j'ai une petite question sur les câbles d’embrayage
vous les achetés ou ?
le miens viens de faire 10000 km et déjà HS alors que celui d'origine en à fais 55000
alors le changer tous les ans ça m'
Honda sont il aussi performant qu'a l'époque ?

paulo01 a écrit :les amis
le miens viens de faire 10000 km et déjà HS alors que celui d'origine en à fais 55000

Essayes ça =paulo01 a écrit :trois brins coupé au niveau de l'entrée dans la gaine côté levier
alors que les trois quart du temps c'est côté moteur que ça lâche

j'ai fais comme tu viens de me le conseillez ça l'air pas mal (toujours un en secours),newhonda a écrit :Sinon tu achètes un cable de frein arrière de mob et un serre-cable et tu le mets à la longueur en gardant la gaine.

Ca dure longtemps, ça fait presque 40 ans que j'utilise ça en dépannage.paulo01 a écrit :j'ai fais comme tu viens de me le conseillez ça l'air pas mal (toujours un en secours),newhonda a écrit :Sinon tu achètes un cable de frein arrière de mob et un serre-cable et tu le mets à la longueur en gardant la gaine.
ça donne même l’impression d'être plus souple , moins de frottement dans la gaine j'imagine.
on verra bien combien de temps ça dure

Purée, tu as raison, celui là je n'y pense jamaisfagus.be a écrit :sinon ... qui qui a lubrifié son ( enfin , ses ) câble compteur cette année

bein change le ressort par un plus mou ou vire le ( mais la ca peut etre dangereux )Vieux møtard a écrit :Merci, mais je ne cherche pas une poignée freinée, en ce moment je suis en rechute de "tennis-elbow" et mon bras droit doit avoir moins de force que celui d'un enfant de 10 ans (ça fait un mal de chien), mais plutôt ne plus avoir à contrecarrer la force du ressort de rappel et de pouvoir tourner la poignée très facilement dans les deux sens, genre pas plus dur que de soulever un Carambar.