Bonjour les transalpiens(iennes) !
Les choses commences à ce préciser , je passe mon plateau ce jeudi 09/07/2015 à 9 h 30 et la circulation quelques jours après .
J'ai commencé mes recherches pour une transalp ( sans aucun doute possible ) mais .....
j' hésite entre deux ou trois modèles soit une 600 d'après 1996 soit une 650 , pourquoi .
la 600 me plait bien parce que c'est un modèle carbu et avec quelques améliorations de ça précédente soeurette .
La 650 à encore de belle améliorations et malgré mes recherches ( pas trop non plus ) je n'arrive toujours pas à me décidé, d'ou ma question qui vas suivre .....
L'électronique de la 650 est-elle fiable ou il est préférable que je reste sur un modèle 600 entre les années 96 et 2000 ?
Plutôt que de faire une annerie je préfére demandé l'avis des habitués et (ou) connaisseurs de ces modèles .
ps : la cylindrée m'importe peu vu que je veux cette moto pour sont aptitude à faire de la route ( environs 80 % )ou de la piste ( le reste 20 %

)
ps 2 : je compte resté dans les vitesses légales de circulation ( + ou - 10 km/h ) et avec un très très minimum d'autoroute ( voir pas du tout ) .
ps 3 : mes trajets seront boulot -> maison : maison -> boulot ( environ 10 aller et 10 retour ) + balade quand il ne pleuvra pas ou même si il pleut et risque de grande balade ( de 100 à 1000 bornes <- c'est plus une balade mais une rando

) tout l'année
voila !
Je remercie d'avance

les personnes qui ont pu me lire jusqu'au bout

et qui m'ouvriront la route pour un choix définitif !
T@ 600 PD10 1997 40 000 km
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !
Pour avoir du génie, faut être mort. Pour avoir du talent faut être vieux. Moi je ne suis ni mort ni vieux, alors soyez indulgent !