Effectivement j'aime pas trop parler de moi mais c'est 1 bonne formule de politesse.
J'approche la cinquantaine (suis bas alpin) et l'an dernier je me suis posé la question devant mes 350 w12 cagiva (idéales en solo mais pas en duo): quelle est la bécane que j'ai le plus apprécié dans mon passé de mot@rd
J'ai mis mon fut sur pas mal de brelles: portal250, rm125, yz125, klr650(raid en l’Algérie a/r tamanrasset, tunisie, traversée de la corse), 2nd klr, xtz750, 600pd6, xt600teneree(parcours en corse)...
Et d'un coup m'est revenu le souvenir de la transalp pd6 88, peut être moins performante que l' xtz750, mais beaucoup plus passe partout. Seul défaut son foutu freinage (simple disque avant) alors j'y suis revenu avec la pd10 98.
1 mois de boulot pour la remettre en état l'an dernier et depuis ça roule avec ma noiraude sur pistes de terre et bitume.
Donc me voilà sur la toile et sur ce fofo de passionnés de T@ en espérant pas mal de sorties?
@+
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir