Je n'ai pas de scanner, et ma tablette graphique est niquée, mais cela faisait trop longtemps que j'avais abandonné le crayon et n'ai cette fois-ci pas résisté à la tentation de vous faire partager un petit croquis.
Alambic a écrit :Je n'ai pas de scanner, et ma tablette graphique est niquée, mais cela faisait trop longtemps que j'avais abandonné le crayon et n'ai cette fois-ci pas résisté à la tentation de vous faire partager un petit croquis.
Kafrine en route pour la Grok
J'adore !!! C'est vrai que tu as quand même du talent ey que tu risque de devoir continuer !!!
J'ai encore tes dessins sur sous verre... de notre soirée au rock blues café !!!
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.
Pour ceux qui étaient à la sortie de Vanvan. ;)
Pour les autres, Marmotte ne voulait pas de la glace de son menu au restaurant, et Kafrine a hurlé plusieurs fois à tue-tête à l'attention d'une autre partie du groupe qui prenait un verre de l'autre côté de la rue : Qui veut les boules de Marmotte ? Et c'est moi qui m'en suis occupé. :D
Modifié en dernier par Alambic le 12 juin 2014, 11:30, modifié 4 fois.
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…
Malheureusement, il n'y aura pas de finalisation de ces dessins. Je n'ai pas de scanner ni de tablette graphique, et je confie d'ordinaire la colorisation de mes illustrations à des amis plus qualifiés que moi. À la limite un encrage, mais rien de plus.
Bin comme c'est le topic de Para, j'ai préféré créer le mien pour ne pas le parasiter.
Si vous vous rappelez certains gags, je serai heureux de tenter de les mettre en image ; j'ai une mémoire exécrable.
Je pense au tripotage de queue de Bruna et au tendeur de chaîne pneumatique des espagnols, mais je cherche encore comme les placer sur le papier. ^^
Alambic a écrit :Alambic lèche les boules de Marmotte
Pour ceux qui étaient à la sortie de Vanvan.
Pour les autres, Marmotte ne voulait pas de la glace de son menu au restaurant, et Kafrine a hurlé plusieurs fois à tue-tête à l'attention d'une autre partie du groupe qui prenait un verre de l'autre côté de la rue : Qui veut les boules de Marmotte ? Et c'est moi qui m'en suis occupé.
Soit précis Alambic, kafrine a dit :" qui veut sucer les boules de marmotte?"
Alambic a écrit :Bin comme c'est le topic de Para, j'ai préféré créer le mien pour ne pas le parasiter.
Non non pas de soucis, copie là bas, ou laisse nous le faire... D'ailleurs j'y ai contribué aussi à mon petit niveau, je crois que Relax aussi , et Norbert ne nous a pas encore envoyé sa meute nous mordre la partie la plus charnue de nos individus
banliou a écrit :J'adore ton style de dessin... !!!
Bin ça fait un peu manga chibi, ce qui ne ressemble en rien à ce que je fais habituellement.
Je suis plus sur le style bédé franco-belge ou cartoon américain, mais ça c'est imposé à moi au moment de faire la moto. Avec mon style simple, mais réaliste habituel, dessiner une moto demande un temps et une maîtrise que je n'ai pas forcément, alors j'ai dessiné la bécane petite et rondouillette, et les personnages ont suivi.
" j’vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, et j'ventile."
'tain y a intérêt à tout lire, sinon bonjour les malentendus ! au début j'y comprenais rien et j'ai eu peur avec ces histoires de sucer les moules qui barbotent
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch
You dôôôn't know ze power of ze dââârk bike ni dieu, ni maître, ni voduil
Bah mon cochon t'as été élevé aux mangas toi !
Mais j'aime beaucoup la forme que tu as donné aux bécanes, j'aimerais avoir le coup d’œil et de crayon que vous partagez les artistes : Flan, Para et toi, il me manque un de leurs alcoolyques ... (c'est comme ça qu'on dit ?)
MaZette Jean-Christophe 76 Chaque jour 3 dons : repas,vaccins ou arbres (payés par la pub) http://www.goodeed.me/#/home
Usez et abusez-en !
En fait, j'ai été élevé à la bédé franco-belge et aux comics américains. Il y a très peu de mangas que j'apprécie, ils se comptent sur les doigts de la mains, mais le dessin est facile à assimiler et je trouve que le rendu avec les bécanes est très sympa.
oui le rendu chibi pour la moto est vraiment au top ! je pensai pas non plus généralement c'est plus adapté à des dessin de personnages seuls sans fond
mais la merci pour le flickr au passage