Mais on ne voit pas bien la sueur de peur couler sur ton front tant que tu ne l'as pas retrouvé
Pour les vidéos à venir, peut-être ce serait sympa de cadrer un tout petit peu plus vers le haut.

Merci de me l'avoir signalé!!stefter a écrit :et là t'es pas encore dans moto journal cette semaine?

On ne voit pas la sueur, mais je me suis fait une petite montée d'adrénaline: "oh, non! Pas encore!!"Glou a écrit : Mais on ne voit pas bien la sueur de peur couler sur ton front tant que tu ne l'as pas retrouvé
Pour les vidéos à venir, peut-être ce serait sympa de cadrer un tout petit peu plus vers le haut.

que celui-ci... 

Ah non ! Là je donnes plusfggb a écrit :Ah que y a même des blagues à 2 balles !

Merci.Rolibulle a écrit :Ah non ! Là je donnes plusfggb a écrit :Ah que y a même des blagues à 2 balles !

Non mais là en ce moment c'est des blagues à 2 balles neuves ... :FleePee a écrit :Merci.Rolibulle a écrit :Ah non ! Là je donnes plusfggb a écrit :Ah que y a même des blagues à 2 balles !
Je prends tout, sauf cb: espèces, chèques, paypal, dons en nature...

(j'ai retourné le coulisseau... comme neuf!)

a 4:01 couché ( ou levé ) de soleilFleePee a écrit :L'image subliminale, elle est vraiment subliminale!
Je n'ai pas réussi à la voir moi-même...
Dommage, elle vaut le coup d'oeil!!

vu que j'étais à l'ouest (au sens propre!), c'est un couché de soleil, donc perdu!franck67530 a écrit :a 4:01 couché ( ou levé ) de soleil