minus a écrit :Pour Madame et moi, 2 places en chalet avec la compagnie de transalpistes qui seraient content de profiter d'une compagnie canine.
Je précise bien "content"; pas simplement des gens sympas qui feraient un effort mais des gens qui aiment les bêtes et ne seront aucunement gênés par leur présence; le but étant de n'imposer aucun fardeau à personne.
Non, je ne parle pas de mon caractère mais de 35 kgs de dog.
Si c'est possible, j'en serai ravi.
Maintenant, si çà coince, je comprends.
du coté dog, on a connu +/- 50 kg, brut , faut retrouver les tofs , un bien chouette baveux... mais au fait ... sans les poils et abats, ça fait un moins au barbeuc ... ,
ce qui intéresse, est de savoir si amené sur le réservoir comme la maya .....
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
Le poste à souder, la perceuse, la cintreuse et quelques tubes... J'aimerais bien "me faire" (Je = Quelqu'un d'autre que moi dans le cas présent )
des crash-bars hauts sur mesure qui conviendraient mieux que mes actuels au placement de sacs latéraux de réservoir
Frite ,
Souvent trop loin du paradis des motards...
Parfois dedans. Merci les copains !
J'ai cherché et comparé un peu partout quand j'ai acheté ceux que j'ai sur la moto,
mais en fait, pour ma GS650, ils sont tous nettement moins bien foutus que ceux de la Transalp
Et beaucoup plus "légers" aussi... J'ai déjà du en (Faire) ressouder un qui avait cassé à un bout,
à la soudure avec le plat qui sert à le fixer.
Frite ,
Souvent trop loin du paradis des motards...
Parfois dedans. Merci les copains !
Je postule pour une place en chalet car je suis douillet, en espérant qu'il n'y ait pas de ronfleur avec moi
(désolé, c'est un truc qui m'empêche de dormir de façon certaine...)
Ya le post blabla pour ça les gens ! Ici ce sont les inscriptions !
Je parle pour le poste à souder et tutyi quanti !
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Si je peut me permettre, c'est nous qui raillons, pendant que la fée râle, comme je préfère la ripaille grockienne à la ferraille, j'arrête de dérailler avant de ferrailler avec la fée et que dans un râle elle ne taille mon inscription comme de la ferraille. Je n'aurais alors de cesse que de râler après mes railleries.
Alors sauf imprévu de dernière minute...
pour banliou : 2 places en tente (pas loin du copain breton qui a des problèmes de béquille comme l'an dernier... )
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Non... un copain pas du forum qui roule en routiere a cardan... ça nous fera de quoi alimenter le post adéquat... ou bien de quoi allumer le barbeuc...
donc je reprécise... 2 personnes en 2 tentes
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.
Anjelo a écrit :
Question d'habitudes voilà quelques Grok (depuis la première )qu'on fait couple avec Helectricman, et on ne change pas une équipe qui gagne
Oui, oui, on le sait ! Je crois même qu'il y a eu une photo
Dommage, je n'arrive pas à la retrouver ...
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !