et effectivement la qualité des photos sur les smartphone c'est beaucoup beaucoup amélioré
en tout cas pour prendre une tite photo bien cool à l'arrache ça suffit bien et la qualité derrière reste sympa

Le lien Sanseverino a déjà été posté sur cet auguste topic par un certain Flan le 27 Aoû 2014 à 13:10Flan a écrit :Une petite carte postale de Normandie?![]()
https://www.youtube.com/watch?v=TzsvuB0dVFk ((c) Cédric Boule)
L’interprétation de Sanseverino: https://www.youtube.com/watch?v=VO4foglAZ14

Tu r'viens quand tu veux hein, mais fais gaffe quand même ....Flan a écrit :Habaoui! Ptet les deuxDésolé, j'y retourne
![]()

Amarche !Flan a écrit :Cool...parce que je viens toujours mater ici
![]()
Tournée du patron pour me faire pardonner

Valââââ .... quand tu veux t'es sportFlan a écrit :Tu as des amies ce soirou tu as décidé de rejoindre Morphée en mode chargé
? Ok je te mets ça, trois Westmalles triple bien fraîches.
Et merci encore pour tes tofs & CR.

Ah nan, là c'est des ritales. Désolé pour mon manque de goûtFlan a écrit :Les courbes normandes encore?![]()
Ouaip vers la hague, ben j'en sors, c'est superbe.Pour revenir au thème (ben ouais je recadre, tu t'égares mec![]()
) je comebaque peu à peu à la Normandie, car je connais peu, pas assez en fait, quelques vacances avec les parents étant gamin, le mont Saint Machin of course, Caen un peu, mon premier transport en commun
à Montebourg (pas celui là, l'autre), et ma première moto aussi tiens, avec ses frangins (une 80 à boîte, me demande pas la race, j'ai oublié, l'idylle fut courte, y avait une souche dans la pâture, et évidemment je n'ai vu qu'elle et j'ai foncé dessus). Je me souviens aussi être grimpé en haut du phare du Barfleur (ça existe ou je l'ai rêvé?)...
On avait fait une concentre aussi là bas au début du fofo, vers Omaha Bitch, et on était allé autour de la Hague, un pitain de beau paysage et en plein milieu un monstre pestilent. Des chevaliers qu'on était! En fouillant le grenier, on va bien retrouver les CR ici entre les cadavres, les slips sales et quelques photos sépias ...

Vieux møtard a écrit :Merci pour les grandes photos![]()
Merci, je met ça sous le coude en réserve.

Je suis de Normandie aussi si besoinKafrine a écrit :question : si l'envie comme ça de venir te voir par chez toi, visiter ta Normandie et rouler un peu en ta compagnie venait, ya moyen d'être hébergé quelques temps ?

Ouch' Kaf, désolé, ce post m'avait échappé.Kafrine a écrit :question : si l'envie comme ça de venir te voir par chez toi, visiter ta Normandie et rouler un peu en ta compagnie venait, ya moyen d'être hébergé quelques temps ?

On va bien arriver à s'organiser un truc va ....Kafrine a écrit : Donc je tate le terrain histoire de voir ce qu'il en est ! Maintenant faut que j arrête une date !![]()
Et du coup ben je visiterai aussi ma Lolotte

Nan mais, t'en as dans l'gilet tôa !Vieux møtard a écrit :Enfin des photos de taille décente
L'embrayage, suffisait de changer le câbleRolibulle a écrit : Alors cet embrayage ? Tout bon ?
Sinon, Newhonda peut mettre des ressorts de Panzer

Exacqueteuly !newhonda a écrit :Je ne veux pas cafter mais le montage de la 2ème bulle vient de la Transalp que j'ai achetée pour pièces à un membre du forum, ce n'est pas très élégant mais c'est efficace contre les turbulences et ça peut servir de pare chocs.
Meuh nan, d'abord t'as pas l'air tebê (au fait, t'es pas tout le temps comme ça ?Comme Morbach est jaloux de ma belle moto il a mis une photo de moi où j'ai une tête de tebê, je lui pardonne. On a fait une balade sympa et on est passés à travers les gouttes, impec.