Ma question, est ce que les amortisseurs des T@ 600 produites avant 96 et de 96 à 98 sont identiques?
En gros est ce que le sien installé sur une T@ de 87 se montera sur ma T@ de 98.
Merci pour vos réponses éclairées.....

Je sais pas trop, ce que je peux te dire c'est que j'ai tenté de faire l'inverse sur ma 88, mais le plus récent a un corps d'amorto plus long comme décrit Mémé, ... avant de renoncer, je dois tester en changeant le basculeur (pièce triangulaire à trois axes du Prolink) et/ou la biellette pour que ça passe et que ça conserve l'assiette d'origine.F38Rexor a écrit :Je souhaite acheter l'amortisseur de Poluxx, c'est un M schock.
Ma question, est ce que les amortisseurs des T@ 600 produites avant 96 et de 96 à 98 sont identiques?
En gros est ce que le sien installé sur une T@ de 87 se montera sur ma T@ de 98.
Merci pour vos réponses éclairées.....

c'pas là déjàDibingo a écrit :Tiens d'ailleurs, vous n'auriez pas les dimensions des amortos en question s'il vous plait ?

Je viens de monter un 98 sur une 88, toutes les pièces mobiles sont de 98 (Pas sur, c'est un prêt de Hdx dans stock qui va bien) sauf le ressort rouge qui est repris de mon vieux 88. Pas de soucis d'entraxe ni de chappe (fourche?).Dibingo a écrit :Oui David, pardon.
Je voulais aussi les dimensions des entraxes et des fourches, tout est réellement compatible ? pas d'adaptation ?

Non, sur @T (et T@ je pense aussi en haut) c'est 30 mm de chaque côté.Dibingo a écrit :Merci de ces renseignements et photos David.
Est-ce que vous croyez que celui-ci serait compatible ? Merci
...

Rhôôôô l'autre !!! Si la réindexation était faite on pourrait retrouver le post...Flan a écrit :...
Autre question: Est ce qu'une chappe se change facilement ? Elle est vissée sur le corps de l'amorto je crois, mais on dirait qu'il y a une butée qui l'empêche de tourner...
...
Mémé a écrit :Tiens ça me rappelle un post plein d'infos sur l'intercompatibilité des amortos.
Merci beaucoup !TiTi a écrit :Non, sur @T (et T@ je pense aussi en haut) c'est 30 mm de chaque côté.Dibingo a écrit :Merci de ces renseignements et photos David.
Est-ce que vous croyez que celui-ci serait compatible ? Merci
...