Je suis un petit nouveau sur le forum, du coup je me présente:
François, habitant l'Ariège, ancien de la banlieue parisienne, je roule en vélo depuis tout petit, en trail (Transcity) depuis 2010, et en T@ depuis juin 2013 (Date de mon permis gros cube, c'est mon seul permis d'ailleurs).
Mon inscription, je l'avoue, est surtout liée au fait que je viens d'avoir un souci avec ma chère machine. J'attends le verdict, mais ça sent le cylindre arrière serré... Alors je vais avoir besoin de vos conseils, de vos encouragements, ou de vos "mais t'avais qu'à vérifier l'huile plus souvent, branleur"
En tout cas, du haut de mon 1.85m, je ne peux pas vraiment rouler avec autre chose qu'une bécane dont la selle est à plus de 850cm du sol, et ma région montagneuse m'impose un Trail. La T@ ou l'@T sont mes préférées, avec tout de même un petit intérêt pour la KTM 990 Adventure R (pas encore dans mes budgets).
J'ai 52 ans, je viens d'être grand-père, j'ai pas envie de passer mon permis voiture, je suis développeur et administrateur système en logiciels libres, je suis en instance de divorce, et ma nouvelle copine a son permis moto depuis juin, et elle roupille derrière moi quand on roule en duo :-p ...
Je crois n'avoir rien oublié.
François.
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir