bourse moto NIORT 2015
-
jobric
- un twin sinon rien!

bourse moto NIORT 2015
Salut a tous
Grande Bourse moto a NIORT les 21 et 22 MARS 2015, nombreuses surprises pour les 30 ans de la bourse a priori ! j'y suis déjà allez c'est une belle bourse
c'était un petit message pour ceux qui recherche de la pièces!
Grande Bourse moto a NIORT les 21 et 22 MARS 2015, nombreuses surprises pour les 30 ans de la bourse a priori ! j'y suis déjà allez c'est une belle bourse
c'était un petit message pour ceux qui recherche de la pièces!
-
jobric
- un twin sinon rien!

Re: bourse moto NIORT 2015
Salut KAFRINE
Je pense que c'est eux! cette bourse se trouve au parc des expositions de NIORT ! c'est sur deux jours, j'y serait le samedi si le chirurgien m'opère pas a cette date !
Je pense que c'est eux! cette bourse se trouve au parc des expositions de NIORT ! c'est sur deux jours, j'y serait le samedi si le chirurgien m'opère pas a cette date !
-
mimile
Habitant à proximité, dans le sud Vendée, j'avoue que je n'y vais plus, déçu par ce qu'on y trouve. Beaucoup trop de vendeurs de produits "dérivés", comme les accessoires et l'équipement, ainsi que les incontournables miniatures. De mon point de vue peu de pièces dignes d'intérêt, qu'il s'agisse de motos entières ou de pièces détachées.
Néanmoins, l'organisation du week-end est absolument parfaite, les gens du MCP les pucerons font un travail remarquable. J'ai d'ailleurs participé à leur rallye d'automne avec la Mimilette, même constatation. Pas une fausse note dans l'organisation, avec un accueil plus que sympa et un repas excellent pour un prix hyper bas.
Pour en revenir aux puces, j'ai oublié de dire que bien sûr l'entrée est gratuite. Il faut à mon avis y aller pour une immersion dans la foule motarde, retrouver des copains si vous en avez dans le milieu moto, plus que pour dénicher la pièce introuvable pour votre (vos ?) bécane(s).
Néanmoins, l'organisation du week-end est absolument parfaite, les gens du MCP les pucerons font un travail remarquable. J'ai d'ailleurs participé à leur rallye d'automne avec la Mimilette, même constatation. Pas une fausse note dans l'organisation, avec un accueil plus que sympa et un repas excellent pour un prix hyper bas.
Pour en revenir aux puces, j'ai oublié de dire que bien sûr l'entrée est gratuite. Il faut à mon avis y aller pour une immersion dans la foule motarde, retrouver des copains si vous en avez dans le milieu moto, plus que pour dénicher la pièce introuvable pour votre (vos ?) bécane(s).
- Kafrine
- ▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄

- Has thanked : 107 times
- Been thanked : 15 times
- nicoo_89
- Indispensable

- Localisation : Nantes @t RD07a 2003 - @t RD04 1991 sous son drap de soie :-)
Salut mon Jo
Je note ds un coin, si je peux je viendrai, très bon souvenir, surtout du parking !! 3 hectares de brèles à regarder, je pourrai m^me ne pas rentrer aux puces
@kafrine si j'y vais je viendrai avec Luc

Je note ds un coin, si je peux je viendrai, très bon souvenir, surtout du parking !! 3 hectares de brèles à regarder, je pourrai m^me ne pas rentrer aux puces
@kafrine si j'y vais je viendrai avec Luc
- Kafrine

trop cool alors !!!!
j'essaie de me noter ça sur mon agenda et on se tient au jus les gars
j'essaie de me noter ça sur mon agenda et on se tient au jus les gars
-
jobric
- un twin sinon rien!

Salut a tous
J'irai quand meme pour voir les potes et le reste! une bourse ca peut pas plaire a tout le monde mais bon chacun est libre !! NICO je crois que GEGE y va aussi, moi j'irai en caisse mas motos sont démonter et puis avec ma jambe de bois c'est pas top!
J'irai quand meme pour voir les potes et le reste! une bourse ca peut pas plaire a tout le monde mais bon chacun est libre !! NICO je crois que GEGE y va aussi, moi j'irai en caisse mas motos sont démonter et puis avec ma jambe de bois c'est pas top!
- jean marc 40
- bientôt béatifié

- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 1 time
oh ! les gars heeeuuuuuuuu et kafrine
si vous voyez des pieces de moto morini kancuro , faites moi signe et j'arrive illico presto !
jean marc
jean marc
je confirme je viensjobric a écrit :Salut a tous
- Kafrine

- nicoo_89
- Indispensable

Finalement je n'y vais pas, que la matinée de libre
Par contre il devrait y avoir Jo, Cedric, Gege/Catherine et Jean Marc
Pour ce que ça intéresse une sortie route se profile sur ATOC le Samedi 4 Avril.

Par contre il devrait y avoir Jo, Cedric, Gege/Catherine et Jean Marc
Pour ce que ça intéresse une sortie route se profile sur ATOC le Samedi 4 Avril.
- Kafrine

Bon ben de retour. Un monde fou pleins de trucs à voir ! Pas du super beau temps mais bonne journée 
- jean marc 40
- bientôt béatifié

- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 1 time
vous avez trouvez bien le show de julien perret ?Kafrine a écrit :un petit rappel !
jean marc
- Kafrine

Je n ai pas vu. On est resté à l intérieur et on a pas pu tout voir. Y avait beaucoup de monde !
- nicoo_89
- Indispensable

Ca sent l'après midi à la buvetteKafrine a écrit :On est resté à l intérieur et on a pas pu tout voir
superbe journée, beaucoup de pièces et peu de buvettes mon cher nico
on a pris les petites routes au retour : un regal
on a pris les petites routes au retour : un regal
- Kafrine

Naaaaaa même pas !!!
Nous on avait pris les petites routes à l aller... et l autobeurk au retour. Le ciel s est dégagé.
Nous on avait pris les petites routes à l aller... et l autobeurk au retour. Le ciel s est dégagé.