Le petit FleePee illustré...

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Répondre
FleePee
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Département : 13 Bouches-du-Rhône

Re: Le petit FleePee illustré...

Message par FleePee »

Piafpower
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Département : 77 Seine-et-Marne

Message par Piafpower »

Vraiment très bien fait ton CR. Merci.

FleePee
Apprenti dieu
Apprenti dieu

Message par FleePee »

Après six longues journées à patauger dans l'eau et la boue du Var, il fallait bien que j'aille rouler dans la boue, pour me détendre et changer un peu!
Je voulais partir tôt, mais la pluie matinale m'en a dissuadé, j'ai eu ma dose de pluie qui mouille...
à 13h, ça c'est calmé, je me suis équipé et suis donc parti, sans manger, pas faim.
C'était bien gavé d'eau ici aussi...
Image

Super sortie, ça faisait un moment que je n'avais pas roulé avec le XR.
Retour à la tombée du jour, par une piste bien roulante pour finir en se reposant un peu.
Image

Image

Je suis sur un nuage, ou plutôt, je suis passé à travers pour passer au-dessus.
Image

Je rejoins le bitume, arrive dans la plaine.
Le moteur ratatouille et pète, comme quand il est l'heure de passer en réserve.
Je tourne le robinet, mais le XR finit par s'arrêter...
Bon...
Séance de kick, ça pète normalement, et coupe...
Je pousse pour démarrer en prise; pareil.
Il me semble qu'il y a une station service plus loin et un gentil bouclard moto où je m'étais déjà arrêté.
Je voudrais au moins faire le plein avant de faire plus. (vis de purge du carbu: l'essence coule)
Peut-être que le passage en réserve ne marche plus?
Je marche en poussant, j'ai (très) chaud.
Une sportive passe sans s'arrêter...
Je me dis qu'il faut peut-être que je finisse par trouver ça normal pour un gars en sportive, ou bien il est pressé.
Une minute après, il a fait demi-tour, et s'arrête à côté de moi.
On discute un chouia et je me refait une séance de coups de jarret.
Je relève la tête, un 4x4 s'est arrêté, deux gars descendent, des enduristes compatissants...
Ils partent et me ramènent un peu d'essence.
Kick, moteur qui tourne et s'arrête.
Re-séance de poussette, sans résultat.

Le bouclard est 7-800 mètres dans l'autre sens, ce qui veut dire que je l'avais dépassé à peine de 100 mètres quand je me suis arrêté, je ne l'ai pas vu, occupé que j'étais à effectuer le passage en réserve...
Je pousse la moto et y arrive pile-poil au moment où le rideau se baisse.
Les deux gars en 4x4 m'y attendent, ils m'ont proposé de me ramener sur Marseille, un d'eux vient m'aider à faire les 100 derniers mètres.
Le patron reconnaît mon XR, que je laisse au chaud chez lui.

J'enlève dans la voiture veste et tour de cou, j'ai chaud et un gros coup de mou...
Et je le leur dis, que je me rends compte maintenant, après la sortie et les efforts pour redémarrer, que je n'ai que du café et de l'eau dans le bide.
Le passager me sort un moelleux au chocolat, et une bouteille de pulco au citron, que je refuse poliment parce que je trouve que c'est too much.
- "Ben, comme ça on t'aura dépanné jusqu'au bout!"

ça fait forcément du bien, mais ce qui m'a fait le plus de bien, ce que j'ai le plus apprécié, c'est que ces 3 mecs s'arrêtent pour m'aider.
Parce que dans le coin de Marseille, aider quelqu'un peut éventuellement se transformer en piège et c'est toi qui repart à pied puisqu'on t'a braqué ton véhicule.
Alors les gens se méfient, facile de devenir parano...

Vivement la suite!

FleePee
Apprenti dieu
Apprenti dieu

Message par FleePee »

FleePee
Apprenti dieu
Apprenti dieu

Message par FleePee »

Comment?
FleePee fait une sortie en XR sans tomber, sans rien casser, sans perdre un truc?
Est-ce possible?
Oui, puisque pour compenser, je suis tombé en rade!
Bon, sur le retour et après avoir retrouvé le bitume, ce qui n'est pas si mal au final...

Mais avant ça, tout de même, l'autre anecdote du jour.
Au milieu d'une belle marre qui occupe tout le chemin, une ornière, une grosse pierre, ou bien car plus rien ne m'étonne, un lutin amphibie et facétieux caché sous la surface de l'eau boueuse, qui m'envoie de l'autre côté du chemin, et je cale comme un con...
En même temps, vu que je suis parti complètement en travers, si j'avais gardé les gaz plus ouverts, autant je me serais retrouvé tanqué tout fou dans la végétation touffue et épineuse...

De l'eau en dessous du genou, la roue arrière et la botte gauche qui s'enfoncent dans de la boue-ventouse, j'ai mis pied à boue jusqu'au dessus de la cheville, voire même à mi-molette mais je ne vais pas en faire un fromage.
J'ai mis pied à boue alors que j'aurais préféré simplement mettre pied à terre...

Je ne vois plus rien à cause de la vapeur d'eau qui vient du bas, car comme l'argent d'une fraude fiscale, l'eau s'évapore à la vue du collecteur d'un pot, et je relève et fait tenir d'un geste le masque sur la visière...
Image

Qui qui Kicke?...
C'est moi!!

(sur l'air de: hip, hip, hip... hourra!)

Schploutch!
Schploutch!
Schploutch! VROAAARR! Po, po, po, po, po...

Tiens donc... le redémarrage n'a pas été si chiant que ça, ce qui m'étonne un peu, et je repars sans avoir à jouer des gaz ni difficulté aucune, ce qui m'étonne un petit peu aussi, surtout que je m’apprêtais à vivre ma première galère de ce type, coincé à la fois dans la boue et la flotte au fond d'un vallon...
Je rejoins une route de campagne quelques temps plus tard, qui est barrée, donc j'y vais quand même, longe les machines et les ouvriers du TP avec qui j'échange quelques mots.

J'enchaîne par une longue piste en montée de plusieurs kilomètres et qui secoue pas mal, ça tire sur les bras, c'est mon Extreme Enduro à moi... :lol:
Image

Image

Image

J'arrive au bout sans même avoir mis le pied à terre, et ce pour la première fois depuis que je la prends!
Je suis content de moi... Les ressorts Öhlins à l'avant y sont certainement pour quelque chose...
Je rejoins un petit bout de bitume, je voudrais remettre mon masque, mais je ne l'ai plus!
Vu comme ça tabasse avant, il est possible qu'il soit tombé par là.
Mais je ne retrouve pas ma trace... c'est là où on comprend que la boue vaille mieux que la pierrasse pour les pisteurs...
Autant la reprendre de tout en bas.
Tant qu'à descendre, je vais poser la question aux ouvriers que j'ai croisés:
- "Vous vous souvenez m'avoir vu avec des lunettes cross sur le casque?"

Non... c'est donc avant que je l'ai perdu et après la mare...
Je récupère ma petite route de campagne et le vois, 100 mètres après, posé sur le bitume, et le récupère juste avant qu'une bagnole n'arrive.
5 secondes plus tard et elle roulait dessus, vu où il était...
J'étais motivé et, en bon Padawan qui apprend bien ses leçons, j'ai réussi à utiliser la Force pour que d'un simple geste de la main, je stoppe le véhicule !!
Dommage, j'avais éteins la Gopro... car c'était assez impressionnant à voir, mais j'aurai peut-être l'occasion de vous monter ça un jour...
La prochaine fois que je me tanke dans la boue, j'essaierai d'utiliser la Force pour m'en sortir, ça peut être pratique!

Trop cool, le masque n'a même pas une rayure!
Enfin, pas une de plus... car ça protège quand même bien des branches et de leurs épines ces petits accessoires...

Je repars donc vers ma montée pas impossible du tout, avec mon masque, montée dans laquelle cette fois j'ai posé pied à terre... mais ce n'est pas grave!
Je n'avais pas filmé mon premier passage, je me rattrape au deuxième...
Image

FleePee
Apprenti dieu
Apprenti dieu

Message par FleePee »

Décidément, cette histoire est plus longue que prévue...

Je suis d'astreinte et reçois un coup de fil du garage, je peux venir chercher le XR.
Je pose mon tél deux minutes, et quand je reviens, j'ai un message de Mpapeur.
Ah ben tiens... du coup je l'appelle et lui demande s'il serait dispo pour m'amener jusqu'au garage, à 18 bornes du quartier.
Je le retrouve et on y part, y arrive presque sans que je n'ai peur pendant le trajet, y attend un peu avant de pouvoir récupérer la machine.
Carbu tout propre passé aux ultra-sons, je paie la note, démarre et on repart.
En route, je me souviens que je n'ai pas le plein, je m'arrête donc à la première station que je vois.
A peine 5 litres à mettre, j'avais donc de quoi ne pas avoir à passer en réserve avant-hier.
Je démarre, fais 200 mètres, ça ratatouille, coupe, ne redémarre pas en prise sur la lancée.
Vis de purge, bougie, j'ai appelé le garage et le patron arrive avec sa remorque pour rapatrier la moto chez lui après avoir vainement tenté de ramener le mono à la vie...

Du coup, on est rentré comme on est venu, à deux sur le Transalp...
Histoire à suivre...

mpapeur
use son clavier!
use son clavier!
Been thanked : 4 times

Message par mpapeur »

FleePee a écrit :on y part, y arrive presque sans que je n'ai peur pendant le trajet...
Bin décidement y t'faut pas grand chose ... j'me demande même si j'ai passé la 4èm :mrgreen:
Toi t'es comme ma femme :roll: ... avec vous ... moins vite ça reviendrait à passer la marche arrière :lol: :lol: :lol:
mais si j'me souviens bien ... tu rechignes pas à essorer la poignée Image

petite photo souvenir :wink:

Image
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons. :mrgreen:

Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Message par Morbach »

Hé bé ... pas de bol hein ...
Sinon, fais gaffe avec tes virées dans la nature, le danger guette:
https://www.youtube.com/watch?v=6jgjk3DsN7c
:roll:
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

FleePee
Apprenti dieu
Apprenti dieu

Message par FleePee »

Oui, j'avais vu, il y a toute une série de ces vidéos.
Il y en a même une filmée par le bélier: ils lui ont fixé une cam sur le dos...

Hop!
La vidéo de la virée est dispo!

FleePee
Apprenti dieu
Apprenti dieu

Message par FleePee »

J'ai été super sage cette année, super déraisonnable en cette fin d'année, je me doutais bien que le père Noël allait du coup me bouder...
Et voilà-t-y pas que je tombe sur une annonce du good corner, qui me fait baver abondamment...
Tous les jours, matin, midi et soir, je regarde les photos et vérifie que l'annonce soit toujours en ligne...
Je me réveille avec ça en tête, et m'endors sans que cela ne me quitte...

Donc, je contacte le vendeur, et le contact est très bon...
Or donc voilà... Si le père Noël me boude, moi je ne vais pas bouder mon plaisir...

Fourche inversée de 500 CR, amorto öhlins, kit Aloop... (qui te loupe?)
Plastiques un peu fatigués mais le reste impeccable...
Je le baptise sur de jolies pistes et dans un long single gras mouillé glissant humide qui monte, je me fait une bonne suée, comme ça je suis autant mouillé dedans que dehors, avant de vite rentrer, car je n'ai pas vu l'heure passer, retrouver Jean-Baptiste et sa remorque pour récupérer mon XR premier du lot, qui démarre et que ça fait plaisir, mais ratatouille dans les tours, et que je verrais ça demain puisqu'il est enfin reviendu à la maison...

Image

Image

Image

Image

Donc, je vais bientôt avoir un XR400 à vendre!
Uniquement bien sûr, une fois définitivement réglé le soucis que j'ai eu avec.
Certainement en robe noire et avec le kit aloop...
Ben oui, je n'ai pas l'intention de faire de la compét'!
Alors oui, la selle est plus fine, oui l'assise est plus haute et plus sur l'avant, mais deux litres de moins d'autonomie, bof...
:youpiii :roll: 8-) ;)

FleePee
Apprenti dieu
Apprenti dieu

Message par FleePee »

Il faisait bon, il faisait beau, et pas au boulot...
Alors, ZOU!!

Première vraie sortie avec le joujou...
Si je dois dire en un mot ce que j'en pense, peut-être que "extraordinaire" conviendrait bien...
:mrgreen:

Sympa cette petite machine, le kit Aloop très agréable pour conduire (je ne vais dire "piloter"!!)...
L'amorto Öhlins? Que du bonheur!
La fourche de CR500 travaille bien, l'avant est vif et précis, mais la suspension est ferme, trop pour mes coins ou surtout, trop pour comme je roule...
Je l'aimerai (beaucoup) plus souple.
Pas pu vraiment régler, le guidon me gênait avec le tournevis que j'avais. D'ailleurs une petite rehausse de guidon serait bien aussi...
A peine 6 litres de conso au final, mais sans compteur, je ne sais pas sur quelle distance, autour de 100 bornes... ça me semble beaucoup mois que la conso de l'autre XR.
Suis curieux de comparer la taille des gicleurs...

Au début, elle est restée propre...
Image

Image

Image

Image

Image

Avec la petite pause dans un coin qui va bien avant de rentrer...
Image

1 cm de plus de garde au sol en plus par rapport à l'autre XR, d'après mon lève moto.
Si on ajoute l'assise plus haute, avec mon mètre 76, je suis limite et me suis fait surprendre.

Vous savez quoi?
On se sent bien vivant avec un petit truc bien vivant entre les pattes!
Que du bonheur!

:youpiii

Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 60 ans
Département : 38 Isère
Has thanked : 32 times
Been thanked : 16 times

Message par Vieux møtard »

Joli le coucher de soleil :bravo
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

FleePee
Apprenti dieu
Apprenti dieu

Message par FleePee »

Joyeux Noël!!
Avec un peu d'avance... :youpiii
http://youtu.be/0wQaOi7WIsI
Modifié en dernier par FleePee le 24 déc. 2014, 09:53, modifié 1 fois.

ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Département : 68 Haut-Rhin
Been thanked : 32 times

Message par ZeDab »

Toujours aussi sympa, ce post !
Belles photos, on a presque les sons et les odeurs...
ZeDab a été nommé par le Taulier recenseur et goûteur officiel des apérots et desserts de la GROK 26.
▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
Image

FleePee
Apprenti dieu
Apprenti dieu

Message par FleePee »

Tiens?
Je n'avais pas posté celles-ci?
(question: comment intégrer un lecteur youtube ou autre dans les messages?!!)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Piafpower
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Département : 77 Seine-et-Marne

Message par Piafpower »

Superbe prise de vues !!

pierre 91
mérite un café!
mérite un café!

Message par pierre 91 »

salut et bienvenue
pierre 91

FleePee
Apprenti dieu
Apprenti dieu

Message par FleePee »

pierre 91 a écrit :salut et bienvenue
On dirait que je viens d'arriver...

FleePee
Apprenti dieu
Apprenti dieu

Message par FleePee »

Premier jour de libre depuis le 28.
J'ai quand même eu le temps de remettre le XR nouveau en config d'origine, pour tester si ça me va, ou si le kit Aloop m'est devenu "indispensable"...

Alors, aujourd'hui, balade!!

Image

Image

Image

La figure du jour?
Il y avait du soleil, du coup je m'en suis fait un.
Enfin, non, pas tout à fait...
Je me suis jeté sur le côté pour ne pas m'en faire un...
Je jardine, tombe sur des culs de sac et prends alors un single plein d'herbe...
J'ai le soleil de face, je ne vois pas un trou profond caché pile-poil dans une ombre, la seule du coin, derrière des herbes...
Je le vois quand ma roue avant va tomber dedans... Oups!
La roue touche le fond et le bord d'en face (de bien 50cm de haut...) en même temps.

Image

Pouf!
Par terre...
Guidon tordu, fixation gopro cassée.
Moi: rien. Un peu plus mal au poignet droit que d'habitude. (mais j'avais déjà mal avant de partir, c'est pénible...)
Merci le collier cervical, et vu le pain que j'ai pris sur le côté du fémur, merci le short de protection!

