Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir Passage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Pis nous d'abord on aime bien l'hiver, à se faire amputer les doigts et dégivrer les carbus au feu de bois. C'est une espèce de sélection naturelle qui libère les routes, comme par enchantement! Pingouins powa'
Pis nous d'abord on aime bien l'hiver, à se faire amputer les doigts et dégivrer les carbus au feu de bois. C'est une espèce de sélection naturelle qui libère les routes, comme par enchantement! Pingouins powa'
puis pour l hiver , il y a les poignées chauffantes , puis les gants chauffant
donc cool , apres y a le systeme D
et pour les femmes , ben y a les hommes hihihi!!!!
enfin moi chui pas une femme d apres les copains mais un droïde
Je n'ai pas répondu directement à ce sujet donc et bien voilà, les 43 ans sont bien là, et cela fait plus de la moitié de ma vie que je roule en moto !!! J'ai commencé en 1984.
37 ans. Permis le 29-09-87. Achat de la première bécane (400gsx, que des bons souvenirs). Ensuite 8 ans sans voiture (400 gsx puis 750vfr).
Après avoir broyé la VFR , interruption de 7ans et reprise avec un Dragstar 650 que j'ai toujours.
cric29 a écrit :37 ans. Permis le 29-09-87. Achat de la première bécane (400gsx, que des bons souvenirs). Ensuite 8 ans sans voiture (400 gsx puis 750vfr).
Après avoir broyé la VFR , interruption de 7ans et reprise avec un Dragstar 650 que j'ai toujours.
Cric on a le même age et j'ai passé le permis BaR ce jour là pour la moto c'était le 22-09-03 et j'ai tout de suite attaqué avec l'Africa qui m'attendait dans le garage depuis 5 mois un de ces 4 je vais aller où c'est kernouès
cric29 a écrit :37 ans. Permis le 29-09-87. Achat de la première bécane (400gsx, que des bons souvenirs). Ensuite 8 ans sans voiture (400 gsx puis 750vfr).
Cric on a le même age et j'ai passé le permis BaR ce jour là pour la moto c'était le 22-09-03 et j'ai tout de suite attaqué avec l'Africa qui m'attendait dans le garage depuis 5 mois un de ces 4 je vais aller où c'est kernouès
Si tu me dis que c'est avec P. Dubois, je suis scié
bon et ben tu peux aller la chercher la scie j'ai tout passé avec cette vedette c'est dingue ça si tu t'ennuie un samedi après midi on pourrai passer le voir au plateau
aftwiner a écrit : bon et ben tu peux aller la chercher la scie j'ai tout passé avec cette vedette c'est dingue ça si tu t'ennuie un samedi après midi on pourrai passer le voir au plateau
Je me suis pointé chez lui , ça devais être en juillet ou août 87 en disant que je voulais passer les deux permis (A et B) . Il m'a demandé de répéter et puis c'est parti. Entre nous, c'est le mrilleur pédagogue que j'ai eue l'occasion de croiser .
Ca m'est déja arrivé d'aller le voir sur Landi, mais autrement j'ai discuté avec lui il n'y a pas si longtemps.
Je fait le test: tu ne connais pas Manu par hasard
wellmour a écrit :he dis donc la t@ c pas pour les gamins on dirait
on les a acheté on avait une vingtaine d'année.
Maintenant ceux sont elles qui ont 20 ans
Nous un peu plus
Ex Guiohm Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach. Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo .... moi j'ai tout oublié sauf www.atoc-moto.com