pour faire court et précis,
je suis de la nievre, j'aime tous ce qui ce rapporte à la nature donc je suis suis deja inscris à d autres forum sur ce sujet, inscrits aussi sur un forum pour les ZX qui m'aide car je fais quelques travaux d entretien courant .
j'avais recupere la transalp de mon frere depuis 3 ou 4 ans et maintenant j'ai envie de la restaurer un peu et comme j'aime aussi mettre les mains dans le cambouis je vais me lancer dans la reparation de cette moto.
chez mes parent j'ai une cbr 600 de 1992 qui y dort mais c'est bien la transalp que je veux utiliser(c'etait la moto de mon 1er permis d'ailleurs) une ballade en duo avec ma femme en transalp c'est vraiment le top
je vais d'abord chercher les tutos qui pourrais m'interresser pour entreprendre cette aventure.
petit bemol j'ai un gros clac clac repetitif qui va qui vient qui part et qui revient donc si ce projet devient trop honereux je roulerais jusqu a ce qu elle tombe en panne.
mais je suis plein d'espoir et j'ai pu lire qu'ils y avaient des passionnees qui maitrisaient
voila
cordialement
B.S
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir 

Le chien n'est pas méchant,
prends une bière,