J'espère ne pas faire un doublon avec ma question.
Si certain on lu mes messages je ne sais si je vais garder mon @T. Toujours dans la réflexion. Cependant si je vient à changer ce sera pour une T@. Voila donc ma question. Une 600 ou 650





Ponctuellement ou régulièrement ?DAN83 a écrit :Salut a tous
Que valent les 600 sur l autoroute sur moyen et long trajet.???


La mamie sur autoroute et longs trajets : tu peux tenir sans problème longtemps à 130 (légalement) ou plus mais c'est chiant... j'ai une mamie de 92, les moins puissantes...DAN83 a écrit :Que valent les 600 sur l autoroute sur moyen et long trajet.???







En tout terrain, dans le glissant, tu as parfois envie un peu de frein malgré une de tes roues qui rippe (on m'a dit).Charleli a écrit :L'ABS tout court.. Non?Charly a écrit : Manque un cardan et l'ABS déconnectable.
Charly a écrit : EDIT : voir ici une BM qui descend une pente boueuse avec l'ABS => plus de frein !!! https://www.youtube.com/watch?v=OrD65i3FUcU&NR=1


Et, pour Kafrine, il mesure combien le monsieur ?olivier38 a écrit :Salut,
J'ai eu une 650, et je l'ai revendu pour plein de mauvaises raisons et une bonne : La taille de ma jambe ne me permettait pas de glisser mes genoux dans le creux du réservoir (Oui pas forcement clair mais une fois en selle c'est simple à comprendre). C'est très personnel comme sensation, j'avais toujours l'impression que nous n'étions pas accordé, que j'avais piqué la mob de mon petit frère.
Maintenant bon courage pour choisir...


Les 2 !DAN83 a écrit :Bonjour à tous
Une 600 est donc très fiable au dire de tous. La 650, meilleur protection, tenue de route, freinage au dire de beaucoup
. OK, mais concernant les randonnée sur tout chemin et petit tout terrain nationaux et internationaux, avec bagage laquelle restera de marbre tout au long du périple