Voilà la vidéo, puisque je l'ai filmé...

Et l'anecdote du jour? ;)
J'ai eu des soucis de ralenti à mi-balade, obligé de le réhausser...
Retour à la civilisation, j'arrive près d'une zone d'activité, double une voiture, et le moteur ratatouille...
Je sais que j'ai fait plus de 110 bornes, ce doit être le moment de passer en réserve...
Sauf que ça ne change rien...
Embrayé, ça prend un peu les tours, mais dès que je suis en prise, c'est la cata.
Je roule comme ça jusqu'à la première station, sur les trottoirs.
Le temps d'y arriver, et je me dis que je suis maudit des XR: quelle que soit la machine, faut que je tombe en rade avec!!

Je ne redémarre pas après avoir fait le plein et remis le robinet en position normale.
Je stationne à l'écart.
Mise à l'air du réservoir: ok...
Vis de purge du carbu: ça coule.
Je démarre, joue des gaz, regarde mon carbu.
Mais que fait la manette de starter dans cette position?
Je la baisse, donne un coup de gaz, la manette remonte et le moteur ratatouille à nouveau.
Je la baisse, elle remonte.
Je la baisse, elle remonte.
Tournevis: la vis qui serre la manette est dévissée.
Je la visse, démarre et rentre au bercail sans encombre.
Ouf!
Je ne suis pas maudit!!

FleePee
Apprenti dieu
Apprenti dieu

Message par FleePee »

Je ne sais pas vous, mais moi je trouve que ça déchire sa race, voire même que ça écartèle sa mémé...
Et dire que je vais la vendre!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Vous remarquerez que même le collecteur a retrouvé son teint de jeunesse, contrairement à la béquille, qui elle, fait tâche...
Dans un idéal esthétique, la plaque phare aurait du noir, les protections de cadre et des disques seraient noires (mais la peinture ne tiendrait pas sur ces pièces exposées aux frottements), il y aurait un liseré rouge sur les cercles de roue, le cadre et les fourreaux seraient noirs aussi...

Mais bon...
C'est pas un un supermotard, c'est un enduro!!
;)

Mémé
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Message par Mémé »

FleePee a écrit :Je ne sais pas vous, mais moi je trouve que ça déchire sa race, voire même que ça écartèle sa mémé... ;)

Ah hé dis-donc :oldie Voyou !
Ca commence bien, j'ai fait trois mètres... Un peu plus et je me bourrais dans le garage.
Boissons fraîches, beignets, glaces...!

Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 60 ans
Département : 38 Isère
Has thanked : 32 times
Been thanked : 16 times

Message par Vieux møtard »

Ah ces djeun's... :vieux aucun respect pour les vieux :beuh

Mais je dirais que ça déchire sa sœur aussi Image
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Has thanked : 110 times
Been thanked : 15 times

Message par Kafrine »

oh Flee !! j'ai vu sur Atoc que tu connaissais les VRP !!! c'est la première fois que je croise quelqu'un qui les connait !!! je suis fan :mrgreen:
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

FleePee
Apprenti dieu
Apprenti dieu

Message par FleePee »

Et oui...
La belle scène alternative des années 80... \o/

FleePee
Apprenti dieu
Apprenti dieu

Message par FleePee »

Beaucoup trop de pluie ces derniers jours pour aller rouler...
Et oui!
Des fois, il pleut aussi ici!
Du coup, je me suis occupé...
Image

Pose des autocollants et montage des plastiques sur le XR_2, je n'ai pas encore mis les autocollants de bras oscillant...
Je les ai mis surtout pour protéger les plastiques (soleil, griffures), mais esthétiquement, ce n'est pas si laid au final...

Version 1, avec ce bidon-ci et cette selle-là:
Image

Version 2 avec ce bidon-ci et cette selle-ci:
Image
Image

Version 3 avec ce bidon-là et cette selle-ci:
Image

Dommage, je n'ai pas fait de photo, car pas fait le montage, de la bécane avec ce bidon-là et cette selle-là...
:mrgreen:
Demain, dernier jour de dispo pour rouler, il paraît que le soleil et le mistral devraient être de la partie... on verra bien!

fggb
use son clavier!
use son clavier!

Message par fggb »

(sais pas si je cause sur le bon post, mais p'têt pas besoin d'en ouvrir un juste pour une question)

J'avais une bouffe motarde hier soir (une vingtaine) et 2 avaient des 400XR, donc une à vendre (y sait pas encore combien) de 1998
M'ont dit que c'était increvable et pas emm... en entretien,
seul "bémol" : pas de démarreur (pour ceusses qui savent pas se servir d'un kick) et à chaud elle serait capricieuse ?

Tu confirmes FellPee ?

P.S.: elle pèse combien tous pleins faits ?
ça se vend combien ? (MP pour la tienne si tu préfères)
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch
You dôôôn't know ze power of ze dââârk bike
ni dieu, ni maître, ni voduil

FleePee
Apprenti dieu
Apprenti dieu

Message par FleePee »

fggb a écrit :seul "bémol" : pas de démarreur (pour ceusses qui savent pas se servir d'un kick) et à chaud elle serait capricieuse ?
P.S.: elle pèse combien tous pleins faits ?
Quand on a chopé le coup, ça démarre très bien à froid ou à chaud, et pas capricieux à chaud.
130 kilos en ordre de marche.

Quelle régalade encore une fois!
Version 1, aujourd'hui in situ:

Image

Image

Malgré les ornières pleines d'eau gelée, il faisait beau et ça faisait du bien après les trombes d'eau des derniers jours.
Et puis c'est bien gentil de tripatouiller des motos, mais rouler avec, c'est encore mieux et ça récompense du temps passé dessus.

Franchement, vous le savez, j'adore les XR, mais alors celui-là...
L'amorto qui te donne l'impression d'être sur un tapis volant, la fourche et la direction franche et précise, et ce p'tit moteur rigolo, bien assez pour moi et mon humour à son guidon...
Même cette selle d'origine est bien confortable par rapport à l'autre, mais qui elle a un super grip... difficile de tout avoir!

Et puis au retour, et ce pour la première fois depuis 15 mois que j'arpente les pistes vers chez moi, je rencontre un homme en vert avec sa voiture assortie, gérant un chantier forestier en bord de piste.
Large piste très roulante mais je roulais tout cool; dans les endroits où il peut y avoir du monde, je ne pousse pas, je me fais au contraire discret et prudent...
A la sortie, d'une courbe, je vois le cul du 4x4. J'aurais pu sauter sur les freins et faire demi-tour comme un sagouin, mais j'ai freiné doucement et me suis arrêté à côté de lui.
Il a regardé ma carte grise, et m'a finalement laissé continuer sans me verbaliser, en me disant que je roulais tranquille, que j'avais été respectueux et courtois, mais que bon... la circulation est quand même interdite de partout!...

Une bonne journée, j'vous dis!! :sunny:

La prochaîne fois, je remets le kit Aloop sur ce XR-2 pour prendre une décision quand au fait de le garder ou de le vendre, à priori monté sur le XR-1...
Je n'arrive pas à me décider; ce kit, c'est quand même bien beau à conduire et bien beau à regarder!

FleePee
Apprenti dieu
Apprenti dieu

Message par FleePee »

FleePee
Apprenti dieu
Apprenti dieu

Message par FleePee »

Je continue mes essais...
Avec deux motos, 3 selles et 3 réservoirs différents, ça permet quelques combinaisons...

Alors, par exemple, cette moto-ci, avec ce bidon-ci et cette selle-ci:

Image
Image

Et cette moto-là, avec de nouveaux protège-mimines tout frais reçus, mais surtout avec ce bidon-là et cette selle-là...
Sachant que ce bidon-ci n'est pas compatible avec cette selle-là, pas plus que cette selle-ci avec ce bidon-là:

Image
Image
Image

Y a pas à chier, ça pète le kit Aloop!
Va falloir que j'me décide enfin sur ce que j'garde!!

8-)

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 5 times
Been thanked : 106 times

Message par Flan »

Haaa ouais bien beau, on dirait que t'en as plein des XR :-D

Mais euh, quoi t'est ce un kit Aloop? :shock:
Excuse me but I have to explode....
Image

Répondre