notre périple en moto. Tout le monde va bien (Louise, Serge et moi).
@+ pour d'autres news
- Anjelo
- a pas de vie sociale

Dernière news voilà nous sommes en Turquie, après une grosse frayeur pour Louja (guidonnage sur environ 100m à 95 km/h à cause du mauvais état de l'autoroute) nous sommes arrivés à Istanbul vers 17h pour en ressortir vers 21h. (Ville de fou) . Il a fallu que l'on arrive en Turquie pour avoirs de la pluie presque toute la journée .
- Anjelo
- a pas de vie sociale

Nous avons quitté l'enfer d'Istanbul ce matin direction Sile et la mer Noire, d'abord route à 6 bandes, qui nous a fait penser au film le salaire de la peur, rien que des camions qui font la course. Ensuite petite route bien sinueuse qui nous a enmené jusqu'à Sile ou l'on a découvert une superbe petite plage et enfin cette mer noire qui ne l'est pas.nous avons ensuite poursuivi direction Est par des routes et parfois des chemins pierreux. Ce soir nous sommes à Karasu. Voilà ce petit résumé d'une journée fort agréable .
Ps : hier c'était Louja, aujourd'hui c'est moi, j'oublie que j'ai des valises et j'accroche la moto de Louja et me retalle de tout mon long au sol, heureusement plus de peur que de mal sauf pour mon amour propre, pas de dégâts, ni à l'un ni à l'autre(moi).
Ps : hier c'était Louja, aujourd'hui c'est moi, j'oublie que j'ai des valises et j'accroche la moto de Louja et me retalle de tout mon long au sol, heureusement plus de peur que de mal sauf pour mon amour propre, pas de dégâts, ni à l'un ni à l'autre(moi).
- Flan
- * L'aubergiste *

Guidonnage et choc de valoches, Salaire de la Peur, douaniers tatillons, ... c'est vraiment l'aventure vot' truc! 
- Anjelo
- a pas de vie sociale

Et ce n'est pas tout ce n'est que le début . Aujourd'hui nous continuons vers l'Est en logeant la côté mais les routes deviennent plus pentues et étroites. Soudain un bruit sur la moto de Louja comme je la suis je vois que cela vient de son étrier de frein Ar on s'arrête et la stupeur, Serge en remontant l'axe de roue Ar n'a pas entrer l'axe dans le support d'étirer, quelques petit dégâts de frottement. La réparation nous a pris quelques minutes et nous voilà repartis. Après une petite pause manger, on emprunte une petite route très sinueuse et puis plus rien la route s'arrête que faire demi tour? La un villageois nous fait signe d'y aller et on y va on monte sur ce chemin heureusement sec car autrement pas possible , il n'en fini pas de monter et pas de route en vue arrivé au sommet belle vue mais toujours pas de route, on redescend puis enfin des maisons . Comme on a pas été vite sur ces chemins il nous faut changer de point d'arriver pour la nuit. On se dégote un joli petit hôtel sympa à Bartin.Flan a écrit :Guidonnage et choc de valoches, Salaire de la Peur, douaniers tatillons, ... c'est vraiment l'aventure vot' truc!
@demain pour d'autres aventure
- Mazette
- roi de la soupape

Bonne route soyez prudents !
Amitiés particulières à Serge et Louise !
MaZette Jean-Christophe 76
Chaque jour 3 dons : repas,vaccins ou arbres (payés par la pub)
http://www.goodeed.me/#/home
Usez et abusez-en !
Chaque jour 3 dons : repas,vaccins ou arbres (payés par la pub)
http://www.goodeed.me/#/home
Usez et abusez-en !
- Anjelo
- a pas de vie sociale

Ils dorment déjà.....Mazette a écrit :Bonne route soyez prudents !
Suite du voyage plein gaz aujourd'hui but rattraper le retard dût au chemin les jours précédent donc nationale à 4 bandes jusque Ankara, petite pause ensuite dans un superbe jardin pour le repas , et puis la route jusque Kirsehir. Demain une petite centaine de Km pour arriver en Cappadoce à Urgup où l'on restera 2 nuits.
- Flan
- * L'aubergiste *

Merci pour les niouzes Jean Louis, alors on dirait que tu as du faire un peu de TT forcé
Pas trop crevé?
- Anjelo
- a pas de vie sociale

J'aime le tôt mais c'est plus beaucoup de mon âge . Sinon avec le mat et en sachant les km encore à faire je préfère me modérer Sinon ce serait la poignée dans le coin. Pour ce qui est de la fatigue tu constate que je suis encore debout et pourtant il y a ici 1 heure de plus il est 24h.Flan a écrit :Merci pour les niouzes Jean Louis, alors on dirait que tu as du faire un peu de TT forcéPas trop crevé?
@+ jean-louis
- laurent29
- a pas de vie sociale

C'est trop nickel d'avoir un petit cr tous les jours....
Merci....
Et bonne route

Merci....
Et bonne route
Si vous n'êtes pas assez vieux pour arrêter d'avoir une vie rock and roll, c'est que vous êtes trop jeune pour mourir...
Géronimo-Lagadec
Géronimo-Lagadec
- Flan
- * L'aubergiste *

Je copie colle une photo d'Anjelo depuis un autre fofo (me demandez pas pourquoi elle est tête en bas)

- fggb
- use son clavier!

parce qu'ils sont déjà dans l'hémisphère sud !!
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch
You dôôôn't know ze power of ze dââârk bike
ni dieu, ni maître, ni voduil
You dôôôn't know ze power of ze dââârk bike
ni dieu, ni maître, ni voduil
- Anjelo
- a pas de vie sociale

Après 2jours passes en Cappadoce à Urgup. Nous avons repris notre route et nous nous sommes arrêté à Seydisehir, ville située entre des montagnes. La route fut rapide car 4 bandes qui sillonne entre de grandes pleines et ensuite des collines. Demain nous poursuivons la route vers la méditerranée en passant par Antalya vers Kumluca.
- Flan
- * L'aubergiste *

Vous êtes à 500 bornes de la Syrie, ... Route vers la méditerranée, ça motive 
Comment va la troupe et les montures?
Comment va la troupe et les montures?