On peut même rajouter une remorque pour deux motos à la voiture.
Avec 5 motos (dont 3 à l'abri) avec la camionette 3 places, ça fait 4 places dans la voiture
Et à ce moment là pas besoin de changer de roues , c'est direct crampons sur la moto qui est sur la remorque !!!
En vous organisant tous la haut , vous pourrez que y gagner de decendre groupir !!!
Harquin a écrit :On peut même rajouter une remorque pour deux motos à la voiture.
Avec 5 motos (dont 3 à l'abri) avec la camionette 3 places, ça fait 4 places dans la voiture
et si tu mets en plus une remorque deux place a la camionette....
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
Perso j'hésite encore entre descendre tranquillou et mettre les roues chaussées de tétines sur la remorque d'un copain qui descend là bas (Mikaaa ) ou mettre la brêle déjà chaussée sur ladite remorque (donc exit la descente Nord-Sud tranquillou)... La première option me semblant plus sympa.
Flan a écrit :Qui c'est qui descendrait en moto ? Cubi?
Salut David
Comme je t'en avais deja parlé j'envisage de descendre en moto tranquille avec un depart vers le mardi ou mercredi de Belgique. C'est vrai que si un nordiste descend en bar et qu'il a de la place pour les roues ce serait sympa
Pour le retour j'envisage de repartir de la-bas vers le mardi (histoire d'avoir un peu de recuperation le Lundi ) mais rien de definitif.
RV quand tu as l'occasion peus-tu confirmé que les etapes seront bien des boucles (donc nuitées toujours au même camping) ?
Je reste sur place ou dans le grand sud pendant au moins une semaine en faisant le touriste. Ensuite direction la Corse ou l'Italie dés que je trouve une jolie sds