Il y a qques différences entre les rampes :

La référence carbu est gravée dessus en relief.

Euh ... oui, passque le WD40 c'est pas exactement un carburant.teigne51 a écrit :j
j'ai arrosé avec du WD 40
je vais essayer avec du start pilot
Sauf que la son souci c'est sur une 89 qu'il a recuperevpas sur sa 96Rolibulle a écrit :Ben non justement ... pas forcément![]()
Si tu regardes, les références aiguille A et gicleurs, ce n'est pas les mêmes entre 89 et 96.
En plus, je pense que les carbus eux-mêmes, avec leurs circuits internes, ne sont pas nécessairement identiques.
Quel impact ? ... Je n'en sais rien ... mais je me rappelle avoir essayé une rampe de carbus 89 sur ma 99 ... la cata.
Ca ne marchait pas du tout.

ce qui serait tout de même un comble pour quelqu'un qui fantasme sur les oursMorbach a écrit :Ca va nous faire tourner chèvre ce truc![]()
Teigne: tes carbus neufs, tu les a eu complets ou t'as dû récupérer les anciens gicleurs pour mettre dessus ?
Je suppose qu'il étaient complets, mais on sait jamais ....

Les chèvres ça va aussi.riquet34 a écrit :ce qui serait tout de même un comble pour quelqu'un qui fantasme sur les oursMorbach a écrit :Ca va nous faire tourner chèvre ce truc![]()
Teigne: tes carbus neufs, tu les a eu complets ou t'as dû récupérer les anciens gicleurs pour mettre dessus ?
Je suppose qu'il étaient complets, mais on sait jamais ....![]()

teigne51 a écrit :est ce galère pour la démonter ?

Même avec juste le cadre et la boîte c'est merdique à sortir !!!Rolibulle a écrit :teigne51 a écrit :est ce galère pour la démonter ?![]()
![]()
![]()
![]()
C'est le seul élément presque impossible à sortir du cadre![]()
...

+1 ! Quasiment systématique, à recoller à la colle à pare-brise genre Sikaflex. Souple et costaude !Morbach a écrit :La boite pétée, ça serait quand même étonnant.
Par contre le conduit supérieur ....

Voui, m'enfin si on a pas de Sikaflex sous la patte, le joint/colle silicone type sdb marche très bien aussi.Flan a écrit :+1 ! Quasiment systématique, à recoller à la colle à pare-brise genre Sikaflex. Souple et costaude !Morbach a écrit :La boite pétée, ça serait quand même étonnant.
Par contre le conduit supérieur ....

viewtopic.php?f=20&t=24815&start=45#p492579Morbach a écrit : ..................................
Quoi d'autre ?
Vérifier la position du papillon de carbu AR, en clair qu'il soit bien refermé gaz relâchés ?
..................................

Forcément, si tu suis pô ....Rolibulle a écrit :Oooops Pardon![]()